Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 286 287 288 289 290 … 619
Geoffrey, pas étonnant hein, je sais. A chaque fois je veux rester lvl 70 mais ça me brûle les doigts. Enfin là j'ai pu toucher pas mal l'AK, ce que je n'avais pas fait auparavant.
Entre le SPAS et l'AA-12, je préfère largement le SPAS. Déjà parce que tu n'as pas l'occasion de tirer 36000 coups si tu loupes ta cible et il y a plus de classe à shooter un mec au SPAS qu'à l'AA.
Halamario a écrit:
Geoffrey, pas étonnant hein, je sais. A chaque fois je veux rester lvl 70 mais ça me brûle les doigts. Enfin là j'ai pu toucher pas mal l'AK, ce que je n'avais pas fait auparavant.
Entre le SPAS et l'AA-12, je préfère largement le SPAS. Déjà parce que tu n'as pas l'occasion de tirer 36000 coups si tu loupes ta cible et il y a plus de classe à shooter un mec au SPAS qu'à l'AA.
Ou au M1014.
Agow a écrit:
Ca sert à quoi en fait, de passer prestige ? ^^
==> Titre + embleme et pas t'emmerder à jouer pour rien (pas gagner d'xp)
Agow a écrit:
Bah à gagner du prestige. ^^'
Titres + emblêmes + nouveaux défis + nouvel écusson.
Et ça montre surtout que tu n'es pas dépendant de quelques armes seulement, et que tu as aussi un bon niveau avec les autres.
Agow a écrit:
Gagner des classes en plus, c'est surtout ça le plus important, je trouve. ^^
Peut-être ça qui va me donner envie de recommencer le Prestige mais si je le fais, je m'arrête à celui-là, c'est sûr. Il me manque surtout une classe, 7 c'est bien.
Agow a écrit:
Ah, à chaque prestige on a une classe en plus ? ^^
C'est pas mal, justement je trouvais que 5, ça fesait just. ^^
Pas à chaque, on gagne 5 classes sur les 10 prestiges, dont une dès le premier.
16-1 sur Estate j'étais a 16 kills d'affilés quand un mec me tue a cause que j'avais une arme que j'ai pas qui tir a 3 rafales
benoitdu75009 a écrit:
Agow a écrit:
Ah, à chaque prestige on a une classe en plus ? ^^
C'est pas mal, justement je trouvais que 5, ça fesait just. ^^Pas à chaque, on gagne 5 classes sur les 10 prestiges, dont une dès le premier.
P1 = 1
P3 = 2
P5 = 3
P8 = 4
P10 = 5
Je crois. ^^
MDR stylé les parties avec Ruan en 3eme personne c'taprem :p
Captain_Maid a écrit:
MDR stylé les parties avec Ruan en 3eme personne c'taprem :p
J'avoue que tout les 3 on as bien rigolé !
Surtout avec les ptits morrveux du 42 !!!
24-2 dans Highrise avec une nouvelle série de 19.
J'me suis mis sur le toit avec mon Intervention et bim. ^^ Missile Predator, Pave Low puis Apache.
Enfin, j'ai mon RPG, ça va chier.
Y'a foot-27000, Pierre et moi on fais un only snip, un mec se ramène (un pote à Foot). Ce con rageait parce que je jouais à l'ACOG avec l'Intervention --'
N'importe quoi sérieux, il avait qu'a le mettre avant.
"oué c tro facile gro k-sos"
Marre de rager à chaque partie sérieux...
Dernière modification par messidu15 (07-03-2010 19:01:15)
Il a raison, avec l'ACOG c'est easy.
J'ai adopté le M16. En attendant l'AK bientôt.
Il a raison. u_u
Waanted, j'ai essayé avec l'holographique c'est bien plus précis qu'avec le laser !
Dernière modification par benoitdu75009 (07-03-2010 19:05:39)
Waanted a écrit:
Il a raison, avec l'ACOG c'est easy.
J'ai adopté le M16.En attendant l'AK bientôt.
Bha j'suis désolé, mais au lieu de rager comme un chien et de m'insulter, il avait qu'a le prendre. Après on a changé les rôles et il se foutait bien de ma gueule... Et alors ? J'allais chialer ? Chapeau la mentalité de MW
Qu'il disent que ce soit facile j'veux bien le croire (quoique, là tout le monde avait des snip', en publique, en général tu galères... ), mais qu'il m'insulte et tout, qu'il se foute de ma gueule, je comprends pas --'
La M16 elle vient de me faire rager là
Donc du coup j'ai stop ^^'
Ouais, j'essaierais ce soir, mais bon, si c'est pour une précision d'un ou deux cm, osef quoi. ^^
Oui d'accord Kévin, dans tout les cas il doit pas t'insulter. Enculé sort souvent de ma bouche quand je me fais killer.
Dernière modification par Waanted (07-03-2010 19:10:39)
Pages: 1 … 286 287 288 289 290 … 619