Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ben vous pouvez mettre le truc la "Oui mais" puis attendre la deuxieme tournée pour essayer d'avoir un de vos premiers voeux
Pour ma part, demain est mon dernier jour de cours. Je suis en seconde et je passe en L l'année prochaine.
Moi j'ai mis Oui définitif c'était mon premier vœu donc niquel quoi
Ted. a écrit:
Ben vous pouvez mettre le truc la "Oui mais" puis attendre la deuxieme tournée pour essayer d'avoir un de vos premiers voeux
J'ai pas compris ce truc "Oui mais", sa consiste a quoi ?
Manager08 a écrit:
Ted. a écrit:
En fait ça te garde la proposition que t'as eu mais tu te met dans la deuxième tournée pour essayer de te retrouver dans un des voeux mieux classés que t'as (souvent certains mecs sont acceptés quelque part alors qu'il voulait autre chose donc ça libère de la place aux endroits que t'as pas réussi a avoir a l'origine)
Et si jamais malgré ça t'es pas pris a ceux que tu voulais le plus, il te restera ton voeu actuel ou t'a été accepté tandis que si tu met non si jamais ça réussit pas tu te retrouve sans rien après.
Espana : Pareil c'était mon 1er voeu et tout mais pour l'instant je ne peux toujours pas répondre
Moi j'ai pu répondre donc ça va Vivement jeudi prochain le début du bac et vivement le 22 après midi pour la fin
beauvais60 a écrit:
Hop, passage en terminal STG Mercatique.
Terminal CFE moi. :p
Ted. a écrit:
Manager08 a écrit:
Ted. a écrit:
En fait ça te garde la proposition que t'as eu mais tu te met dans la deuxième tournée pour essayer de te retrouver dans un des voeux mieux classés que t'as (souvent certains mecs sont acceptés quelque part alors qu'il voulait autre chose donc ça libère de la place aux endroits que t'as pas réussi a avoir a l'origine)
Et si jamais malgré ça t'es pas pris a ceux que tu voulais le plus, il te restera ton voeu actuel ou t'a été accepté tandis que si tu met non si jamais ça réussit pas tu te retrouve sans rien après.
Ouai donc quand c'est le dernier voeux, il faut mettre "Oui mais" en gros ?
Manager08 a écrit:
Ted. a écrit:
Manager08 a écrit:
J'ai pas compris ce truc "Oui mais", sa consiste a quoi ?En fait ça te garde la proposition que t'as eu mais tu te met dans la deuxième tournée pour essayer de te retrouver dans un des voeux mieux classés que t'as (souvent certains mecs sont acceptés quelque part alors qu'il voulait autre chose donc ça libère de la place aux endroits que t'as pas réussi a avoir a l'origine)
Et si jamais malgré ça t'es pas pris a ceux que tu voulais le plus, il te restera ton voeu actuel ou t'a été accepté tandis que si tu met non si jamais ça réussit pas tu te retrouve sans rien après.Ouai donc quand c'est le dernier voeux, il faut mettre "Oui mais" en gros ?
Ouaip :p
jsuis accepter a mon premier choix marne-la-vallée en licence éco gestion .... Magnifique
vous pouvez envoyer les liens des programmes pour calculatrice silvousplait ! vous aurez plein de fl en cadeau
Dernière modification par zgor (09-06-2011 17:32:59)
accepté dans mon deuxieme voeux
informatique de gestion
bon tu m'étonnes le 1er c'est pour une alternance et le credit agricole m'a dit début juillet il se décidait -_- donc j'ai répondu oui mais
Manager08 a écrit:
Ted. a écrit:
Sa va t'es pas trop paumé, aucun prof ta expliqué ou t'écoutais pas à ce moment ?
J'ai déjà 173 pts/190 (en comptant l'Histoire de l'Art) pour mon brevet.
AST.Templeuve.A a écrit:
Manager08 a écrit:
Ted. a écrit:
Sa va t'es pas trop paumé, aucun prof ta expliqué ou t'écoutais pas à ce moment ?
On va dire qu'aucun prof nous a vraiment expliqué
Ce soir mon conseil pour passer en terminal S... J'ai rien glandé toute l'année !
Le bac de français ça va être une TUERIE !
NeeZy a écrit:
beauvais60 a écrit:
Courageux.
Accepté en Fac de Socio, c'est mieux que rien on va dire, mais c'était que mon 4° vœu. APB a fait un carnage aujourd'hui.
NeeZy a écrit:
beauvais60 a écrit:
Tu vas en baver!!
J-7.
Accepté en BTS AGTL (un truc de tourisme). Reste plus qu'à péter le BAC.
zgor a écrit:
jsuis accepter a mon premier choix marne-la-vallée en licence éco gestion .... Magnifique
vous pouvez envoyer les liens des programmes pour calculatrice silvousplait ! vous aurez plein de fl en cadeau
Si c'est une casio, va ici http://www.jeuxcasio.com/
http://www.planet-casio.com/Fr/
fab_06_09_13 a écrit:
Jure ? Tu peux m'expliquer un peu ce BTS. Quelles débouchées ? Tu veux faire quoi ? etc.
Ça pourrait m'intéresser.
Dark_Clad a écrit:
accepté dans mon deuxieme voeux
informatique de gestion
bon tu m'étonnes le 1er c'est pour une alternance et le credit agricole m'a dit début juillet il se décidait -_- donc j'ai répondu oui mais
Informatique de gestion aussi pour moi
Valounet a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Jure ? Tu peux m'expliquer un peu ce BTS. Quelles débouchées ? Tu veux faire quoi ? etc.
Ça pourrait m'intéresser.
Bah moi j'aimerai bien taffer soit dans un office de tourisme, soit être guide accompagnateur ou être dirigeant d'une base de loisir/parc... Alors les débouchés sont multiples après tu peux être agent de voyage, organiser des voyages... tu peux faire pas mal de truc.
Toi, t'as des idées de ce que tu voudrais faire ?
Non pas trop. J'aime tout ce qui est voyage donc voyager quoi. Et le tourisme ça touche clairement ça.