Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 171 172 173 174 175 … 619
benoitdu75009 a écrit:
Moi Ruan demain je veux bien en faire un ou deux, en snipant à la lunette AGOG. :p
Dernier
Ok, bah jespere qu'on sera juste 4 sinon ==> 1ere !
Ruan a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Moi Ruan demain je veux bien en faire un ou deux, en snipant à la lunette AGOG. :p
Dernier
Ok, bah jespere qu'on sera juste 4 sinon ==> 1ere !
J'viendrais m'incruste comme d'hab
messidu15 a écrit:
Ruan a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Dernier
Ok, bah jespere qu'on sera juste 4 sinon ==> 1ere !J'viendrais m'incruste comme d'hab
yora de la place !
Moi je viens pas si y a Youfène ou un truc dans le genre. ^^
Demain j'essayerai les autres modes de jeu parce qu'à par Mêlée générale et MME j'ai rien fait. x)
3ème personne ça doit être bizarre non ?
Ruan a écrit:
Ok, demain tu joue ?
Et t'aime bien la 3eme personne ?
Demain oui normalement, vers 17h30 je serais co.
Nan j'aime pas 3ème personne, j'ai essayé match en cage 3ème personne j'aime pas. ^^
Je vois pas qui c'est Brittany Murphy. ^^
Que veut dire WTF Benoit ? :p
What the fuck.
Un kill au Predator, pas mal.
P'tain, je trouve pas de bonne arme, obligé de revenir au bon vieux scar-h. ^^
Waanted a écrit:
M4 ; UMP ; ACR ... toutes celles de la liste de la page précédente sont bonnes !
Depuis que je joue en réseau, donc depuis 61 niveau, j'ai eu le Famas au tout début, le M4A1, le SCAR-H et aujourd'hui j'ai testé et aimé l'ACR puis demain je teste l'UMP45.
Waanted a écrit:
AUG HBAR.
Teste donc...
Ruan a écrit:
Waanted a écrit:
M4 ; UMP ; ACR ... toutes celles de la liste de la page précédente sont bonnes !
Toutes les armes sont bonnes, suffit de savoir s'en servir. C'est comme le Graal, sauf que là faut a peu près tout tester pour savoir avec quoi on cartonne.
Y'a des armes, comme le SCAR, l'UMP, où le ranger Akimbo, qui sont plutôt simple à maitriser, et qui on un style de jeu sympa (enfin ça dépend pour qui, celui qui l'utilise ou celui qui en est victime ^^). Ces armes là, sont désignés comme des "armes de noob''. Même moi je le dis quand je rage. Mais si il y a des armes, c'est pour s'en servir, et que la mentalité des joueurs COD 6 est tout simplement mauvaise en générale. ^^
Enfin, teste l'UMP et les Fusils-Mitrailleurs
Ou le Tar, le M16
J'sais pas moi
Dernière modification par messidu15 (07-02-2010 22:31:16)
UMP déjà testé, j'en suis a plus de 1200 frags avec depuis le prestige.
Tar et M16 testé aussi, ça me tente bof. ^^
Aug Hbar, testé cette aprèm, j'aimais bien les fusils mitrailleurs avant le prestige, mais là j'avais trop trop de mal, j'ai tout de suite changé, ça faisait trop bizarre.
ACR fait pas assez de dégâts. (Je sais, je suis chiant. ^^)
Je vais attendre l'Ak et me poser tranquillement avec si il me plaît, je me rappelle pu de comment il est. ^^
Ou alors, attendre lvl 67 et rusher avec le model akimbo.
Sinon, j'ai un peu joué au Barrett cette aprèm, ça va il est cool, pareil que l'Intervention mais avec une meilleure cadence de tir.
Mais c'est bizarre, je fais des No scope avec le barett en un coup et pas avec l'Intervention. ^^
Dernière modification par Waanted (07-02-2010 22:36:45)
Waanted a écrit:
UMP déjà testé, j'en suis a plus de 1200 frags avec depuis le prestige.
Tar et M16 testé aussi, ça me tente bof. ^^
Aug Hbar, testé cette aprèm, j'aimais bien les fusils mitrailleurs avant le prestige, mais là j'avais trop trop de mal, j'ai tout de suite changé, ça faisait trop bizarre.
ACR fait pas assez de dégâts. (Je sais, je suis chiant. ^^)
Je vais attendre l'Ak et me poser tranquillement avec si il me plaît, je me rappelle pu de comment il est. ^^
Ou alors, attendre lvl 67 et rusher avec le model akimbo.
Sinon, j'ai un peu joué au Barrett cette aprèm, ça va il est cool, pareil que l'Intervention mais avec une meilleure cadence de tir.
L'AK c'est le rêve
Et l'ACR, une fois en main, c'est un carnage que tu fais ^^
Moi dur dur de retrouver les réflexes de l'ACR quand tu as passé les 1000 Kills à l'UMP ^^'
Pages: 1 … 171 172 173 174 175 … 619