Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 284 285 286 287 288 … 619
Pas eu le temps de voir la 2ème, elle a été supprimée avant que j'la mette à charger.
Euh, le silencieux réduit la portée, mais de près, les dégâts sont toujours les mêmes ?
pierredu5930 a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Avec Pierre chacun surveillait un côté. ^^
Qu'est ce que j'ai mal joué, la M16 j'y toucherais plus jamais. O_o
Maintenant, ACR + silencieux et je pown tout le monde !ACR + Silencieux !
Oui on était dans la maison.
Tu m'y as initié. ^^
Le pire c'est qu'elle est super puissante, elle a une cadence de dingue, je gagne des 1vs1 face à des Scar-H et cie.
Ce matin, j'ai trop ragé, j'avais mis les killstreaks pour la nuke, harrier dégommé juste après le bombardement, j'avais tué juste un gars. Chopper gunner lancé, j'en tue trois et boum, y a plus d'hélico. Et le pire, c'est que par la suite je me fais tué par ce cher drogué du stinger ... pour une fois que je l'obtenais à la régulière ...
AA-12.
Dernière modification par benoitdu75009 (06-03-2010 21:38:41)
Waanted a écrit:
Euh, le silencieux réduit la portée, mais de près, les dégâts sont toujours les mêmes ?
Il me semble que c'est comme le snip', les dégâts sont un peu réduits.
Waanted a écrit:
Plus la portée est courte, plus les dégats sont forts. Avec le silencieux, c'est comme ci la portée augmentait de dix mètres, donc oui, la puissance peut varier légèrement.
Pas légèrement, c'est totalement irrégulier. Tu peux mettre trois rafales de près en visant le buste tout comme mettre une rafale de loin en visant les pieds. Je te conseille pas le silencieux perso', ça met deux trois rafales parfois.
Non, c'est régulier. C'est juste ton ping de connexion qui varie pendant le match, et qui te donne l'impression de tirer sur l'ennemi alors qu'il a déjà bougé.
Bah des fois quand je prends un noob campeur au WA2000 par derrière, là il est bien immobile et pourtant je mets pas une rafale. Et comment on fait pour pas avoir ce problème ? ^^
Ah au fait Antoine, Famas > M16.
Dernière modification par benoitdu75009 (06-03-2010 21:56:43)
Je déteste les mecs qui jouent au WA2000...
Je vais l'essayer dans une partie, on va voir ce que ça donne.
benoitdu75009 a écrit:
Bah des fois quand je prends un noob campeur au WA2000 par derrière, là il est bien immobile et pourtant je mets pas une rafale. Et comment on fait pour pas avoir ce problème ? ^^
Tout à fait ^^
33-11 sur Scrapyard, retour du P90
benoitdu75009 a écrit:
Non.
Il est moche le Famas.
Il est naze maintenant. 1887 de la MaJ 1.00. <3 <3
rom-du-59770 a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Non.
Si, tout comme ACR > M4.
J'ai aussi lu quelque part Tar-21 = Ak-47 mais j'suis pas d'accord.
Le Model j'arrive pas à frag de loin avec, avant la maj il avait la portée du Spas.
Dernière modification par benoitdu75009 (06-03-2010 22:38:27)
benoitdu75009 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Non.
Si, tout comme ACR > M4.
J'ai aussi lu quelque part Tar-21 = Ak-47 mais j'suis pas d'accord.
Le Model j'arrive pas à frag de loin avec, avant la maj il avait la portée du Spas.
C'est ton avis, mais je suis contre toi sur les deux choix.
Le M16 est pas trop mal avec l'ACOG, surtout pour de la longue distance, si tu vises la tête en une rafale de loin c'est bon.
Je crois avoir trouvé mon arme de prédilection, le TAR-21 !
Rom tu peux m'en faire 1 stp mais sans nom d'équipe au dessus, en arme je veux l'UMP et en dessous écrit Alex..
Si tu peux pas tous de suite c'est pas grave
Nene_Fabregas a écrit:
Je crois avoir trouvé mon arme de prédilection, le TAR-21 !
Oui perso pour avoir bien testé tout les fusils d'assaut, je trouve rien de mieux. Peut-être l'ACR mais je trouve le Tar-21 bien plus "rapide" ^^ Puis il a du style !
Dernière modification par Yass918 (07-03-2010 00:39:54)
Le meilleur fusil d'assaut c'est l'AK-47.
Pages: 1 … 284 285 286 287 288 … 619