Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 282 283 284 285 286 … 619
Ouaip voilà. ^^
On peut faire la killcam de la victoire en renvoyant sur le mec les balles qu'il tire sur le bouclier ?
Ichimaru. a écrit:
Ouaip voilà. ^^
On peut faire la killcam de la victoire en renvoyant sur le mec les balles qu'il tire sur le bouclier ?
Ca doit être possible. ^^
Personne ne recherche une team sur PS3 ?
J'tenterai un jour. x)
Le P90 en akimbo est awesome j'trouve. Pour rusher hein. ^^
Jamais testé le P90, je me contente du PP2000 et du TMP, en armes secondaires.
http://www.cod-france.com/actualites/le … -8386.html
Des infos sur le pack des maps n°1. Dont une vidéo, là elle ne marche plus mais hier elle était nickel, ca va sûrement se remettre.
Nous mettre Envahi dans le pack 1...
Plus que 33 titres à obtenir, sans compter ceux des armes à la fin.
benoitdu75009 a écrit:
Waanted a écrit:
Tu ne t'ai pas pris une killcam de victoire au couteau de lancer à ce que je sache ?
J'ai pas souvenir d'avoir jouer à COD hier, j'ai joué à MGS4. ^^
http://www.youtube.com/watch?v=MiIW-wjyD50&NR=1
Le no scope de la fin faut que je l'essaye en R&D.
Donc c'est pas toi.
rom-du-59770 a écrit:
Sûrement dans le deuxième pack, elle est si bien que ça ? Je ne l'ai jamais testé, je peux pas dire. Overgrown et Crash ont l'air pas mal, sinon. ^^
PS: Pour ceux qui n'ont pas vu les screens, cliquaient sur "The Tech Game", sur mon lien. La première vidéo dessus, elle marche.
M'en manque encore pas mal de titres, mais surtout des emblèmes. Je veux vraiment le "King Kong", moi.
Mais ca va être dur, je ne fais que très peu de R&D.
Les mecs de la KaN-, c'est ElDemaaaa sur mon PSN là. J'voulais pas qui vous rejoigne dans votre partie mais il écoute rien.
vitoo007 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Sûrement dans le deuxième pack, elle est si bien que ça ? Je ne l'ai jamais testé, je peux pas dire. Overgrown et Crash ont l'air pas mal, sinon. ^^
PS: Pour ceux qui n'ont pas vu les screens, cliquaient sur "The Tech Game", sur mon lien. La première vidéo dessus, elle marche.
M'en manque encore pas mal de titres, mais surtout des emblèmes. Je veux vraiment le "King Kong", moi.
Mais ca va être dur, je ne fais que très peu de R&D.
Overgrown = envahi. Et non, c'est une bouse intersidérale.
Elles sont pour quand ces maps ?
rom-du-59770 a écrit:
Overgrown = envahi. Et non, c'est une bouse intersidérale.
Je me disais bien que j'avais lu quelque part que Envahi allait faire parti des maps. Ils abusent de nous faire payer pour des maps merdiques, alors. ^^
En plus, aucun nouveau mode de jeu dans le premier pack, apparemment.
Bhrecords a écrit:
Elles sont pour quand ces maps ?
Pas de dates officielles, j'espère d'ici début Avril. Sur COD5, le premier pack était disponible en Mars, si je me souviens bien...
Sur CoD5, c'était mars, mai, et août.
rom-du-59770 a écrit:
Sur CoD5, c'était mars, mai, et août.
Au lieu de faire des maps à la con, ils devraient un peu mieux se préoccupé du jeu en lui même, déjà.
Ils ne peuvent plus rien changer. Les connexions sont à chier, les respawns c'est la même chose.
Ils peuvent supprimer les glitches, ils ne le font pas. Supprimer les hackeurs des leaderboards, c'est la même chose.
Tout ça pour dire que IW = bouseux.
De toute façon il ne feront plus de COD IW.
Tant mieux. Avec IW, au bout d'un mois, déjà neuf MaJ, qui ne servent à rien en plus.
Neuf, c'est le nombre de MaJ total de CoD5, en incluant les MaJ spéciales des packs en plus. Aucun cheat, et les glitches étaient patchés au bout d'un mois.
rom-du-59770 a écrit:
Ils ne peuvent plus rien changer. Les connexions sont à chier, les respawns c'est la même chose.
Ils peuvent supprimer les glitches, ils ne le font pas. Supprimer les hackeurs des leaderboards, c'est la même chose.
Tout ça pour dire que IW = bouseux.
Totalement d'accord. Ils devrait surpprimer tout les hackeurs pour les emmerders, puisque ils ferront plus de COD, autant finir en beauté !
Salut ,
Je suis prestige 1 , grade 55 , et je recherche une team sympa avec une bonne ambiance
J'ai 1.02 comme ratio [ car avant je savais pas jouer ] , maintenant c'est largement mieux
Par contre je ne fait que des MME
J'utilise toujours le FAL ou le M16A4 comme principal et le RANGERS comme secondaire
Mon ID PS3 est v-a-l
Merci de vos reponse
Tiens : http://extrem-army.frenchboard.com/forum.htm
Les matchs de team c'est en R&D souvent fin bon !
Merci Pierre
Non Merci j'aime pas les R.B
Jose-Mouriinho a écrit:
Non Merci j'aime pas les R.B
On fera aussi desz MMe et tout
Pages: 1 … 282 283 284 285 286 … 619