Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Anglais rien compris, espère voir au moins 7-8.
Putin mais l'Anglais, c'était QUOI cette MERDE ? VDM
Serieux, j'aurai pas plus de 5. Fait chier, j'ai l'impression d'être constant dans la médiocrité.
Maintenant, faut surtout pas rater une des 3 matières scientifiques, sinon GAME OVER.
nico412 a écrit:
Keynes. a écrit:
Oui. J'ai trouvé des trucs genre "pioche qui brille", brillance = soleil, soleil = étét, étét = vacances, vacances = jovialité, = pioche symbole de la jovialité.
Première fois que je sors des trucs pareils, même si c'est nimp ce que j'ai dit. xDMême pas mentionné Brice ?
J'y ai trop pensé pendant le bac à brice jovial..
Waiiille mais qu'est ce qu'ils nous ont sorti en anglais ?! Le texte en soi n'est pas dur à comprendre en soi, mais l'ambiguité des questions fait mal là. ô_õ
rom-du-59770 a écrit:
Waiiille mais qu'est ce qu'ils nous ont sorti en anglais ?! Le texte en soi n'est pas dur à comprendre en soi, mais l'ambiguité des questions fait mal là. ô_õ
Mais c'est net ! Des fois je me demande si même en français, j'aurais bien saisit le second sens de certains trucs. Bordel.
Psyquatra a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Mais c'est net ! Des fois je me demande si même en français, j'aurais bien saisit le second sens de certains trucs. Bordel.
Mais c'est exactement ça. Même avec le texte et les questions en français j'aurais eu de sérieux problèmes.
jamie il a ken' laura ou pas ???
Non mais il l'a ken il y a quelques années je crois, et elle n'a toujours pas tourné la page.
Moi j'aurai 1 ou 2
Putain, rien compris mais vraiment rien compris..
Maintenant, plus qu'à cartonner demain et vendredi sinon c'est la fin..
Gitouu a écrit:
Moi j'aurai 1 ou 2
Putain, rien compris mais vraiment rien compris..
Maintenant, plus qu'à cartonner demain et vendredi sinon c'est la fin..
Putin, mec tu me rassures..j'suis pas le seul.
Putain, il était hard le sujet d'anglais...
Dernière modification par BloodyBeetroots (20-06-2012 18:33:31)
Psyquatra a écrit:
Demain matin, le bac commence vraiment.
Les deux jours de la mort. :peur:
Ils ont vraiment été très con pour nous mettre un emploi du temps aussi pété.
Les 3 plus grosses matières en 2 jours, les deux derniers..le Rêve. \o/
Les bac technologiques sont aussi tombé sur la poesie...
Etant une merde en anglais j'ai pris espagnol LV1.
Je passerais l'anglais a l'oral sur un texte que je connais donc cava je vais m'en sortir je pense. ^^
Sinon texte espagnol easy question bidon.
Redaction chaud.
boubousuperstar a écrit:
P'tin , mais...
Anglais que ce soit texte ou questions j'ai quasi rien capté.
Je sais que Laura raconte l'histoire, que les deux sont frères. Que y'en a un qui revient de la guerre. C'tout.
boubousuperstar a écrit:
Étant en STG je l'ai eu..
Franchement c'est pépère !
1ère question : Quels sont les pronoms qui évoquent l'adolescent ? Qu'évoquent-ils ?
2ème question : Quels expériences ont vécues les adolescents sur ces poèmes ? Qu'annoncent-ils (un truc du genre) ?
Pis j'ai pris sujet d'invention où il faut créer un poème sur notre expérience d'adolescent.
Izi !