Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 310 311 312 313 314 … 619
Ichimaru. a écrit:
Pas tout à fait ça le quick-scope. Tu vises et en moins d'une seconde tu tires. ^^
Putain, la haine que j'ai eu dans Wasteland. Mon équipe va bientôt gagner, je dois balancer mon harrier, mon pave low et mon apache mais "espace aérien trop encombré".
Sa me la fais ce midi sur Terminal pour balancer pour Harrier ><
rom-du-59770 a écrit:
Nan, quick scope c'est un peu comme no-scope, mais tu appuies un coup bref sur r1 pour resserrer la réticule.
Il y a aussi flash-scope, et c'est la définition que tu avais donné de quick scope.
Ah ok, merci.
Donc, je vais essayer de faire des quick scope. ^^
Mc_Fresh a écrit:
Ichimaru. a écrit:
Pas tout à fait ça le quick-scope. Tu vises et en moins d'une seconde tu tires. ^^
Putain, la haine que j'ai eu dans Wasteland. Mon équipe va bientôt gagner, je dois balancer mon harrier, mon pave low et mon apache mais "espace aérien trop encombré".Sa me la fais ce midi sur Terminal pour balancer pour Harrier ><
Les harriers, tu les balances quand tu veux normalement...
Dernière modification par rom-du-59770 (13-03-2010 17:17:13)
rom-du-59770 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Ichimaru. a écrit:
Putain, la haine que j'ai eu dans Wasteland. Mon équipe va bientôt gagner, je dois balancer mon harrier, mon pave low et mon apache mais "espace aérien trop encombré".Sa me la fais ce midi sur Terminal pour balancer pour Harrier ><
Les harriers, tu les balances quand tu veux normalement...
2 maximums nan ?
J'en ai jamais vu 3 en même temps. ^^
Le bombardement s'effectue tout de suite, et le harrier apparaît juste après. Si il y en a deux dans le ciel et que le troisième est appelé, le premier jarte.
rom-du-59770 a écrit:
Le bombardement s'effectue tout de suite, et le harrier apparaît juste après. Si il y en a deux dans le ciel et que le troisième est appelé, le premier jarte.
Bah c'était un Hélico D"attaque alors.
Mais bon j'étais persuader que c'était un Harrier
rom-du-59770 a écrit:
Comment ça se fait que tu connais tout dans ce jeu ?
On dirrais que c'est toi qui l'a fait !
Mister_Parisien a écrit:
Waanted a écrit:
13-4 alors que quand je te vois jouer t'as pas un si bon niveau que ça, enfin, t'es un grosse campouz' j'imagine. ^^
Tu sais pas jouer avec l'UMP, c'pour ça.
Raah, tout à l'heure, MG avec aucun mec qui avait le prestige, l'horreur.J'ai tout de même gagné 30-24 ou qque chose comme ça, mais quelles bites, grosses campouzes qui t'attendent partout...
Sinon, qui qui peut m'aider à avoir Printemps sur le M16 ?(Je lui rendrais tout ces kills bien sûr.)
Toi qui était contre le rank.
Je peux te le faire, mais ca dépend combien tu en veux ?
Pour un camouflage, c'est pas grand chose, c'est surtout contre le rank pour les nukes. (D'ailleurs j'en ai stoppé deux ce matin.)
Flash scop: http://www.youtube.com/watch?v=iYl27tgTTRc
no scope: http://www.youtube.com/watch?v=V5SXFuVF5xc
quick scope : http://www.youtube.com/watch?v=Tr8-eA-I … re=related
C'est vrai qu'un Harrier peut détruire un appache ?
Waanted a écrit:
Avec le prédator oui, sinon je sais pas.
Dernière modification par Bhrecords (13-03-2010 18:13:12)
Waanted a écrit:
Il peut détruire que 1 hélico d'attaque je croit
Un harrier ça détruit les hélicos d'attaque, les Pave Low et les Apache.
Dernière modification par benoitdu75009 (13-03-2010 19:12:43)
rom-du-59770 a écrit:
Deux tirs, cinq tués en SnD sur Highrise, avec tout le monde. x)
Je confirme. En fait, c'est frustrant quand presque toute l'équipe adverse est tuée en 2sec. En R&D.
surtout si t'es ds l'autre equipe
L'ACR avec le silencieux, c'est terrible.
J'm'amuse en démolition ce soir, si y'a des amateurs pour me rejoindre, Yass918.
Ps : je retrouve plus mon micro par contre..
Dernière modification par Yass918 (13-03-2010 22:07:28)
Je t'ai ajouté. ^^
MDR, j'arrive, je pose les bombes l'une après l'autre et on gagne. x)
Dernière modification par Waanted (13-03-2010 22:12:20)
Ouais on a pas été mauvais en démolition, par contre la en R&D direct une p'tite féssée par des espagnols. xD
Le rusher avec son couteau tactique me les a brisé. Et puis, je joue comme une bite, ça me saoule. ^^
Waanted a écrit:
Le rusher avec son couteau tactique me les a brisé. Et puis, je joue comme une bite, ça me saoule. ^^
t'arrive à jouer avec l'ACOG sur l'Intervention, j'arrive pas les mecs en face ça leur fait rien (à cause du PING) --'
Yass tu m'as pas ajouté cette aprèm ^^
Même avec le viseur non plus, de près ça leur fait rien pourtant je les touche. ^^
messidu15 a écrit:
Waanted a écrit:
t'arrive à jouer avec l'ACOG sur l'Intervention, j'arrive pas les mecs en face ça leur fait rien (à cause du PING) --'
Yass tu m'as pas ajouté cette aprèm ^^
Ah autant pour moi j'ai pas lu toutes les pages écrites, ton ID ? Sinon bah tu m'ajoutes hein :p
Pages: 1 … 310 311 312 313 314 … 619