Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kempes- a écrit:
On peut partir dès le début de la seconde heure.
Kempes- a écrit:
Non, on peut partir dès que la première heure est finit
Faut savoir
On dois pas avoir le même règlement alors !
cecellelelensois a écrit:
Kempes- a écrit:
On peut partir dès le début de la seconde heure.
Kempes- a écrit:
Non, on peut partir dès que la première heure est finit
Faut savoir
On dois pas avoir le même règlement alors !
Sa veux dire pareil
Diakiese a écrit:
T'es en seconde omx ?
Non, 1ere L
autant pour moi j'ai mal lu , mais n'empêche que sur mon réglement c'est marqué " Aucun candidats ne peut quitter la salle d'examen avant la fin du temps réglementaire même s'il rend copie blanche "
Tu peux quitter la salle dès que la moitié du temps est passé, si ton épreuve dure par exemple 3h tu pourras sortir au bout d'1h30
Allez, encore 23h30 minutes d'examen et c'est les vacances (si tout va bien !)
Oral de Français terminé, place aux vacs.
J'me suis chier dessus à cause de cette problèmatique de ouf : Montrez en quoi ce texte illustre t-il le baroque ? --'
J'aiùe bien être en seconde personellement.
Diakiese a écrit:
Oral de Français terminé, place aux vacs.
J'me suis chier dessus à cause de cette problèmatique de ouf : Montrez en quoi ce texte illustre t-il le baroque ? --'
rien d'incroyable suffit que tu relie la definition du terme baroque avec des exemples de ton texte ....
Moi comme je n'ais pas de chance je suis tombé sur une question incroyable ... Quel est l'intérèt de l'économie du texte dans ce passage ?
Ma prof avait meme envoyé une lettre ua rectorat mais ca a ébouché sur rien
Bonne chance a ceux qui passent le bac , je le sent mal perso , mais bon on verra .
floodman a écrit:
Bonne chance a ceux qui passent le bac , je le sent mal perso , mais bon on verra .
Pareil
Moi j'compte pas trop sur la philo pour l'avoir mais j'espere limiter la casse
C'est au talent la philo... j'ai pas revu mes cours pour les b.blanc j'ai eu 14 et 15..
J'ai 9,3 de moyenne j'suis 1er en philo et Espagnol.. Mais dernier en Maths..
T'façon suffit que je gère la Merca pour l'avoir ce bac.
cecellelelensois a écrit:
Moi j'compte pas trop sur la philo pour l'avoir mais j'espere limiter la casse
La même. La philo c'est juste histoire de se mettre en jambe, en confiance, pour la suite des épreuves.
Philo, je prends le 3e sujet sur le texte, obligé. Laisse tomber les deux questions du début, super hard de disserter là-dessus.
Ça va être trop au calme la philo demain !
24H d'examen (ça calme la bite quand on y pense) et c'est las vacaciones con las guapas chicas, asi senor
Edit : quelles sont les citations importantes à retenir pour le bac s ?
Dernière modification par Got-funk (15-06-2011 20:08:46)
fab_06_09_13 a écrit:
Philo, je prends le 3e sujet sur le texte, obligé. Laisse tomber les deux questions du début, super hard de disserter là-dessus.
Encore faut-il comprendre le texte. *_*
Ouais le texte est hard aussi, mais tu comprends obligatoirement l'idée qui ressort.
Mais bon le vrai bac, commence que vendredi, philo c'est l'avant-goût.
J'prends toujours le texte aussi. J'fais une page par question.
Moi, je me fait dessus quand je pense que je vais passer mes premières épreuves Lundi prochain.
Le Français, je me dit que c'est un peu au Talent, et comme je n'ai pas des talents d'écrivains, je vais me planter. J'ai eu 8 au Bac Blanc au Commentaire.
La SVT, j'ai tout appris par coeur. Donc j'espère tomber sur un bon sujet facile. J'ai eu 15 & 17 au blanc donc j'appréhende moins.
Mais le pire c'est l'oral, je me met trop la pression et je sais que je vais le chier quoi qu'il arrive. Et avec la chance que j'ai, je vais tomber sur un Hors liste. Je suis déjà tombé au Bac Blanc sur un Hors liste. Je me suis sorti avec un 9.
fab_06_09_13 a écrit:
La même.
Je n'ai absolument rien révisé pour ce maudit bac.
Je vais y aller au talent comme dirait l'autre :p
Bac de Français.
Demain l'oral, j'ai relu toute les lectures analytiques une fois et rien d'autre. Sa me gonfle.
Kyshaic a écrit:
Bac de Français.
Demain l'oral, j'ai relu toute les lectures analytiques une fois et rien d'autre. Sa me gonfle.
Je compte faire la même. ^^
Mais je ne passe que le 24, c'est gonflant ça aussi.