Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui oui c'est ça...amuse toi bien tout seul !
Encaisser un but sur une frappe easy qui rentre en 2 tours lol quoi. Gavant ce jeu.
Lundi !
Hakan. a écrit:
Lundi !
C'est ravioli !
Et justement on va les bouffer avec vous !
Des raviolis en forme d'étoile, un délice
Des raviolis BuZz aussi !
Ouaip ! Avec mon ML Arda Turan.
Depuis le début j'attends qu'un match et c'est celui de Lundi vue que le 1er j'étais absent. Déjà parce que ce slot avant d'atterir à l'EF été à la FLK avec Sophie, Livia, JF .. Ensuite jouer Vinc', Benji, ToTo, Tinho sa va être styléééééééé
Attention à vous j'suis un gars de poke sur TS !
On à clairement chiez dans la colle ouais !
Déjà Greg se barre on à un bot en DL qui est gardien à la base. Spout' est au ski donc son ML et son attaquant bot. Eux ils étaient bien présent ils nous ont pris par rapport à ça. Il jouais du côté Spout-Bot. Le côté Boris - Hakan on touchais rien. 2eme mi temps on a essayais de combler les trou Boris d'un côté moi de l'autre. Mais ça na pas suffit.
En espérant être actif à 100% contre vous ! ^^
Je ne l'espère pas d'un sens, car une victoire contre vous, nous donne presque la 4ème place, ce qui serait une très bonne saison pour nous, sachant que la saison dernière le club termine avant dernier en ayant aucun joueur actuel.
On doit encore progresser pour être meilleur, ce que je ne doute pas pour la saison prochaine vu le groupe, être dans les deux premiers sera malgré tout très dure, mais on fera tout pour c'est sur ^^
fabom a écrit:
S'il y'a des joueurs motivés pour jouer a la BuZz, vous pouvez postuler si vous êtes fort.
Laisses tomber alors, personne ici ne fait l'affaire...