Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 172 173 174 175 176 … 619
Mais en fait, moi je me trouve souvent en 1vs1 (comme la plupart quoi. ^^) et si les mecs en face ont une arme plus puissante, je me fais baiser à tout les coups, donc un peu chaud d'enchainer les frags. ^^
Je vais dire un truc que toute la France entière a envie de dire : Fuck Raya_27 et son FUCKING Baroud d'Honneur.
FUCK Baroud d'honneur tout simplement.
Antoine, j'ai le même problème que toi, je cherche une arme depuis trois jours et je pense l'avoir trouvé, le RPD.
Gros chargeur (100 balles), super stable avec l'accessoire poignée, dégâts extrêmes, j'aime bien.
Si tu trouves que l'ACR est nulle, entraine toi à faire des HS avec, elle est tellement stable que c'est easy.
Sinon essaye le Famas + force d'opposition, le M4, ou même le FAL.
Kyshaic a écrit:
Je vais dire un truc que toute la France entière a envie de dire : Fuck Raya_27 et son FUCKING Baroud d'Honneur.
+1 !!
Halamario a écrit:
+1
La France veut dire aussi qu'elle fucke les campouzes telles que Vincent.
+1
Et Robin, dans Highrise je regarde à droite dans le couloir. Je vois personne et 2 sec après Valentin qui me suivait se fait tuer.
Première fois que je met cet atout, apparament il plait...
Soit, j'en prend acte, vous le reverez donc. ^^
C'est quoi le Baroud ? ^^
Le baroud d'honneur, c'est quand tu sord ton pistolet juste avant de clapser. Très utile apparament...
Ah oui merci ! Je l'ai aussi je crois !
Le Baroud, c'est plus chiant pour celui qui tue que utile pour celui qui se fait tirer dessus. ^^
Valentin > Cite moi des moments où je "campe". Tu peux demander à Ruan et vu toutes les parties qu'on a fait ensemble, je suis franchement pas un campeur..
Je suis pas le gars qui t'attends derrière une porte avec un fusil à pompe.
Dernière modification par vitoo007 (08-02-2010 11:05:07)
pierredu5930 a écrit:
Kyshaic a écrit:
+1 !!
+2
Halamario a écrit:
+1
La France veut dire aussi qu'elle fucke les campouzes telles que Vincent.
+1
Bhrecords a écrit:
C'est quoi le Baroud ? ^^
Un atout de merde.
Sur Skidrow, en trois secondes, j'ai fait cinq victimes en trois balles de SPAS12. J'aurai pû en faire six si l'autre n'avait pas baroud, et ne me tuait pas ensuite.
Je ne le voyais pas en plus, tous les cadavres étaient au même endroit, en haut des escaliers. ><'
Dernière modification par rom-du-59770 (08-02-2010 11:25:30)
J'en ai marre de ce jeu
Les mecs savent pas jouer...
Ou est l'intérêt de jouer si c'est pour se planté et attendre et te buter, puis changer de place et rebelote... C'est Naze, c'est tout.
Désolé a ceux qu'était avec moi et qui m'ont vu rager comme un débile, mais j'en pouvais plus...
vitoo007 a écrit:
Valentin > Cite moi des moments où je "campe". Tu peux demander à Ruan et vu toutes les parties qu'on a fait ensemble, je suis franchement pas un campeur..
Je suis pas le gars qui t'attends derrière une porte avec un fusil à pompe.
C'est simple pour te citer les moments; "presque tout le temps". Après, c'est ton style de jeu, hein. Je le respecte mais c'est monstre saoulant. Et tout les foot-landais qui ont joué contre toi disent la même chose: "campouze", boooouuuhh !!
Perso j'en ais tellement raz le cul des campeuses, quand je rush, que a un moment j'me suis dis, pourquoi pas faire comme toute ces campeuses au cardiaque et silencieux ? Ben faut croire que sa marche pasquel v'la les scores que je fais, j'comprend pourquoi y a autant de campeurs.
J'ai testé l'UMP45 ce matin, j'ai fait des +10 pour la plupart des matchs. J'aime bien mais elle est pas stable du tout, j'fais que bouger quand je tire.
J'vais me remettre à mon bon vieux SCAR-H ou à l'ACR. ^^
Halamario a écrit:
vitoo007 a écrit:
Je suis pas le gars qui t'attends derrière une porte avec un fusil à pompe.C'est simple pour te citer les moments; "presque tout le temps". Après, c'est ton style de jeu, hein. Je le respecte mais c'est monstre saoulant. Et tout les foot-landais qui ont joué contre toi disent la même chose: "campouze", boooouuuhh !!
Nan mais sérieusement, je me considère pas comme un pro-campeur, je bouge sur la Map hein. Je me pose pas à un endroit et j'attends ensuite, non. Si je me pose c'est qu'y a du monde aux alentours ou que je suis à un kill de l'Harrier. Il y a personne à tué de là où je suis, je bouge. ^^
Ce soir, tu vas voir si je vais camper tiens.
qui joue sur pc ?
vitoo007 a écrit:
. Je me pose pas à un endroit et j'attends ensuite[...]. Il y a personne à tué de là où je suis, je bouge. ^^
Comme tous les campeurs, hein... :p
Moi j'campe jamais. Parce que camper c'est mal, m'voyez.
Je pense abandonner le LG, car je joue tellement avec en ce moment que j'ai perdu 0,01 de ratio ..
1,43 de ratio, allez je vise les 1,44 à la fin de la journée !
pierredu5930 a écrit:
Je pense abandonner le LG, car je joue tellement avec en ce moment que j'ai perdu 0,01 de ratio ..
1,43 de ratio, allez je vise les 1,44 à la fin de la journée !
Le LG, c'est le mal, m'voyez.
RPD powaaaa
leomessi a écrit:
RPD powaaaa
Le RPD, c'est le mal aussi.
En plus, le RPD de CoD4 était bien mieux.
rom-du-59770 a écrit:
pierredu5930 a écrit:
1,43 de ratio, allez je vise les 1,44 à la fin de la journée !Le LG, c'est le mal, m'voyez.
J'avous mais me faire niker par des LG, m'a donné cette envie de LG.
Pages: 1 … 172 173 174 175 176 … 619