Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 173 174 175 176 177 … 619
J'ai une classe LG + machine de guerre pour Wasteland, si jamais je tomberais sur des grosses campouzes. :p
Machine de guerre passe bien, c'est vrai. Surtout quand tu as une classe rush et une autre "longue vie" avec "Ninja" et "Sang-froid". T'entends "drône ennemi activé" et en quelques secondes tu deviens invisible sur le radar ennemi.
pierredu5930 a écrit:
Halamario a écrit:
+1
La France veut dire aussi qu'elle fucke les campouzes telles que Vincent.+1
Et Robin, dans Highrise je regarde à droite dans le couloir. Je vois personne et 2 sec après Valentin qui me suivait se fait tuer.
Je sais, je suis invisible.
Mais j'ai adoré la partie dans Highrise, ou on arrêtait pas de se tuer dans les sous-sols avec Milyann, Hala et Pierre.
J'étais dans l'équipe adverse, mais j'ai bien géré.
rom-du-59770 a écrit:
vitoo007 a écrit:
. Je me pose pas à un endroit et j'attends ensuite[...]. Il y a personne à tué de là où je suis, je bouge. ^^
Comme tous les campeurs, hein... :p
*Sifflote.*
Je viens de tester le AUG HBAR, j'aime vraiment comme arme. Et là il y a plus de munitions. Avec balles chemisées + force d'opposition.
C'est bien ca. Depuis qu'elle est disponible, je tourne qu'avec elle. J'ai changer d'atouts hier, je suis passé de marathon à passe-passe, sang froid à force d'opposition et ninja à baroud d'honneur.
J'avais le sentiment de mieux me débrouiller.
Hier j'ai joué avec Vincetn007 et halamario ils sont vraiment bon (j'tais jojodu51300) c'était bien et j'ai aimé la parti que avec le couteau sur le terrain Rust je crois
Faudrait s'organiser une petite partie à 12 quand tout le monde est là. Ce serait fun, vu le nombre de joueurs qu'il y a ici. ^^
L'atout Ninja sert à éviter les capteurs cardiaques ? Pour le moment, je me fais très peu tué par des personnes en portant. Donc, bon.
Toujours Force d'opposition / Passe passe / Visée solide, pour moi. Mais je pense que je vais lâcher le Passe-passe qui me sert peu contre Bling Bling.
Eldemaa, je t'ai même pas remarqué. Rentre moi: Vincent007-
Au moins je serais exactement qui tu es. ^^
rom-du-59770 a écrit:
Faudrait s'organiser une petite partie à 12 quand tout le monde est là. Ce serait fun, vu le nombre de joueurs qu'il y a ici. ^^
J'avoue ça peut être énorme, mais bon pour moi ou Pierre ce sera chaud.
Dernière modification par vitoo007 (08-02-2010 15:13:31)
vitoo007 a écrit:
L'atout Ninja sert à éviter les capteurs cardiaques ? Pour le moment, je me fais très peu tué par des personnes en portant. Donc, bon.
Toujours Force d'opposition / Passe passe / Visée solide, pour moi. Mais je pense que je vais lâcher le Passe-passe qui me sert peu contre Bling Bling.
Eldemaa, je t'ai même pas remarqué. Rentre moi: Vincent007-
Au moins je serais exactement qui tu es. ^^rom-du-59770 a écrit:
J'avoue ça peut être énorme, mais bon pour moi ou Pierre ce sera chaud.
Tu ma dja mais c'est pas a moi le compte c'est a joris coldplay je sais pas si tu le connais bien. Dans la aprti y avait benji halamario ruan aussi
Moi j'ai le SCAR-H, et j'le trouve très bien.
Envoye ton ID Agow
Moi je prend le 1er fusil d'assaut je sais pu son nom et j'ai lance grenade et lunette thermique et c'est suffisant
Agow a écrit:
J'ai l'UMP45 moi, classique.
C'est la meilleur mitraillette.
Lucci > Moi aussi j'ai toujours le SCAR H là avec les balles chemisées, mais je pense que je vais prendre celle à Kern'. Le AUG HBAR.
Excuse quoi Roca quand on a joué ensemble, comment j'vous l'ai mise.
Tous des noobs.
L'atout que je kiffe pas avoir, c'est le truc où quand le gars est prêt de toi il brouille ton radar, là direct j'prends les Rangers en Akimbo et j'le nique.
T'es trop fort Luchi aussi
Agow a écrit:
leomessi a écrit:
Envoye ton ID Agow
Rocass
On a fait une partie ensemble hier ou avant hier, sur Rust avec tinho et tout le reste. ^^
Rocass c'est toi fumier va t'est trop fort oui on na joué sur le rust que avec le couteaux meme
Pages: 1 … 173 174 175 176 177 … 619