Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
en L2A plutôt
La buzz termine première donc elle monte, donc deux slots dans le même championnat
fab' ne joue pas à la buzz ...
Autant pour moi.
Match amical demain contre des Finlandais
Benji_03 a écrit:
Prochain Match: 12/12/2010 21:25 - Foot-Land Killerz c'est du beau ça.
yeah
Je vais leur mettre une lecon en tant que DL
lol, .... je m'occupe personnellement du n°9 des FLK ! .... un certain Fabom Yankee ... il risque d'avoir les chevilles légèrement bleuies à la fin du match !
Ugoh a écrit:
Vraiment bête que certains soit parti de la FLK .. Trash est en train de reconstruire ça, ça devrait porter ces fruits
Il aurait peut-être du faire cela plus tôt, non?
livoggy63 a écrit:
lol, .... je m'occupe personnellement du n°9 des FLK ! .... un certain Fabom Yankee ... il risque d'avoir les chevilles légèrement bleuies à la fin du match !
vous avez intérêt a gagné, je vais voir le match.
Ugoh a écrit:
On contrôle pas l'IRL mais tu as raison. Là il passe des nuits à chercher à recruter .. je vous l'avait dit qu'il allait reprendre tout ça en main.
Il passe d'un extrème à l'autre la Kevyn... Je ne connais pas le garçon mais des tout les echos que j'ai eu, il est resté sans s'occuper de la FLK pendant un bon bout de temps alors que les joueurs, eux, on essayer de le contacter mais sans réponse...
Faut pas en vouloir aux joueurs qui sont partis car re-faire une saison comme ils viennent de vivre, je comprends qu'ils n'ont vraiment pas envie...
Moi, je les félicites car je ne penses pas que j'aurai tenu toute la saison dans ces conditions-la...
fabom a écrit:
Merci ma nouvelle recrue.
Ah oui, j'allais oublier... Sophie, je vais te pourrir la vie maintenant...
Je suis parmis vous avec mon ML et j'espères que l'on fera une belle saison ensemble...
mickeagle a écrit:
Ugoh a écrit:
On contrôle pas l'IRL mais tu as raison. Là il passe des nuits à chercher à recruter .. je vous l'avait dit qu'il allait reprendre tout ça en main.
Il passe d'un extrème à l'autre la Kevyn... Je ne connais pas le garçon mais des tout les echos que j'ai eu, il est resté sans s'occuper de la FLK pendant un bon bout de temps alors que les joueurs, eux, on essayer de le contacter mais sans réponse...
Faut pas en vouloir aux joueurs qui sont partis car re-faire une saison comme ils viennent de vivre, je comprends qu'ils n'ont vraiment pas envie...
Moi, je les félicites car je ne penses pas que j'aurai tenu toute la saison dans ces conditions-la...
Bah moi je te le dis.
Il l'avais des gros soucis IRL & pour lui parler très souvent, je comprends un peu mieux son absence même si je ne l'excuse pas quoi ..
Dernière modification par Ugoh (10-12-2010 01:58:54)
Ugoh a écrit:
mickeagle a écrit:
Ugoh a écrit:
Moi, je les félicites car je ne penses pas que j'aurai tenu toute la saison dans ces conditions-la...Bah moi je te le dis.
Il l'avais des gros soucis IRL & pour lui parler très souvent, je comprends un peu mieux son absence même si je ne l'excuse pas quoi ..
Des soucis IRL, je le comprends, aucun soucis, mais le minimum de répondre aux mp tout de même, ça prends pas 2h, enfin, je penses...
Maintenant, je penses qu'il doit pas être manchot tout de même...
La BuZz Team est presque au complet, je viens d'avoir un joueur qui propose son plus gros slot, mais bon vu le salaire, c'est mort.
Baisse le mien de 50.000, si c'est pour avoir un gros slot j'men fou. ^^
Enfin pas celui de mon gardien hein.
Vous avez entrainé votre attirbut Réflexe et reçu une augmentation de 1,17.
J'en ai la larme à l'oeil, première fois qu'avec mon goal je dépasse les 1. T_T
Dernière modification par leomessi (10-12-2010 12:02:13)
Mick viens faire un bibi
Je te dédirais mon prochain pigeons dimanche