Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
10 de note, 2 buts 2 passes décisives le tout en première mi-temps après Fab' voulait préserver son meilleur joueur
Prochaine journée même tarif 10-0 ^^
faudra plus que 10-0
Pour ça il faudrait que je joue plus de 45 minutes
Le jeu était moins fluide en seconde mi-temps et on en a mis que 4
Dernière modification par Vincenzo (22-03-2011 13:53:19)
Benji_03 a écrit:
LOL merci pour ce moment de distraction et d'amusement Vince'.
Quand tu feras de bons matchs contre des équipes actives tu pourras parler.
Avant de parler apprends à écrire
Et apprends aussi à annoncer les lignes facile contre des équipes bots mais face à des actifs on se dégonfle hein
Vincenzo a écrit:
Et apprends aussi à annoncer les lignes facile contre des équipes bots mais face à des actifs on se dégonfle hein
Depuis le temps que tu joues sur FI je pense que t'as accumulé suffisamment d’expérience pour annoncer les lignes hein fiotte ! Moi même je saurais les annoncer... Et puis tu devras bien t'y mettre un jour donc autant commencer maintenant.
Dernière modification par Vincenzo (23-03-2011 20:42:01)
Qui ta dit que je savais pas le faire tocard.
C'est juste que Arnault le fait et tant mieux, on change pas car sa marche bien.
Commencer contre des bots? sa ne sert à rien on reste toujours sur place.
Donc arrête de souler quoi.
C'est pour ça que tu l'as fait lundi contre des bots mais ça devrait être ton rôle tu es DC
Dernière modification par Vincenzo (23-03-2011 20:45:43)
Et si Arnault est absent faut bien que tu t'entraînes Livia n'ayant pas de micro ^^ Je dis ça je dis rien
Et pètes un coup au passage star des bacs à sable.
Dernière modification par Vincenzo (23-03-2011 21:00:50)
Ils vont arrêter Evra et Ribery, là ! .....
Je vous rappelle juste qu'OSEF des individualités car ..... La star c'est l'équipe !
Moi je lui fait un bisou et il m'envoie sur les roses on réglera ça sous les douches
Benji au placard.^^
Sweetshaadow a écrit:
Benji au placard.^^
Benji le tocard...
fabom a écrit:
Tu n'es pas BuZz, tu as le droit d'être une star.
Même si il était BuZz, il ne serait pas la star vu que les stars c'est Livia et Sophie...
Objectif 13 à 0 sur le match d'hier, résultat 13 à 0, une satisfaction... dure de jouer sérieux tout le match contre des bots.
fabom a écrit:
Objectif 13 à 0 sur le match d'hier, résultat 13 à 0, une satisfaction... dure de jouer sérieux tout le match contre des bots.
Moi joue plus avec vous.
Sweetshaadow a écrit:
Moi joue plus avec vous.
Tkt tu auras 10 quand on joueras des actifs
Sweetshaadow a écrit:
fabom a écrit:
Moi joue plus avec vous.
Je te comprend ^^ mais normalement les deux prochains matchs seront plus sympa déja.
Compo en ligne.
http://fffida.forumactif.com/t3035-matc … or-academy