Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les proba, c'est simple. Moi j'suis en Com donc ça va, plus simple que les merca. J'ai eu 13 au Bac Blanc.
Moi j'suis pressé de voir le sujet de management. C'est grâce à cette matière que j'aurai le BAC.
Maths, je vise le 7, useless les maths. Les langues je tue tout et management on vise le 10.
Dark_Clad a écrit:
Les math si je suis en forme je peux tapé le 16
si je suis crever comme au bac blanc 10
Pour l'auto entrepreneur j'ai rajotué un truc du court en mettant elle sera le seul maitre à bord
Pour les trucs à les 2 machin pour son patrimoine c'était bien faire un acte notarié ou ouvrir un EIRL non ?
Les maths j'ai tapé les 2 de moyennes au 3e trimestre.. J'ai 6-7 j'fais pété le champagne.
Ouais Management j'kiffe aussi ça mets plein de points d'avance.
Lucenzo a écrit:
Dark_Clad a écrit:
Pour l'auto entrepreneur j'ai rajotué un truc du court en mettant elle sera le seul maitre à bordPour les trucs à les 2 machin pour son patrimoine c'était bien faire un acte notarié ou ouvrir un EIRL non ?
Les maths j'ai tapé les 2 de moyennes au 3e trimestre.. J'ai 6-7 j'fais pété le champagne.
j'ai dit ben deja faire le truc d'insaisabilité
et apres j'ai dit crée une personne moral donc une entreprise mais j'avais plus le nom EIRL donc en gros ça se rejoint
Lucenzo a écrit:
Dark_Clad a écrit:
Pour l'auto entrepreneur j'ai rajotué un truc du court en mettant elle sera le seul maitre à bordPour les trucs à les 2 machin pour son patrimoine c'était bien faire un acte notarié ou ouvrir un EIRL non ?
La même pour la management.
Et oui, j'ai mis comme toi, demande devant notaire pour rendre insaisissable ses biens, et l'autre solution, créer plutôt une EURL. Entreprise Unipersonnelle à Responsabilité Limitée.
Moi aussi j'ai mis EURL.
Pour la partie analytique, j'crois être parti HS par contre, car j'avais pas d'arguments, j'ai commencer à parler de la mondialisation de l'économie et du libre échange.
J'ai mis EIRL
Mais j'crois que c'est bon à moins que j'ai mal noté mon cours.
Ouai moi aussi j'ai mit EURL
Lucenzo a écrit:
J'ai mis EIRL
Mais j'crois que c'est bon à moins que j'ai mal noté mon cours.
Arpès, peut-être qu'on t'as appris comme ça, c'est quoi pour toi EIRL ? ^^
Merci le reportage sur le sommet de Stockholm pour le développement durable et l'analytique c'est donné un truc de ouf !
Benji_03 a écrit:
Ok le français. Ok la poésie. C'est bien ce qu'il me semblait ne jamais se tenir aux pronostics x)
T'es en S ?
Et les L sont tomber sur le theatre.
Cette aprem les STG, j'espere ne pas tomber sur la poesie.
Ouais le roman.
Vous avez pris quoi ?
J'ai pris par défaut le commentaire.
Parce que l'invention semblait facile donc sous noté et la Dissert' Balzac m'a fait peur.
Exactement pareil, tu as fais quoi comme sous-parties ?
Hugo. a écrit:
Exactement pareil, tu as fais quoi comme sous-parties ?
Bah j'me suis chier. Je pense.
J'ai fait
I. Une description élogieuse des résurgés.
II. Le message transmis par Zola à travers cela.
En gros mais c'est pas mes intitulé exact. Après ça m'a pris en gros 6 pages le tout avec questions de corpus
Le tout j'ai mis 8 pages et j'ai fais :
I - Les fonctions de l'incipit
II - Le registre épique.
Ils ont interet à mettre un texte faciel et compréhensible en anglais cette aprem ^^
Dernière modification par Manager08 (20-06-2011 12:46:20)
Hugo. a écrit:
Le tout j'ai mis 8 pages et j'ai fais :
I - Les fonctions de l'incipit
II - Le registre épique.
Tu avais lu le livre ?!
Ils ont fermé tout les sites des corrigés pour éviter les triches je viens de voir ça.
Moi j'ai pris espagnol en LV1 , le seul de mon lycée ^^
En anglais je suis vraiment une grosse crotte , j'espère que ca sera qd meme un texte facile