Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Smawleen. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Fake, certains sont ceux de BO1.
Les deux derniers, c'est tout ?
Dydou33 a écrit:
Smawleen. a écrit:
Dydou33 a écrit:
les 5 derniers c'ets pas sur qu'ils y soit
Dydou33 a écrit:
Smawleen. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Les 4 derniers. Y'a 11 prestiges sur BO2.
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … apture.png
Voici les les vrais.
Galoviel a écrit:
Smawleen. a écrit:
Galoviel a écrit:
Je l'ai quasi finie en or. Me reste encore les 150 éliminations sans accessoires et sans atouts et le camo sera mien.
Y a des mecs en route vers le p6-p7, lui notamment: http://fr.twitch.tv/therace
et lui aussi mais p5: http://fr.twitch.tv/incredibleorb
perso P1 pour ma part, jamais autant kiffer un COD depuis MW2 je pense, en tout cas dès le lancement du jeu ou le moment où je l'ai eu.Toi qui disait « Le côté futurisre, non c'est nul, ils savent plus quoi inventer ! », tu t'éclates dessus.
J'ai jamais pris un si bon départ sur un COD, j'kiffe vraiment le jeu pour l'instant. Treyarch a vraiment voulu faire bien et écouter la communauté. Seuls les p'tits rageux de 12 ans pour faire chier disent « c tro nul ololol ».J'aimais pas le côté futuriste qui était, à mon goût, trop mis en avant sur les trailers. Ca me faisait plus penser au trailer de Crysis 3 qu'un COD. Tout ça pour annoncer un important virage, une cassure par rapport aux précédents opus de la série. Dans le gameplay, c'est tout autre chose, oui c'est futuriste, surtout quand t'es un habitué depuis le 4, mais ça passe. Maintenant je l'ai eu gratos, pas sûr que je l'aurais pris si j'avais du le payer, je serais certainement passé à côté de quelque chose mais bon.
Comment tu l'as eu gratos ? lol
Milyann. a écrit:
ça me manque les grosse journées/soirées sur ce jeu avec la clique d'FL.
Heuresement que maintenant tout mon "quartier" y joue pour refaire ce genre de chose, mais si une soirée à l'occasion il y a la grosse populass add me @Milyann-
Avant on avait le temps aussi...
Il est si bien sinon les gars ? Tout le monde l'annonçait si merdique.
Je revends toujours mes jeux d'occasion en dépôt dans la chaîne belge de magasin jeux-vidéos, Smartoys. J'avais la blinde d'argent en bon à valoir depuis un sacré moment et ayant déjà préco et payé GTA V (mon prochain jeu)...
Lampard-_-13 a écrit:
TehZaa a écrit:
Lampard-_-13 a écrit:
c'ets pour sa que je vous dit vive le hardcore
Non, mais le hardcore, deux balles tu crèves. o_O
en vrai il ten faut combien ?
Non, mais tu vois ce que je veux dire, rien le temps de faire. Et ça campe beaucoup ! ^^
3-5-10-11 pas mal !
Je suis passer au niveau suivant au Zombie, j'ai le couteau planté dans la tête
Si y'en as qui son chaud pour un Zombie demain entre 8h30 et 9h (du mat), add moi, micro obligé
Comment monter de niveau aux zombis ?
serge-agostini13 a écrit:
Je suis passer au niveau suivant au Zombie, j'ai le couteau planté dans la tête
Si y'en as qui son chaud pour un Zombie demain entre 8h30 et 9h (du mat), add moi, micro obligé
Moi j'ai baissé de niveau.
Lol, comment ta fait ton compte?
Navi_V2@ En jouant plusieurs fois en Zombie, en allant le plus loin possible, et en tuant beaucoup de Zombie en tir tête et autres.
Je viens de faire 43 manche sur Tranzit à 2, avec plus de 250 000pts stoqué dans le coffre, et mort 2 fois dont 1 a cause du bus qui à bugger.
Dernière modification par serge-agostini13 (20-11-2012 01:44:50)
Coucou le bug http://www.youtube.com/watch?v=r35kt-E0 … ature=plcp
Un joli 32-1 en MME sur Carier (ma map préférée) au PDW-57. Sans camper ni rien, je rushais et je contournais car beaucoup de snipers donc je me trouvais souvent dans leur dos donc c'est plus facile ensuite.
J'ai pris une photo avec mon téléphone mais j'aimerai savoir si il existe un coffre en ligne pour stocker nos parties comme sur MW3 ? J'ai cherchais mais je trouve rien mais peut-être que je cherche mal.
Merci.
En EC je tourne à 2 de ratio et dans le reste à 0.80 ^^
C'est marrant comment on peut être "bon" dans un mode et "nul" dans le reste.
Dydou33 a écrit:
Un joli 32-1 en MME sur Carier (ma map préférée) au PDW-57. Sans camper ni rien, je rushais et je contournais car beaucoup de snipers donc je me trouvais souvent dans leur dos donc c'est plus facile ensuite.
J'ai pris une photo avec mon téléphone mais j'aimerai savoir si il existe un coffre en ligne pour stocker nos parties comme sur MW3 ? J'ai cherchais mais je trouve rien mais peut-être que je cherche mal.
Merci.
Bah ya toujours le mode studio dans l'acceuil
mysterio04 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Merci.Bah ya toujours le mode studio dans l'acceuil
Ah merci.
Je pars m'acheter une paire de lunette..
Vidéo mise dans le coffre.
De rien ^^
Comment j'adore trop la map Drone,à chaque partie dessus je fait minimun 4 de ratio.
moi je suis prestige 1 LVL 30 avec 1.25 de Ratio général.
Mais je suis déçu y'a plus Nuktown 24/7 je pense qu'elle n'est active que en période de Week end double EXP ...
Je jouais qu'a ça, je ne connais pas les autres cartes
Tjrs la maggle !
Drone Quel map j'arrive à faire des 30-4 ou 25-2