Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 313 314 315 316 317 … 619
Sérieusement, sans rager, y'a vraiment des team de campouzes !
Les mecs ont pas bouger de la partie sur Afghan, impressionnant
On avait A et C tout au long de la partie, il sont restés en B, mais on pas chercher à nous prendre par derrière, ils bougeaient pas !
Dernière modification par messidu15 (14-03-2010 18:12:37)
rom-du-59770 a écrit:
Ce sont tous les défis prestiges qui les débloquent.
1 : colis
2 : 1000 à la tourelle
3 : 1000 au prédator
4 : bombardement
5 : harriers
6 : hélico
7 : pave low
8 : furtif
9 : apache
10 : ac130
Mario, je crois que c'est faire une série de dix tués en ayant désactivé les killstreaks.
Waa, dur dur de les débloquer. J'en suis très loin, les 1000 kills à la tourelle ou aux bombardements et furtifs, je ne risque pas de les avoir de si tôt.
Merci pour le Mario, prochain objectif de le débloquer !
leomessi a écrit:
Les snips c'est des fusils d'assaut maintenant limite. --"
Saloperie de WA2000.
C'est quoi les killstreaks ?
Toto et moi, on a trouvé une technique pour lancer des boules de feu en online. :rire:
Je suis content, ca faisait une semaine que j'avais pas jouer à COD et on a fait 1VS1 snip' contre Antoine et j'ai gagné les deux parties. La première, mauvais connexion pour lui, je gagne 30-18 et la deuxième, connexion normale pour nous deux, je gagne 30-29. Mais ct'enflure arrêtais pas de me killer au lance-couteaux.
Comme quoi, je me débrouille mieux en sensiblilité normale. ^^
Halamario a écrit:
Bug du Javelin ?
Nan. ^^
Mister_Parisien a écrit:
Je suis content, ca faisait une semaine que j'avais pas jouer à COD et on a fait 1VS1 snip' contre Antoine et j'ai gagné les deux parties. La première, mauvais connexion pour lui, je gagne 30-18 et la deuxième, connexion normale pour nous deux, je gagne 30-29. Mais ct'enflure arrêtais pas de me killer au lance-couteaux.
Comme quoi, je me débrouille mieux en sensiblilité normale. ^^
Je te touchais toujours en premier mais c'est toi qui m'avait, ça me gavait ça, donc j'ai un peu joué au couteau parce que ça me saoulait. ^^
Moi Kévin, ça m'intéresse les HS, si jamais... :p
Waanted a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Comme quoi, je me débrouille mieux en sensiblilité normale. ^^Je te touchais toujours en premier mais c'est toi qui m'avait, ça me gavait ça, donc j'ai un peu joué au couteau parce que ça me saoulait. ^^
Moi Kévin, ça m'intéresse les HS, si jamais... :p
En plus, tu me tuais à tous les coups au couteau. Le truc ou je me suis énervé, c'est on se tourne autour en no-scope, on a du vider tout un chargeur. Et là, t'en a eu marre, tu m'envoies un couteau en plein poire.
En plus, à chaque fois que je t'ai visé avec mon couteau, je t'ai touché.
J'ai trouvé un truc pour faire encore plus de points en boost. Je monte à plus de 20 000 points toutes les douze minutes. Ca défonce mon ratio vu que je fais du 60-60 à chaque match, mais osef, je monte au classement. ^^
rom-du-59770 a écrit:
J'ai trouvé un truc pour faire encore plus de points en boost. Je monte à plus de 20 000 points toutes les douze minutes. Ca défonce mon ratio vu que je fais du 60-60 à chaque match, mais osef, je monte au classement. ^^
C'est quoi ?
Ben je booste comme avant, mais avec nos insertions, on tue lorsqu'on attaque, et on se laisse tuer au moment de défendre.
Ok merci.
Halamario a écrit:
Pourquoi me demandes-tu si je veux des HS si tu sais que je vais te dire non à la lecture de tes conditions ?
Avec moi, oublie. ^^
1M - 1h ?
Elles m'intéressent tes conditions.
Dernière modification par leomessi (14-03-2010 19:40:59)
Pages: 1 … 313 314 315 316 317 … 619