Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 285 286 287 288 289 … 619
Hum je sais pas trop, sans viser, j'ai trop du mal à viser ! Par contre, j'avoue que sa puissance est terrible, parfois en hardcore, je tire alors que le mec est mort depuiiiis...
J'ai pas encore eu l'occasion de jouer avec le AK-47 vu que je ne suis pas encore lvl 70.
Nene_Fabregas a écrit:
J'ai pas encore eu l'occasion de jouer avec le AK-47 vu que je ne suis pas encore lvl 70.
Si ce n'est en mode solo, moi non plus...
Ouais bof, vous avez le doigté précis, pour viser avec la kalach', parce que moi...
Nene_Fabregas a écrit:
Au début, tu ne vas pas forcément l'aimer mais une fois que tu le maîtrises il est niquel.
Sinon je joue au M16 maintenant, et je suis niveau 63, donc demain, je passe niveau 66 voire 67 et j'essaierais d'être 70 mercredi pour l'AK.
Dernière modification par Waanted (07-03-2010 00:57:57)
Sinon, tu dors quand?
Je suis pas fatigué. ^^
Mais je joue pas là, c'est pas vraiment mon style de jouer jusqu'à 5h du matin. J'arrête a 1h grand max.
Waanted a écrit:
Je suis pas fatigué. ^^
Mais je joue pas là, c'est pas vraiment mon style de jouer jusqu'à 5h du matin. J'arrête a 1h grand max.
Nan, en fait je voulais parler de ton plan de la journée, viteuf'
Série de 23, et j'avais la nuke dans mes kill streaks ..
En plus c'est la claymore de Jordan qui me tue ! Arf !
Halamario a écrit:
Bordel le SPAS est énorme et sa portée !
Je l'ai essayé et je l'ai adopté.
Ouais le Spas est pas mal le AA-12 aussi
La même pour le SPAS, il est terrible en fait ! Je fous "poignée" et la présicion est magnifique.
L'AK dès que j'ai été level 70 j'ai kiffé mais j'ai pas joué beaucoup avec, j'ai passé le prestige juste après.
pierredu5930 a écrit:
En plus c'est la claymore de Jordan qui me tue ! Arf !
Mdr Jordan a fait le con il a tous niker ^^
Halamario a écrit:
Pas pu résister à passer le prestige. Adieu le model et l'AK.
Mdr c'étais obligé de ta part Hala ^^ , et le Spas 12 ça fait longtemps que je le prend il est énorme .
Moi je joue jamais au pompe, je sais pas m'en servir.
Fidèle à ma PP2000. D'ailleurs j'en suis à 400 kills en 27 niveau avec.
Niveau armes secondaires, j'en suis à 694 au PP2000, 1753 au SPAS-12, 728 à l'Usp45 et 563 au RPG-7. ^^
996/1000. Deux kills en quatre harriers. Putain de jeu.
Alex.. a écrit:
Rom tu peux m'en faire 1 stp mais sans nom d'équipe au dessus, en arme je veux l'UMP et en dessous écrit Alex..
Si tu peux pas tous de suite c'est pas grave
Okok pas de problème
Putain de communauté de merde, je tombe que sur des LG, à chaque partie, mais vraiment à chaque partie ...
J'ai fait des 8-16 et cie. --'
Makaveli. a écrit:
pierredu5930 a écrit:
En plus c'est la claymore de Jordan qui me tue ! Arf !Mdr Jordan a fait le con il a tous niker ^^
Pages: 1 … 285 286 287 288 289 … 619