Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mince , alors car je pensait qu'il allait partir immédiatement.
Donc pour le moment il reste parmi nous ?
Bon pour cette petite équipe d'aide au débutant, je viens de recruter un MDF et un DC ainsi qu'un AC.
Soit
1 GB Pauleta10
1 DC non FL
1 MDF non FL
1 AC Mc Fresh
Voila, si des personnes veulent essayé le jeu, et faire leur premier match Lundi à 22h, c'est l'occaz
Venez
C'est cool Mc, tu pourras partir quand tu trouvera un club, ou quand on viendra te chercher, tkt pas les débutants qui ne seront pas la lors des deux matchs, seront remplacés par d'autres.
Pour le moment, La New Team a réussi a faire signer 7 joueurs, 2 débutants en attente et 2 joueurs en cours de négociation ^^
Kevin t'es quel poste ?
Ok, tu ne peux pas aller sur ton contrat, tu dois avoir une option en bas pour annuler le contrat a l'amiable, ton coach aura juste a accepté.
Sinon, tiens moi au courant des que tu seras libre.
Entrainer vous pas car 21h45 entrainement co.
Ta mis quoi comme attribut pour les attaquants fab ?
Offre de 500 000 envoyé, je ne peux pas plus pour le moment ^^
Vous ne faites pas assez attention a votre clause de départ aussi, surtout quand on ne connait pas le coach.
L'effectif pour le moment
FL :
Damien Koscielny DL
Francesco Totti MC
Neymar Da Silva AC
De Souza Kevinho ML
SleepyHollow R- AC
Anthony Boitin GB
Rafii Ronaldo AC
Non FL :
arnaud Da silva MOC
SOFIAN SETTATI MDC
Mamadou Sakho DC
Dernière modification par fabom (25-10-2010 13:52:28)
Coucou
Je suis Totti ! J'espère être bon ça ne sera que mon 2ème match soyez indulgent ^^
Vincenzo a écrit:
Coucou
Je suis Totti ! J'espère être bon ça ne sera que mon 2ème match soyez indulgent ^^
J'ai confiance, je t'ai payé 1.5M quand même ^^
Ouais enfin le 1er match j'ai bien galéré ^^ A un moment je voulais dribbler ou du moins avancer avec le ballon et j'ai fais une passe, en 6 secondes c'est compliqué de faire des choix parfois, t'as pas le temps de réfléchir ^^