Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sophiecool a écrit:
Mick viens faire un bibi
Je te dédirais mon prochain pigeons dimanche
Hummmmmmmmm un bibi...
Je vais me plaire à te faire des passes en Or... Tu les mettra au fond, j'en suis sur...
Oh, et dire que je pensais etre débarassé des belges, voila le pire des belges qu'on pouvais avoir
Bienvenue chez nous, mais comme je t'avais dit une fois, faut prendre un ticket pour avoir un "bibi" de soso
mickeagle a écrit:
sophiecool a écrit:
Mick viens faire un bibi
Je te dédirais mon prochain pigeons dimancheHummmmmmmmm un bibi...
Je vais me plaire à te faire des passes en Or... Tu les mettra au fond, j'en suis sur...
Bien sûr
Bon par contre sur le terrain, tu joues ML droit ou gauche ? Parce que si tu joues à gauche, va falloir éviter de me grimper dessus en plein match, je sais va falloir te refréner mais tu va y arriver
Benji_03 a écrit:
J'ai le numéro 1.. ah beh je crois que je suis le premier je me dépéche d'arriver vers ma petit lilloise "pousse la foule".. Soso t'es où?
Après plus d'1 heure d'attente me voici fraiche comme la rose
sophiecool a écrit:
Benji_03 a écrit:
J'ai le numéro 1.. ah beh je crois que je suis le premier je me dépéche d'arriver vers ma petit lilloise "pousse la foule".. Soso t'es où?
Après plus d'1 heure d'attente me voici fraiche comme la rose
Ah très bonne nouvelle, toute fraîche la Soso
Début de saison jeudi, go sur la fiche de présence
N'oubliez pas l'entrainement co' !!!
C'est sûr que l'ambition est d'être le haut possible au classement .... mais une place entre 3e et 5e serait, je pense, déjà une excellente saison ! .....
Au-delà de la 5e place, ce serait une déception ..... Une place de 2e serait un exploit, et 1er serait .... Ne rêvons pas, hein !
Attention au début de championnat, la chemistry devrait être un sérieux handicap.
A cool je vais aller voir ça.
Une belle passe décisive pour mick
Le belge fou va sévir comme un dingue en L2
Je suis tombé amoureux de notre troisième et dernier but.