Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coutinho. a écrit:
Tu pourrais me recrutez fabom ?
Tu as deja un club?
Quel poste ?
Coutinho. a écrit:
Oui, la WIN, mais je veux absolument partir ..
Ailier.
Faut voir ce que Fab a comme sous encore , mais la Win il essaye de la recuperer donc
Vous avez entrainé votre capacité Agilité et reçu une augmentation de 0,75. Votre attribut Agilité a maintenant une valeur de 53,11.
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,40. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 48,89.
Vous avez entrainé votre capacité Endurance et reçu une augmentation de 0,40. Votre attribut Endurance a maintenant une valeur de 49,43.
Vous avez entrainé votre capacité Agilité et reçu une augmentation de 1,21. Votre attribut Agilité a maintenant une valeur de 57,04.
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 1,83. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 79,44.
Vous avez entrainé votre capacité Endurance et reçu une augmentation de 0,58. Votre attribut Endurance a maintenant une valeur de 59,73.
Encul*
Vous avez entrainé votre capacité Agilité et reçu une augmentation de 0,56. Votre attribut Agilité a maintenant une valeur de 49,67.
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,39. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 64,72.
Vous avez entrainé votre capacité Endurance et reçu une augmentation de 0,48. Votre attribut Endurance a maintenant une valeur de 53,11.
De la merde ...
Mc_Fresh a écrit:
Encul*
Vous avez entrainé votre capacité Agilité et reçu une augmentation de 0,56. Votre attribut Agilité a maintenant une valeur de 49,67.
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,39. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 64,72.
Vous avez entrainé votre capacité Endurance et reçu une augmentation de 0,48. Votre attribut Endurance a maintenant une valeur de 53,11.
De la merde ...
Toujours les entrainements pourri pour moi^^
3-0 dommage que pauleta a du mal a plongé vu qu'il reste au milieu sinon c'est bien^^
Je rate l'occasion de réduire le score a cause de mes stats ...
6-0 au bout du 4ème but pauleta a enfin bouger
Dommage que nos stats sont mauvais par rapport au autres.
Perso j'ai fais un match pourri mais bon j'ai perdu que 20% en condition.
Dernière modification par Mc_Fresh (25-10-2010 23:11:15)
Mc_Fresh a écrit:
Je confirme
Manager08 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Je confirme
C'est mes stats qui rate la frappe car je met la fleche en plein milieu du but en tir placé et sa me tire a coté et au dessus
Mc_Fresh a écrit:
Manager08 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Je confirme
C'est mes stats qui rate la frappe car je met la fleche en plein milieu du but en tir placé et sa me tire a coté et au dessus
Le 7 était bot chez nous, sinon t'aurais jamais eu la balle on aurait eu un bon placement ^^
Mais vous avez une bonne équipe je toruve, votre Danni en latéral est très bon
Manager08 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Manager08 a écrit:
Je confirmeC'est mes stats qui rate la frappe car je met la fleche en plein milieu du but en tir placé et sa me tire a coté et au dessus
Le 7 était bot chez nous, sinon t'aurais jamais eu la balle on aurait eu un bon placement ^^
Les stats sont pas égal donc en vitesse , force physique et le reste on ce fait bouffer mais sinon sa va^^
http://fffida.forumactif.com/forum.htm
pour ceux qui n'ont jamais joué, n'hésitez pas a venir ici, demandez vos accès a la partie privée, pour poser toutes vos questions
Inscrit c'est bon.
Aucun sujet de créer^^
Manager08 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Manager08 a écrit:
Je confirmeC'est mes stats qui rate la frappe car je met la fleche en plein milieu du but en tir placé et sa me tire a coté et au dessus
Mercii
Pour le match de ce soir, fallait pas esperer faire quelques chose, ils beaucoup plus fort que nous, et on plus l'habitude !
n'hésitez pas a poser des questions a ceux qui ont de l'expérience (Fabom, Flo' moi par exemple, après je sais pas si d'autre jouent depuis longtemps ^^)
Fait.
jeanfredo a écrit:
Pour le match de ce soir, fallait pas esperer faire quelques chose, ils beaucoup plus fort que nous, et on plus l'habitude !
n'hésitez pas a poser des questions a ceux qui ont de l'expérience (Fabom, Flo' moi par exemple, après je sais pas si d'autre jouent depuis longtemps ^^)
Longtemps combien de mois ?
depuis le debut de l'année
Je suis franchement content, tout le monde était présent, je note un match bien sympa de Totti qui a bien aidé derrière.
Bien joué vous avez fait ce que vous pouvez, et on perd que 6 - 0, c'est mieux qu'au dernier match.
avec mon 1er slot plus de 5mois
celui la 1mois
toi tu as de l'expérience aussi ^^
Pourquoi j'perd les 3/4 de mes duels ? Pour temps j'trouve que je me place bien, j'attaque la balle ...