Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 169 170 171 172 173 … 619
Affreux aujourd'hui, presque que des parties où les mecs rushaient au couteau ...
Le Tar niveau puissance il est bien mais au bout de deux kills le chargeur est vide, et comme ils sont toujours au moins 3 ...
Putain de réseau de merde.
J'arrive pas à me connecter au Playstation Network bordel, j'ai trop envie de jouer en plus. --'
Le Vector il est pas assez puissant, en un contre un tu perds rapidement, sauf si tu HS.
Bah tu tire et ca part en couille. PArfois ça deviens pas précis tu tire sur le gars bah ca fait un cercle autour de lui !
Ok, bah on f'ra des parties !
T'aime bien la 3eme personne ?
Ben' : Faut tirer là où ça fait mal. Faut avoir l'habitude et les reflexs aussi !
Dernière modification par Ruan (07-02-2010 20:39:30)
Natsu. a écrit:
J'arrive pas à me connecter au Playstation Network bordel, j'ai trop envie de jouer en plus. --'
Ouais comme moi defois sa me m'était "la connexion avec les serveurs D' Activision a étét perdu "
benoitdu75009 a écrit:
Le Vector il est pas assez puissant, en un contre un tu perds rapidement, sauf si tu HS.
Il comble son manque de puissance par sa cadence de tir... et puis suffit de lui mettre des balles chemisées et son soucis de puissance n'est plus.
starfoot44330 a écrit:
Natsu. a écrit:
J'arrive pas à me connecter au Playstation Network bordel, j'ai trop envie de jouer en plus. --'Ouais comme moi defois sa me m'était "la connexion avec les serveurs D' Activision a étét perdu "
Cquoi ton pseudo déjà ? ^^'
Hala', les FMJ n'augmentent pas la puissance.
Ruan, c'est quoi ton arme première ? Et tu mettrais quel fusil mitrailleur/d'assaut ?
Parce que j'en ai marre de ces noobs qui tirent au Scar-H et te frag à 300m.
starfoot44330 a écrit:
Natsu. a écrit:
J'arrive pas à me connecter au Playstation Network bordel, j'ai trop envie de jouer en plus. --'Ouais comme moi defois sa me m'était "la connexion avec les serveurs D' Activision a étét perdu "
X BOX
Ruan a écrit:
T'aime bien la 3eme personne ?
C'est naze !
benoitdu75009 a écrit:
Hala', les FMJ n'augmentent pas la puissance.
Ruan, c'est quoi ton arme première ? Et tu mettrais quel fusil mitrailleur/d'assaut ?
Parce que j'en ai marre de ces noobs qui tirent au Scar-H et te frag à 300m.
Euh, j'adore :
M4A1 Balles Chemisées
ACR BC
SCAR BC
AK BC
AUG Poignée
PP200 BC
M1014 Poignée
UMP BC
Vector BC
LSW Poignée
P90 BC
MP Couteau Tactique ()
Et beh euh, c'est tout jcrois.
Le tout avec Forces d'oppo', pillard et commendo les 3 en pro.
Sauf marathon et poidl eger pour UMP + MP CT
Dernière modification par Ruan (07-02-2010 20:52:48)
T'es un accroc des balles chemisées en clair. ^^
benoitdu75009 a écrit:
T'es un accroc des balles chemisées en clair. ^^
Lunette ACOG aussi ... Avec le ERB (le dernier snip jsais plus comment tu dis ^^) !
Le sniper de noob ? x)
UMP45 avec Tir Rapide (si petite carte car la précision en prend un coup) + Silencieux
SPAS-12
Bling-Bling (ou Pillard)
Force d'Oppo
Commando / Visée Solide ou Ninja
Voilà en gros ma classe principale
Moi j'arrive pas à tirer de loin avec l'UMP, elle bouge trop même avec le silencieux. Et quand l'ennemi bouge aussi c'est un vrai calvaire.
Bref moi j'en ai marre des noobs, j'vais jouer au fusil mitrailleur, plus précisément au MG4 ou au RPD, là j'aurais un chargeur suffisant.
Ruan a écrit:
C'est pour ça que c'est ton snip préféré.
Nan mais j'aime pas trop le snip mais bon, parfois c'est utile !
Intervention
Me suis planté a un endroit trop voyant et je snipais les noobs a chaque fois --'
11 Kill d'affilé
benoitdu75009 a écrit:
Moi j'arrive pas à tirer de loin avec l'UMP, elle bouge trop même avec le silencieux. Et quand l'ennemi bouge aussi c'est un vrai calvaire.
Bref moi j'en ai marre des noobs, j'vais jouer au fusil mitrailleur, plus précisément au MG4 ou au RPD, là j'aurais un chargeur suffisant.
Trop lourd les fusils-mitrailleurs ^^
Et l'UMP est plus précise sans le tir rapide, il faut tirer des petites rafales, et pour ceux qui bougent, augmente ta sensibilité ^^
RPD demain j'essaye ! Jme suis fait troué de loin par un gars qui l'avais donc maintenant ça va être une de mes armes. Seul probleme, délai de recharchement...
Pages: 1 … 169 170 171 172 173 … 619