Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 308 309 310 311 312 … 619
Mouais...
Moi, je l'ai sur l'Intervention et l'UMP, les deux honnêtement. (Enfin, pour l'Intervention, un pote m'a donné le droit de lui en faire 20 sur lui, m'enfin, c'est pas grand chose sur les 250. ^^)
Pour ça que tuer au AA12, ça n'a aucun style.
Waanted a écrit:
Mouais...
Moi, je l'ai sur l'Intervention et l'UMP, les deux honnêtement.(Enfin, pour l'Intervention, un pote m'a donné le droit de lui en faire 20 sur lui, m'enfin, c'est pas grand chose sur les 250. ^^)
J'ai eu normalement le AK, l'UMP, le barrett et l'intervention.
Hala', c'est pas parce qu'on te kill deux fois de suite qu'on campe, hein.
J't'ai cut, je suis allez dans les escaliers là, y'avait deux types de mon équipe, j'suis repartie de l'autre côté, accroupis derrière les herbes et essayer de visé le type au snip'. Je t'ai vu rentré dans la maison puis j't'ai niqué.
Ca m'apporte rien de camper, d'autant plus que je me suis fais je ne sais combien de fois niqué par Bh', toi et Got parce que vous vous déplacez ensemble et que je courais comme un dératé.
Ouais, les boys arrêtez de dire qu'on campe quand on vous tue. Perso, on me l'a jamais dis, mais même ... C'est sûr c'est embêtant, mais en RetD, le camp est normal, je trouve. C'est sûr, je serais le premier à sacrer quand je me fais tuer en MME par un campeur, mais pas besoin de repousser tous vos kills sur les campouzes.
Mister_Parisien a écrit:
mais en RetD, le camp est normal, je trouve.
Parce qu'on a qu'une seule vie ? Ce n'est pas une excuse, un bon joueur doit conserver sa vie sans camper.
rom-du-59770 a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Parce qu'on a qu'une seule vie ? Ce n'est pas une excuse, un bon joueur doit conserver sa vie sans camper.
C'est sûr, mais camper en Recherche est une tactique comme une autre, qui est plutôt efficace. Mais ce n'est que mon avis. C'est peut-être car je ne joue jamais en Recherche. Sûrement que si je me fais killer par des campeurs, mon avis changera rapidement.
AngelDiMaria a écrit:
Halamario a écrit:
AA-12 ? Je ne vois vraiment pas comment certains peuvent le kiffer. Alors qu'il ne faut qu'un coup de SPAS pour mettre à terre un ennemi, il en faut deux ou trois pour l'AA-12. En plus c'est moche un pompe qui tire aussi vite qu'un TAR.
Bah c'est ça qu'est bon ! Le SPAS si tu peux le rate une première fois, le temps de "pomper" tu te fais buter. T_T
Ben justement ça t'apprends à ne plus te rater parce que sinon tu meurs ou dans le meilleur des cas, tu lui remets une prune. L'AA-12, c'est la facilité à l'état pur: je me loupe, pas grave je tire une seconde illico.
Et c'est pas plus simple ? Autant faire simple et killer à l'AA-12, non ?
rom-du-59770 a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
oué c'est pour sa que moi je rush avec l'ak47 xd
J'ai 9 chance sur 10 de tué un ennemi , mais si ils sont 2 c'est finit pour moi
Moi je rush à l'UMP, et là je viens de faire 7-1 en SnD. ^^
En plus, mes atout m'aident pas vraiment, c'est : Marathon - Poids léger - Commando. ^^
13-4 en R&D dans Rundown tout a l'heure
Déja lvl23 et ta passer prestige tout a l'heure^^
Halamario a écrit:
11-3 en R&D dans Quarry avec Marathon - Poids léger - Commando (pas d'autres options étant au lvl 23)
C'est le must ça, tout en pro avec UMP + silencieux.
UMP avant je l'aimais bien mais maintenant je l'aime plus trop dans Rundown dans ma partie 13-4 en R&D je suis tout seul contre 4 j'en nique 3 j'ai plus de recharge je prend l'arme d'un ennemis qu"était par terre je vois le mec ou il est aller on ce retrouve en face le viseur partait en couille et me suis fais niqué
Youhou, une semaine sans COD.
Prends en de la graine Val' !
13-4 alors que quand je te vois jouer t'as pas un si bon niveau que ça, enfin, t'es un grosse campouz' j'imagine. ^^
Tu sais pas jouer avec l'UMP, c'pour ça.
Raah, tout à l'heure, MG avec aucun mec qui avait le prestige, l'horreur. J'ai tout de même gagné 30-24 ou qque chose comme ça, mais quelles bites, grosses campouzes qui t'attendent partout...
Sinon, qui qui peut m'aider à avoir Printemps sur le M16 ? (Je lui rendrais tout ces kills bien sûr.)
Dernière modification par Waanted (13-03-2010 16:10:15)
C'est qui loveanddie la campouze ?
Waanted a écrit:
13-4 alors que quand je te vois jouer t'as pas un si bon niveau que ça, enfin, t'es un grosse campouz' j'imagine. ^^
Tu sais pas jouer avec l'UMP, c'pour ça.
Raah, tout à l'heure, MG avec aucun mec qui avait le prestige, l'horreur.J'ai tout de même gagné 30-24 ou qque chose comme ça, mais quelles bites, grosses campouzes qui t'attendent partout...
Sinon, qui qui peut m'aider à avoir Printemps sur le M16 ?(Je lui rendrais tout ces kills bien sûr.)
Toi qui était contre le rank.
Je peux te le faire, mais ca dépend combien tu en veux ?
Deux tirs, cinq tués en SnD sur Highrise, avec tout le monde. x)
leomessi a écrit:
C'est qui loveanddie la campouze ?
Mc Fresh.
Pages: 1 … 308 309 310 311 312 … 619