Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est trop simple votre merde !!
Purée apparemment l'épreuve d'anglais était quasi-impossible, limite c'était de la philo, c'est vrai?
Riri, dans les matières du style Français, Maths, Histoire oui c'est plus simple mais dans leur matière spécifique, c'est beaucoup plus délicat..
Dernière modification par Taarabt- (20-06-2012 19:00:54)
"une vision simple de la vie permet-il de trouver le bonheur" .. va pomper un paragraphe de 300 mots sur ça..
J'ai tapé un gros hors-sujet mais bon, j'ai à mon avis une bonne qualité de rédaction alors ça devrait compenser. Putain j'ai pas beaucoup d'espoir pour l'anglais.
Gitouu a écrit:
"une vision simple de la vie permet-il de trouver le bonheur" .. va pomper un paragraphe de 300 mots sur ça..
Rien qu'en 1ère, pour un truc du genre en 100 mots, j'ai 3/20..
Alors l'année prochaine, sa s'annonce fort...
Putin c etait dur les question ... J ai fait 325mots pour l expression.
Taraabt- a écrit:
Riri, dans les matières du style Français, Maths, Histoire oui c'est plus simple mais dans leur matière spécifique, c'est beaucoup plus délicat..
Exactement.
Riri91 a écrit:
nico412 a écrit:
Keynes. a écrit:
Oui. J'ai trouvé des trucs genre "pioche qui brille", brillance = soleil, soleil = étét, étét = vacances, vacances = jovialité, = pioche symbole de la jovialité.
Première fois que je sors des trucs pareils, même si c'est nimp ce que j'ai dit. xDMême pas mentionné Brice ?
J'y ai trop pensé pendant le bac à brice jovial..
xD
J'me suis tapé un fou rire en lisant celui de Rimbaud, comment il se fout de la gueule des gens.
Keynes. a écrit:
Riri91 a écrit:
nico412 a écrit:
Même pas mentionné Brice ?J'y ai trop pensé pendant le bac à brice jovial..
xD
J'me suis tapé un fou rire en lisant celui de Rimbaud, comment il se fout de la gueule des gens.
Pire, trop fort le man!
Benaise35 a écrit:
Taraabt- a écrit:
Exactement.
Surtout l'éco droit apparemment c'est grave chaud.. Et puis surtout les coeff, purée c'est quitte ou double quoi..
SEZ64 a écrit:
Keynes. a écrit:
Riri91 a écrit:
J'y ai trop pensé pendant le bac à brice jovial..xD
J'me suis tapé un fou rire en lisant celui de Rimbaud, comment il se fout de la gueule des gens.Pire, trop fort le man!
"les gros bureaux bouffis qui sortent leur grosse dame".
Taarabt- a écrit:
Benaise35 a écrit:
Taraabt- a écrit:
Exactement.
Surtout l'éco droit apparemment c'est grave chaud.. Et puis surtout les coeff, purée c'est quitte ou double quoi..
C'est surtout sur 2 ans.. Eco-Droit cette année j'avais que 3h et c'était 3h daffilé donc personne écoutait.. Dans le cul.
Gitouu a écrit:
Pas très difficile. J'ai fais 329 mots sur 330 maximum...
rom-du-59770 a écrit:
J'ai tapé un gros hors-sujet mais bon, j'ai à mon avis une bonne qualité de rédaction alors ça devrait compenser. Putain j'ai pas beaucoup d'espoir pour l'anglais.
Fais chier c'est pareil, je pensais prendre des points là-dedans moi.
J'en ai tellement ras-le-cul..j'crois que vendredi soir, ça ne sera même plus une guerre mais pire.
Keynes. a écrit:
SEZ64 a écrit:
Keynes. a écrit:
xD
J'me suis tapé un fou rire en lisant celui de Rimbaud, comment il se fout de la gueule des gens.Pire, trop fort le man!
"les gros bureaux bouffis qui sortent leur grosse dame".
ah ouais enorme :p :p
Gitouu a écrit:
Putain, faites qu'ils nous pondent pas un sujet de merde en éco demain...
Quel sujet tu redoutes le plus?
J'ai l'impression que le BAC cette année est plus relevé que celle des 2-3 dernières années...
Et mes potes qui s'attendaient au contraire justement : "Parce que pour nous la transition fait que notre redoublement est inutile avec les nouveaux programmes".
A part aujourd'hui je l'ai pas trouvé si dur pour l'instant perso, la carte sur la méditerranée c'est le cadeau, et les thèmes en philo étaient sans pièges.
Fr Ecrit, à part 2-3 vers pas trop compris, ca passait. Y'avait des figures de style assez facile à trouver.
Mon plan :
I. Une description insolite de l'enterrement
II. Le messge donné par le poète
D'ailleurs vu certains posts je crois que des mecs ont même pas compris pourquoi on faisait une description meilliorative de l'enterrement.
Dernière modification par Waccy (21-06-2012 10:19:28)
J'ai fait les maths ce matin c'etait assez simple après correction j'ai 14 minimum normalement
J'ai fais le branleur comme d'hab, j'ai pris la synthèse. Et j'ai mis que les docs, je vais avoir la moyenne à peine comme d'hab.