Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vincenzo, viens plutôt parler ici !
concernant le match précédent, il faut dire que même si les équipes sont presque d'égale valeur ... il y a une chose que nos adversaires ne peuvent pas nier, c'est la chemistry collective qui est à -11 chez nous et -4 chez eux ! ..... le score s'explique à 70% par la différence de chemistry !
Voilà, ... maintenant comme eux ... on ne veut pas de pollueurs de topic !
J'allais justement rajouter que la chemistry nous avait porté préjudice, et au niveau de la cohésion nous sommes à 89 contre 96..
Des deux côtés d'ailleurs.
Ekotto a écrit:
Des deux côtés d'ailleurs.
vous jouez la montée, nous on la joue que la saison prochaine ...
La pression est plutôt sur vous
Ben là en début de match pour être franc on à eu la pression, car 2 bots, ceter chaud ^^
Beau match en tout cas... Bravo les BuZz, vous avez toute les stats en votre faveur sauf buts...
Mais en tout cas, superbe match...
Après Vincenzo et son but de rital, voila Benji qui se la pête avec sa note de match...
Putain, on est sauvé...
fabom a écrit:
Un match sans pression ce soir.
clair ! pas de pression
Benji_03 a écrit:
Qu'il est beau l'HDM.
Je te rappelle qu'on a perdu .... donc HDM .... lol ! ... En plus avec 7.8 de notes, c'est loin de l'excellence !
Très bon match de notre part, on a dominé et un autre résultat aurait été plus sympa pour nous.
La Winning a bien géré son but d'avance... le manque de chance de Soso ne nous a pas permis de revenir au score, dommage ^^ mais sur l'ensemble du match on peut dire que l'on a développé du beau jeu, c'est encourageant pour la suite.
Dernière modification par fabom (28-01-2011 14:59:22)
livoggy63 a écrit:
Benji_03 a écrit:
Qu'il est beau l'HDM.
Je te rappelle qu'on a perdu .... donc HDM .... lol ! ... En plus avec 7.8 de notes, c'est loin de l'excellence !
Laisse le, ça lui arrive si peu souvent
4 slot confondu, c'est la 2ém fois qu'il dépasse 7.5 ^^
Pas touche a mon Benji. :mad:
Ce que je lui demande ne lui permet pas de briller. :/
Don-Faone a écrit:
on peut pas nier qu'on est dans une période un peu délicate , on a du mal en ce moment , mais ça passe tout de même , c'est le principal . mais j'avoue tout de même qu'on s'est fait défoncé , et moi le premier par un mec qui vient d'arriver à la buzz ( dixier ) apparemment donc chemistry pourrie , que je surpasse dans tout les domaines , mais bon ça voulait pas hier soir :mad:
Merci de ton fair play, bonne fin de saison. :)
Sinon, j'ai lu un truc sur notre effectif, donc, je met la réponse ici on sait jamais... :P
Pour info, 5 slots ont déja joué la ligue 1, et non toute l'équipe ou presque, ce qui rend notre parcours pour le moment dans les cordes, on est a notre place, et il est impossible de faire mieux que 4ème, par contre, on gardera cette place coute que coute. ;)
Pour la chemistry, on verra si la saison prochaine, il y'a une différence ou pas ^^ enfin, les connaisseurs savent que leur slot est l'ombre de lui même sur pas mal de match, il faut de la patience, mais ça pousse aussi chaque joueur a vouloir rester plus longtemps dans leur club, pas mal pour les coach cette histoire au final. :D
L'Alchimie remonte d'un point chaque semaine, ça fait du bien a l'équipe aussi, bah oui, si cette fonction est en place, c'est qu'elle sert a quelque chose je pense, il ne faut pas être idiot pour cette déduction. :cool:
Donc, l'avenir sera de plus en plus serein de notre coté, le club monte petit a petit, marche par marche, palier par palier, a nous de continuer et de prendre exemple sur l'entente.
Dernière modification par fabom (28-01-2011 15:27:46)
Tinho et moi avons mis KO la winning et facilement ce soir...
Victoire 3-0...
livoggy63 a écrit:
GG .... mais OSEF !
Attention ma belle sinon je vais te plumer...
Certains joueurs de la Winning devraient veiller à préserver leur énergie pour les prochains matches ^^
A force de bouffer de l'influx nerveux sur le forum et d'être autant explosif dans leur parole ils n'auront plus de jus sur le terrain faîtes gaffe ça peut coûter la montée ^^
Dernière modification par Vincenzo (31-01-2011 00:22:26)
Si tu pouvez éviter de polluer ma MP, car ta déjà assez polluer notre topic, mais sur ma MP t'es bannis, donc va jouer ailleurs mon enfant.
Et si tu pouvais éviter de souiller notre topic avec ton avatar de merde tu serais gentil, gamin