Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 175 176 177 178 179 … 619
Nene_Fabregas a écrit:
Eldemaaaa était sur mon PSN quand il a joué avec vous hier. ^^
Quand je jouerai avec vous ça ne changera pas trop vu que lui et moi ont est du même niveau.
La dernière fois je t'ai laminé en 1vs 1 aussi
Agow a écrit:
Quand j'étais mort et donc "spectateur", je voyais Tinho' caché dans un hangar avec le bouclier devant.
Ouais, dans les buissons aussi, mais on le voit vraiment pas.
Je l'avais pas vu le Sixtyss là, à l'avant de l'avion. Il m'a bien niqué..
Dernière modification par vitoo007 (08-02-2010 17:55:37)
Qui pour une partie la ?
Eldemaaaa a écrit:
Nene_Fabregas a écrit:
Quand je jouerai avec vous ça ne changera pas trop vu que lui et moi ont est du même niveau.La dernière fois je t'ai laminé en 1vs 1 aussi
ça ne veut pas dire grand chose. ^^
Natsu. a écrit:
J'ai détermination en atout moi, c'est bien pratique. ^^
De même. C'est bien pratique oui.
jojo6973 a écrit:
Natsu. a écrit:
J'ai détermination en atout moi, c'est bien pratique. ^^
De même. C'est bien pratique oui.
Moi aussi Je trouve que force d'opposition ne me serre pas trop car c'est l'autre atout bien aussi
Dernière modification par starfoot44330 (08-02-2010 19:22:29)
Nene_Fabregas a écrit:
Eldemaaaa a écrit:
Nene_Fabregas a écrit:
Quand je jouerai avec vous ça ne changera pas trop vu que lui et moi ont est du même niveau.La dernière fois je t'ai laminé en 1vs 1 aussi
ça ne veut pas dire grand chose. ^^
Pseudo ?
Ruan a écrit:
Nene_Fabregas a écrit:
Eldemaaaa a écrit:
La dernière fois je t'ai laminé en 1vs 1 aussiça ne veut pas dire grand chose. ^^
Pseudo ?
Celui de hier [FR]51jojodu51300 un truc comme ca ta joue contre ce pseudo la hier sauf que c'était pas lui c'était moi car j'étais chez lui
J'aime le Démolition dans Terminal au snip'.
Soirée cache cache ?
pierredu5930 a écrit:
Soirée cache cache ?
Roca' dans Invasion ! Il a eu du mal malgré que Benji lui est envoyé 1 flash.
La on en fais un dans Rust, Vincent est le loup. Il reste 4mn et il m'a toujours pas trouvé. :p
Dans Rust, j'avais la cachette je pense là plus merdique et j'ai été trouvé en dernier. \o/
J'ai pas suivis ce qui c'est passé dans Terminal par contre, à part que je me suis tué tout seul en changeant d'équipe.
C'est bizarre, quand je joue avec l'oreillette avec vous mon oreillette fait un bruit horrible alors que quand je joue avec un pote y a pas ce bruit.
J'pense que mon oreillette et une autre d'un joueur d'ici doit pas aller ensemble. ^^
Natsu. a écrit:
C'est bizarre, quand je joue avec l'oreillette avec vous mon oreillette fait un bruit horrible alors que quand je joue avec un pote y a pas ce bruit.
J'pense que mon oreillette et une autre d'un joueur d'ici doit pas aller ensemble. ^^
Ptet' que ton pote est sourd !
Un 8-0 (Score perso ^^) en R&D sur Sub Base xD
Pas compliqué, tout à l'Intervention
Suffit de trouver une planque aux endroits les plus fréquentés en début de partie et carnage. Et idem après sur Karachi, mais ils ont commencés a camper et kill par derrière donc horrible à jouer
Moi j'ai fais du 6-2 tout à l'heure, avec l'Intervention aussi, je suis trop amoureux de ce snip'. ^^
En démolition surtout, dans Estate sur un petit toit juste en face d'une bombe que tu dois protéger, tu enchaînes. ^^
Waanted a écrit:
Moi j'ai fais du 6-2 tout à l'heure, avec l'Intervention aussi, je suis trop amoureux de ce snip'. ^^
En démolition surtout, dans Estate sur un petit toit juste en face d'une bombe que tu dois protéger, tu enchaînes. ^^
Trop puissant ouais
Demain je teste une classe LG comme Rom' :noel:
Pages: 1 … 175 176 177 178 179 … 619