Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 287 288 289 290 291 … 619
C'est débile ton raisonnement, les LG me tuent mais c'est pas pour autant que je vais prendre le LG. ^^
Waanted a écrit:
Ouais, j'essaierais ce soir, mais bon, si c'est pour une précision d'un ou deux cm, osef quoi. ^^
Oui d'accord Kévin, dans tout les cas il doit pas t'insulter. Enculé sort souvent de ma bouche quand je me fais killer.
Moi aussi, en plus je le butais tout le temps par derrière ça me faisais bien marrer
Et moi aussi j'en dit d'la merde quand on me tue, mais j'ai pas le micro en général ^^
Waanted a écrit:
Enculé sort souvent de ma bouche quand je me fais killer.
Moi c'est FDP ou fuckin' campeur.
benoitdu75009 a écrit:
C'est débile ton raisonnement, les LG me tuent mais c'est pas pour autant que je vais prendre le LG. ^^
Moi si.
rom-du-59770 a écrit:
Waanted a écrit:
Enculé sort souvent de ma bouche quand je me fais killer.
Moi c'est FDP ou fuckin' campeur.
benoitdu75009 a écrit:
Moi si.
C'est clair
M'enfin, moins maintenant ^^'
Kiffant l'Aug Hbar.
7-0 en recherche et destruction dans terminal
1er partie 3-0 puis après sa bouge pas jusqu'a la derniere partie que je fais 4-0 donc a la fin un 1vs3
J'en tue un puis puis missile predator je suis au fond de l'avion les deux mecs sont ensemble dans le tunnel de l'avion bim missile predator gagner
Putain bomb, t'es un putain de campeur.
T'as 10 niveau de plus que moi et j'en ai tué le double de toi.
Ah, j'avais même pas vu. ^^'
J'vais voir ça et j'te réponds. :p
Ichimaru. a écrit:
Putain bomb, t'es un putain de campeur.
T'as 10 niveau de plus que moi et j'en ai tué le double de toi.
Je réussi beaucoup de défis.
Pas qu'en rapport de ça, tu campes souvent dans les maps.
Ichimaru. a écrit:
Pas qu'en rapport de ça, tu campes souvent dans les maps.
Quand je suis proche de activer quelques choses oui autrement non autrement j'aurais beaucoup plus niveau ratio
Alex et Messi pour le only snip je ne jouais pas hein ! 1 batôn j'avais cette aprem. Juste injouable ..
J'ai mis mon premier 360 au snip à Geoffrey ! Ohh yeah.
De jour en jour j'augmente la sensibilité, je suis passé de 2 à 4 là. =p
OMG pierre 4 de sensibilité cé trop peux
minimun 8 pour moi sinon cé trop dure a se retourner hyper vite quand ta un ennemi derriére
Ichimaru. a écrit:
Kiffant l'Aug Hbar.
+1. Avec poignée avant, c'est énorme. En fait, elle serait parfaite en un peu plus légère. ^^
Mc_fresh a écrit:
J'en tue un puis puis missile predator je suis au fond de l'avion les deux mecs sont ensemble dans le tunnel de l'avion bim missile predator gagner
Jamais réussi à faire atteindre mon prédator dans le tunnel de l'avion. J'ai dû essayé 2-3 fois, à chaque fois ça foire.
vitoo007 a écrit:
Ichimaru. a écrit:
Kiffant l'Aug Hbar.
+1. Avec poignée avant, c'est énorme. En fait, elle serait parfaite en un peu plus légère. ^^
Mc_fresh a écrit:
Jamais réussi à faire atteindre mon prédator dans le tunnel de l'avion. J'ai dû essayé 2-3 fois, à chaque fois ça foire.
Faut le mettre bien dans le trou. Sinon, ça marche pas.
Ruan a écrit:
vitoo007 a écrit:
Ichimaru. a écrit:
Kiffant l'Aug Hbar.
Mc_fresh a écrit:
Faut le mettre bien dans le trou. Sinon, ça marche pas.
Je l'ai pas mis dans le trou tu regarde a la fin qui passe sur le tunnel y'a un truc gris tu le lance la sa marche
messidu15 a écrit:
P'tin mercredi j'ai deux ou trois potes qui viennent chez moi
COD va chauffer là
Idem, mais demain. Pas cours, merci la neige.
Si j'me fais pas un truc avec mes potes je geeke dessus toute la journée. ^^'
Mc_Fresh a écrit:
Ruan a écrit:
vitoo007 a écrit:
Ichimaru. a écrit:
Kiffant l'Aug Hbar.
Jamais réussi à faire atteindre mon prédator dans le tunnel de l'avion. J'ai dû essayé 2-3 fois, à chaque fois ça foire.Faut le mettre bien dans le trou. Sinon, ça marche pas.
Je l'ai pas mis dans le trou tu regarde a la fin qui passe sur le tunnel y'a un truc gris tu le lance la sa marche
T'as pas compris mon allusion...
Sinon fais chier quand le préd' part en couille et dévie !!
Ruan a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Ruan a écrit:
Faut le mettre bien dans le trou. Sinon, ça marche pas.Je l'ai pas mis dans le trou tu regarde a la fin qui passe sur le tunnel y'a un truc gris tu le lance la sa marche
T'as pas compris mon allusion...
Sinon fais chier quand le préd' part en couille et dévie !!
Faut mieux prendre quoi comme bonus serie d'élimination ?
Perso, j'ai Harrier, Pave Low et Apache.
Mc_Fresh a écrit:
Ruan a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Je l'ai pas mis dans le trou tu regarde a la fin qui passe sur le tunnel y'a un truc gris tu le lance la sa marcheT'as pas compris mon allusion...
Sinon fais chier quand le préd' part en couille et dévie !!Faut mieux prendre quoi comme bonus serie d'élimination ?
Moi je prends soit :
Pred' + Harrier + Pave
/ + / + Apache
RAF de la Nuke !
Pages: 1 … 287 288 289 290 291 … 619