Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qui a un site pour reviser le programme d'histoire géo carte y compris en TS ?
florianavionom a écrit:
Qui a un site pour reviser le programme d'histoire géo carte y compris en TS ?
Réussite-bac ?
J'essaye de m'y connecter mais ca charge sans amélioration.
Je suis en train de me taper les Mémoires de Guerre de De Gaulle. Je ne suis pas loin du suicide... Suis-je le seul à ne pas supporter "le champion de la France" ou "le personnage quelque peu fabuleux" ? Lui et son bouquin de 700 pages sont en train de saturer toutes mes forces physiques ! Sérieusement, je crois que je vais craquer...
Dernière modification par omx95 (15-06-2012 13:22:24)
omx95 a écrit:
Je suis en train de me taper les Mémoires de Guerre de De Gaulle. Je ne suis pas loin du suicide... Suis-je le seul à ne pas supporter "le champion de la France" ou "le personnage quelque peu fabuleux" ? Lui et son bouquin de 700 pages sont en train de saturer toutes mes forces physiques ! Sérieusement, je crois que je vais craquer...
Toi tu dois tout miser sur la Philosophie donc bon..
Taarabt- a écrit:
omx95 a écrit:
Coef 7... Et puis la philo c'est beaucoup de hasard, tout dépend du sujet sur lequel je vais tomber ! Mais je suis assez confiant.
La litterature c'est coef 4, c'est donc pas rien. Je prie Dieu pour tomber sur Gargantua !!
omx95 a écrit:
Taarabt- a écrit:
omx95 a écrit:
Coef 7... Et puis la philo c'est beaucoup de hasard, tout dépend du sujet sur lequel je vais tomber ! Mais je suis assez confiant.
La litterature c'est coef 4, c'est donc pas rien. Je prie Dieu pour tomber sur Gargantua !!
L'humanisme c'est trop tranquille.
Moi l'année prochaine, je miserai que sur la Philosophie, Histoire et Arabe et sa sera bon.
Pour moi :
- Lundi 14h à 18h : Philo.
- Mardi 14h à 17h : Histoire + économie.
- Mercredi : Rien.
- Jeudi 14h à 18h30 : Gestion + maths + droit.
- Vendredi 14h à 17h : Biotechnologie + T.Cuisine + T.Hébergement + T.Restaurant.
Je crois que je vais réviser aucune carte pour l'histoire. Donc si y'a y'en a une j'ai 0/5 ? lol
Gitouu a écrit:
J'ai toujours pas réviser mes cartes faut que je m'y mette.
Pareil ! \o/
Mais de toute façon, on va avoir majeure géo. (yn)
Puis bon, mondialisation, interface méditerranéenne et USA sont des cartes que l'on peut reconstituer facilement sans trop apprendre un plan type. Par rapport au Japon...
Dernière modification par rom-du-59770 (15-06-2012 13:37:51)
Taarabt- a écrit:
omx95 a écrit:
Taarabt- a écrit:
La litterature c'est coef 4, c'est donc pas rien. Je prie Dieu pour tomber sur Gargantua !!L'humanisme c'est trop tranquille.
Moi l'année prochaine, je miserai que sur la Philosophie, Histoire et Arabe et sa sera bon.
Tu es en L ?
Bon choix de prendre l'Arabe. J'ai des amis qui l'ont passé et qui m'ont dit que ça c'etait très bien passé ! Je regrette un peu de ne pas l'avoir prit en LV3., ça pouvait me rapporter un peu plus de points, en tout cas plus que l'Anglais Renforcé...
rom-du-59770 a écrit:
Gitouu a écrit:
Pareil ! \o/
La Mondialisation ^^
Dernière modification par omx95 (15-06-2012 13:38:23)
omx95 a écrit:
Taarabt- a écrit:
omx95 a écrit:
Taarabt- a écrit:
La litterature c'est coef 4, c'est donc pas rien. Je prie Dieu pour tomber sur Gargantua !!L'humanisme c'est trop tranquille.
Moi l'année prochaine, je miserai que sur la Philosophie, Histoire et Arabe et sa sera bon.Tu es en L ?
Bon choix de prendre l'Arabe. J'ai des amis qui l'ont passé et qui m'ont dit que ça c'etait très bien passé ! Je regrette un peu de ne pas l'avoir prit en LV3., ça pouvait me rapporter un peu plus de points, en tout cas plus que l'Anglais Renforcé...rom-du-59770 a écrit:
Pareil ! \o/
Mais de toute façon, on va avoir majeure géo. (yn)La Mondialisation ^^
Ouais je suis en L, et je prend Arabe en option obligatoire donc coefficient 4!
Par contre le problème, c'est arabe littérale et donc sa sera pas aussi facile, si c'était en dialecte, je réussis les yeux fermés...
rom-du-59770 a écrit:
Gitouu a écrit:
Pareil ! \o/
Puis bon, mondialisation, interface méditerranéenne et USA sont des cartes que l'on peut reconstituer facilement sans trop apprendre un plan type. Par rapport au Japon...
Rêve ! Géo en mineur ! Et histoire en majeur !!!
leboss44 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Gitouu a écrit:
Pareil ! \o/
Puis bon, mondialisation, interface méditerranéenne et USA sont des cartes que l'on peut reconstituer facilement sans trop apprendre un plan type. Par rapport au Japon...Rêve ! Géo en mineur ! Et histoire en majeur !!!
On aurait de la chance alors car sa fait déjà deux ans de suite que l'Histoire tombe en majeure.. je croise les doigts ça serait tellement beau ! (Guerre Froide, Décolonisation )
Les cartes, je suis d'accord avec toi, tu révises un peu le cours et tu arrives à t'en sortir. Moi perso en cartes je fais l'impasse sur le Brésil, la Russie et l'espace Rhénan ^^.
Landaise78 a écrit:
Pour moi :
- Vendredi 14h à 17h : Biotechnologie + T.Cuisine + T.Hébergement + T.Restaurant.
C'est cool ça , d'avoir une coupure en pleine semaine.
Perso, tout les jours non stop pour mon bac stg. Avec des fois des pauses de 4h entre deux épreuves!
Genre 8h 10h , et après 14h 18h. Super.
nantais4493 a écrit:
Landaise78 a écrit:
Pour moi :
- Vendredi 14h à 17h : Biotechnologie + T.Cuisine + T.Hébergement + T.Restaurant.C'est cool ça , d'avoir une coupure en pleine semaine.
Perso, tout les jours non stop pour mon bac stg. Avec des fois des pauses de 4h entre deux épreuves!
De toute façon vous les STG, le plus gros coeff est passé non? (Oral de mercatique)
C'est 190 ou 180 pour le brevet ?
Taarabt- a écrit:
nantais4493 a écrit:
Landaise78 a écrit:
Pour moi :
- Vendredi 14h à 17h : Biotechnologie + T.Cuisine + T.Hébergement + T.Restaurant.C'est cool ça , d'avoir une coupure en pleine semaine.
Genre 8h 10h , et après 14h 18h. Super.De toute façon vous les STG, le plus gros coeff est passé non? (Oral de mercatique)
Perso j'suis en Grh.
Mais non, notre spécialité (CFE, GRH, Ou Mercatique) c'est coefficient 12. (5 oral + 7 écrit.) L'oral est déjà passé oui.
Ouch!!!!
Ah oui tu te foire là-dessus, t'as pas ton BAC en gros..
Si tu as moins de 8 , oui c'est mort.
nantais4493 a écrit:
Landaise78 a écrit:
Pour moi :
C'est ça d'être en STG.
Moi je passe le bac français et sciences.
Annecdote véridique. J'ai jamais eu une note supérieur à 10 en français et au bac blanc écrit j'ai eu 12 et à l'oral j'ai eu 13. et sans forcer sur les révisions. Je crois que ma prof m'a trop pris pour un con car je foutais rien en cours.
Bref, va falloir un minimum de chance pour moi ( car j'en ai eu pour l'écrit et l'oral). Tout sauf la poésie ! ( et l'argumentation sur l'homme )
Putain je comprends quedal des dérivées et des trucs ln en maths, sinon les taux et les proba' c'est easy.
Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? C'est juste des formules à appliquer.