Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ben vous pouvez mettre le truc la "Oui mais" puis attendre la deuxieme tournée pour essayer d'avoir un de vos premiers voeux
Pour ma part, demain est mon dernier jour de cours. Je suis en seconde et je passe en L l'année prochaine.
Moi j'ai mis Oui définitif c'était mon premier vœu donc niquel quoi
Ted. a écrit:
Ben vous pouvez mettre le truc la "Oui mais" puis attendre la deuxieme tournée pour essayer d'avoir un de vos premiers voeux
J'ai pas compris ce truc "Oui mais", sa consiste a quoi ?
Manager08 a écrit:
Ted. a écrit:
En fait ça te garde la proposition que t'as eu mais tu te met dans la deuxième tournée pour essayer de te retrouver dans un des voeux mieux classés que t'as (souvent certains mecs sont acceptés quelque part alors qu'il voulait autre chose donc ça libère de la place aux endroits que t'as pas réussi a avoir a l'origine)
Et si jamais malgré ça t'es pas pris a ceux que tu voulais le plus, il te restera ton voeu actuel ou t'a été accepté tandis que si tu met non si jamais ça réussit pas tu te retrouve sans rien après.
Espana : Pareil c'était mon 1er voeu et tout mais pour l'instant je ne peux toujours pas répondre
Moi j'ai pu répondre donc ça va Vivement jeudi prochain le début du bac et vivement le 22 après midi pour la fin
beauvais60 a écrit:
Hop, passage en terminal STG Mercatique.
Terminal CFE moi. :p
Ted. a écrit:
Manager08 a écrit:
Ted. a écrit:
En fait ça te garde la proposition que t'as eu mais tu te met dans la deuxième tournée pour essayer de te retrouver dans un des voeux mieux classés que t'as (souvent certains mecs sont acceptés quelque part alors qu'il voulait autre chose donc ça libère de la place aux endroits que t'as pas réussi a avoir a l'origine)
Et si jamais malgré ça t'es pas pris a ceux que tu voulais le plus, il te restera ton voeu actuel ou t'a été accepté tandis que si tu met non si jamais ça réussit pas tu te retrouve sans rien après.