Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Estimez vous heureux je l'ai passé en juillet l'oral de français moi. ^^
Outch. o_O
Dur psychologiquement ça. ^^
Je passe le 27 en fin d'aprem ^^
Ca m'arrange comme sa, je peux bien réviser mon francais après la SVT qui est le 23. Donc je révise à fond la SVT sans penser au Lectures analytique.
zgor a écrit:
Diakiese a écrit:
Oral de Français terminé, place aux vacs.
J'me suis chier dessus à cause de cette problèmatique de ouf : Montrez en quoi ce texte illustre t-il le baroque ? --'rien d'incroyable suffit que tu relie la definition du terme baroque avec des exemples de ton texte ....
Moi comme je n'ais pas de chance je suis tombé sur une question incroyable ... Quel est l'intérèt de l'économie du texte dans ce passage ?
Ma prof avait meme envoyé une lettre ua rectorat mais ca a ébouché sur rien
J'avais pas que ça à réviser, donc tu crois que je savais la définition par coeur ? Faut pas abuser.
20 textes à apprendre.
Un pote passait le 5 et moi le 2 donc c'état plus dur pour lui. ^^
T'étais en 1° quoi ? Passer le 5, le truc horrible quoi, même au collège ils sont en vacances.
Perso' je passe l'écrit le 20, l'oral le 24 et l'HG le 27.
Got-funk a écrit:
Ça va être trop au calme la philo demain !
24H d'examen (ça calme la bite quand on y pense) et c'est las vacaciones con las guapas chicas, asi senor
Edit : quelles sont les citations importantes à retenir pour le bac s ?
"S'il n'y avait pas d'arbre, il n'y aurait pas de forêts !" N.Hulot.
Jpense celle-ci elle passe crémass' !
Non mais sérieux pour demain c'est au talent, la philosophie c'est du foutage de gueule, dans tous les cas, personnellement j'avais pas de cours, mais même si tu en as tu peux tomber sur une question de merde où toutes tes révisions n'auront servi à rien ! et au pire si tu places quelques connaissances les profs te contredisent en te disant que tu utilises des arguments d'autorité et qu'il faut montrer ce que toi tu penses. Alors tu montres ce que tu penses et le prof te contredit aussi en te disant ce que tu penses est faux alors que c'est notre philosophie ... La première définition de l'année que j'ai appris cette année en philo c'est : "Il n'existe pas une unique philosophie. Contrairement au maths où il n'existe qu'une seule solution, à un problème la philosophie en trouve plusieurs."
Enfin sinon, bon courage à tous !
Tous au BAC
A 14h Philosophie me voilà ^^
Espana-2010 a écrit:
A 14h Philosophie me voilà ^^
De même
boubousuperstar a écrit:
Le brevet est ridiculement simple par rapport au controle et brevet blanc de 3eme. Moi l'année dernière sur les repere géographique j'été tomber sur une carte (Avec la chine et l'inde) et fallait dire de quelle continent et de quel pays il sagissait
En Math c'est encore pire. Nous poour nous aider, dans l'intituler il rappeler la formule de l'aire du triangle...
Donc don't panic
Oh j'ai eu le même ! :p C'était simple, j'me suis pété 17 en maths, 14 en histoire, et 17 en français, mention bien. :p
Est-ce normal ou est-ce des vrais les sujets de la filière technologique mise en ligne? ^^
http://www.lexpress.fr/actualite/societ … 02899.html
En tout cas c'est les bons pour les autres donc peut étre que c'est ceux de STG et tout
Ouai nan c'est pas les bons c marqué sa : Bac technologique, série «techniques de la musique et de la danse» - coefficient 3
Dernière modification par gus77750 (16-06-2011 11:46:25)
Benji_03 a écrit:
Est-ce normal ou est-ce des vrais les sujets de la filière technologique mise en ligne? ^^
http://www.lexpress.fr/actualite/societ … 02899.html
Musique et danse c'était aussi ce matin
Pour les STG il n'y a rien de marquer dans ton lien
Ouais fais chier.
Ptain le coup de stress que j'ai eu ce matin, j'trouvais plus ma carte d'identité.
Moi je passe la philo à 14h
Pareil. T'es en STG quoi ?
Philo cet aprem
stg mercatique pour moi
Gestion (compta) et toi ?
Merca aussi.
Toi en Merca moi en CFE ^^
Merca aussi, moi. Ca va etre harrrrrrrrrrrrrrd, demain.
La culture dénature-t-elle l'homme ?