Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
leomessi a écrit:
Quelle offre Mc_Fresh ? ^^
Offre du contrat mais tromper c'est tom qui doit me la renvoyer ^^
Partie privée créer !!!
3 signatures de contrat...
Premier match = première victoire ^^
Je gagne 1% en satisfaction, il y'a une joueur qui veut aller au clash, il va perdre c'est sur.
Salut, vous recherchez un joueur ? Je suis MOC, mais si il y a beaucoup de MOC je peut créer un autre compte pour le poste que vous voulez.
C'est contre vous que ont à jouer contre vous ? (Magics FL)
Dernière modification par Fabiinho. (30-11-2010 15:19:01)
T'es nul Tom t'arrive on perd bouh
L'équipe est entre de bonne mains, t'as pas de soucis à te faire
Je suis la Benji donc c'est bon
Il vaut mieux pour toi flo sinon, je recrute un fort et tu seras remplaçant.
Benji, je pense que l'équipe sera pas trop mal, après, il faut que les joueurs entrainent les skills que je demande au début, et l'équipe pourra faire une saison sympa.
Je suis sur 3 pointures, mais il faut encore attendre pour voir, pareil pour ma priorité qui sera dure a attiré au passage mais bon... puis après, il restera un joueur encore en attente.
Dés le début de saison, j'ai un joueur qui signe direct aussi.
Tout est encore possible, dans le bon comme le moins bon, c'est encore incertain, c'est le jeu.
Tu veux bien de moi ou t'aime pas mon humour pendant les matchs quand je dis que je suis trop fort et que JF fait des pigeons ?
fabom a écrit:
il faut que les joueurs entrainent les skills que je demande au début, et l'équipe pourra faire une saison sympa.
En parlant de ça, je m'occupe de quoi ?
Non, ce que j'aime pas chez toi, c'est les sons bizarre qui sortent sur le Ts.
Après, il y'a les skills qui parlent aussi, j'ai déja un bon AC, et j'ai des chances d'en avoir 1 autres bientôt, et au pire, j'allais contacté 2 autres gros AC.
En plus, détruire les forces de l'Olympique Foot-landais, ce n'est pas trop le bon délire
Enfin, j'ai déja fait 3 transferts légales envers le l'OF, donc, je suis obliger d'attendre la saison prochaine, quoi qui l'arrive.
fabom a écrit:
Non, ce que j'aime pas chez toi, c'est les sons bizarre qui sortent sur le Ts.
Après, il y'a les skills qui parlent aussi, j'ai déja un bon AC, et j'ai des chances d'en avoir 1 autres bientôt, et au pire, j'allais contacté 2 autres gros AC.
En plus, détruire les forces de l'Olympique Foot-landais, ce n'est pas trop le bon délire
Enfin, j'ai déja fait 3 transferts légales envers le l'OF, donc, je suis obliger d'attendre la saison prochaine, quoi qui l'arrive.
Sur le TS c'est bizarre car je trouve pas ou est le micro xD
Ok tant pis ^^
Tu vas plus t'éclater a l'OF que chez moi je pense.
Bastinhio a écrit:
fabom a écrit:
il faut que les joueurs entrainent les skills que je demande au début, et l'équipe pourra faire une saison sympa.
http://fffida.forumactif.com/entraineme … .htm#18589
Dernière modification par fabom (30-11-2010 21:10:56)
fabom a écrit:
Bastinhio a écrit:
fabom a écrit:
Ca me plairait bien d'y avoir accès effectivement...
Fab' par pitié, donne moi mon numéro. x)
J'ai remarqué que je prends toutes les balles aériennes quand je joue en une touche de balle. A confirmer contre de vrais joueurs, mais si ça fonctionne vraiment, il faudrait que le joueur le plus proche de moi ne bouge pas quand on ballon aérien arrive dans ma direction, histoire que je lui redonne sans perdre le ballon. ^^
Euh c'est une des bases du jeu qu'on prend plus facilement le ballon en une touche^^ Et justement ca sert à ça skype/TS entre autre , à prévenir qu'on va jouer en one touch.