Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vien d'avoir le jeu il est cool mais les betty sont over chiante quoi...
NewBouBou a écrit:
Couche toi ou alors si tu n'as pas ce réflexe, prends l'atout qui te permet de détecter les betty et autre par terre.
Sur MW3 j'y arriver à me coucher, mais la je les entend pas en fait. Mais ça va surement arriver avec le temps.^^
Dydou33 a écrit:
NewBouBou a écrit:
Couche toi ou alors si tu n'as pas ce réflexe, prends l'atout qui te permet de détecter les betty et autre par terre.
Moi je vais prendre l'atout, car franchement je suis trop lent pour me coucher ^^
Ekotto a écrit:
Dydou33 a écrit:
NewBouBou a écrit:
Moi je vais prendre l'atout, car franchement je suis trop lent pour me coucher ^^
Grâce à l'atout on les voit en rouge les bettys et claymore donc c'est beaucoup plus facile pour les éviter et les détruire.
Vous êtes en train de me dire qu'il y a des Bettys la Bondissante dans ce BO II ? Putain, ça me rappelle trop ce bon vieux World at War. Mais que ce jeu était magique ! Je filerais 1000€ pour pouvoir y rejouer. ♥♥
Antonin-. a écrit:
Vous êtes en train de me dire qu'il y a des Bettys la Bondissante dans ce BO II ? Putain, ça me rappelle trop ce bon vieux World at War. Mais que ce jeu était magique ! Je filerais 1000€ pour pouvoir y rejouer. ♥♥
Oui, et y'en avait dans MW3 aussi ^^
daemon a écrit:
Antonin-. a écrit:
Oui, et y'en avait dans MW3 aussi ^^
Sérieux, je l'avais mais je n'avais même pas remarqué qu'il y en avait. Faut dire que je ne dois pas avoir 1 jour de jeu en ligne. ^^
Ekotto a écrit:
Dydou33 a écrit:
NewBouBou a écrit:
J'ai pris l'attout, de toute façon dans les atouts 3 il y a pas grand grand chose.
Sinon, niveau 15, j'ai jouer avec la pdw et la type 25 quasiment que ça.
Je suis content j'ai obtenue 2 fois le dragon fire!
Dydou33 a écrit:
Un petit 64-3 à l'instant en domination.
J'ai voulu mettre ma partie dans mon coffre mais elle ne s'est pas correctement mise.. elle s'arrête au bout de 3min54 alors que la partie dure 7min et j'sais pas combien.. quelqu'un à déjà eu ce problème ?
Dydou33 a écrit:
NewBouBou a écrit:
Quant tu fais ça après une course, tu tapes un plongeon et tu meurs quand même, c'est ouf. ^^
Il est trouvable facilement WAW.^^
Impressionant comment les grenade frag vont pas loin quand tu les lance;
Darky. a écrit:
Antonin-. a écrit:
Je filerais 1000€ pour pouvoir y rejouer. ♥♥
Jl'ai toujours, on peut s'arranger.
Moi aussi je l'ai toujours mais il est bourré de bugs. Des mecs ont cheaté le jeu, il tire une balle et ça fait headshot à toute l'équipe adverse.
Je recherche une team j'ai un ratio de 0.99 (en gros 1 ) et je suis niveau 37 Je précise aussi que je ne suis pas un campeur
Bah cherche sur internet des mecs jouant à ce jeux et voulant par exemple faire des parties privée.
FTK ! D'ailleurs regarde mon emblème Dylan !
Pikoz a écrit:
Je recherche une team j'ai un ratio de 0.99 (en gros 1 ) et je suis niveau 37 Je précise aussi que je ne suis pas un campeur
FTk~ ou VvV ! A toi de choisir
daemon a écrit:
Pikoz a écrit:
FTk~ ou VvV ! A toi de choisir
C'est les deux teams les plus actives sur FL.