Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Une des bases du jeu pour un défenseur oui, concernant l'attaquant, tout dépend du jeu de son équipe.
Non, c'est très important, mais pour cela tu as 3 ou 4 skills a augmenté... seulement pour ton slot, c'est un peu tard pour le moment, même si j'y pense concentre toi sur ce que je t'es dis durant l'inter saison.
n'oublie pas la petite sophie ^^
Benji_03 a écrit:
Princesse sophie vient également ? aie
Oui mon bon prince
Belle recupération des restes de la FLK et de la NWT, vous vous recyclez bien sur Footland^^
Dernière modification par QSJ1 (03-12-2010 20:09:53)
ou pas
Que t'es pas beau
QSJ1 a écrit:
Belle recupération des restes de la FLK et de la NWT, vous vous recyclez bien sur Footland^^
C'est la meilleure solution pour créer une équipe FL compétitive, en prenant les meilleurs de chaque équipe.
Vincenzo a écrit:
Oui mais je suis le meilleur
Nan c'est moii
leomessi a écrit:
QSJ1 a écrit:
C'est la meilleure solution pour créer une équipe FL compétitive, en prenant les meilleurs de chaque équipe.
5 joueurs au total, j'ai pas pris parce qu'ils étaient de FL, j'ai pris les meilleurs joueurs des deux équipes.
Merci du compliment...
Je n'ai pas pu me prendre dans l'équipe dommage...
Dernière modification par fabom (03-12-2010 23:01:05)
fabom a écrit:
leomessi a écrit:
QSJ1 a écrit:
5 joueurs au total, j'ai pas pris parce qu'ils étaient de FL, j'ai pris les meilleurs joueurs des deux équipes.
Merci du compliment...
Je n'ai pas pu me prendre dans l'équipe dommage...
Normal, ... t'as pris les meilleurs !
Benji_03 a écrit:
Une supportrice stephanoise dans l'équipe, le rêve pour moi. (a)
Fab' n'a pas froid aux yeux, Il a pris une défense centrale stéphanoise !
Fab, remplaçante contre les Suédois, dimanche soir ? ... Pas de soucis !
J'aime bien me défouler verbalement sur les coachs !
De toute façon, je n'ai pas de remplaçant pour le moment, je suis mal.
C'est pour ça que j'essaye d'avoir un marseillais quand même derrière. parce qu'avec un gardien parisien et 2 DC stéphanois, je suis mal.
Dernière modification par fabom (03-12-2010 23:41:36)
Aha livia c'est sur qu'il a pas froid aux yeux, mais bon on relève le niveau de nos joueurs stephanois :p
Au pire même si tu met du temps à trouver un remplaçant moi tu peux être sur que je sois là à chaque match car les horraires de L2 sont parfaits pour moi, à la NWT j'en ai pas raté un. ^^
Fab tu as moi en marseillais
florianavionom a écrit:
Fab tu as moi en marseillais
Tu es à la place de Taiwo sur le terrain ! .... Est-il un vrai défenseur d'ailleurs !