Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nantais4493 a écrit:
Pareil pour moi 14h / 18h. Mais j'ai l'impression que c'est toute les séries STG à cette heure ci...
Ouais, j'ai des potes en S c'est le matin. J'préfère l'après-midi vu le w-e de malade que j'ai passé comme ça j'aurais le temps de réviser (un peu). ^^
Hugo. a écrit:
J'ai finalement été au commissariat faire une dérogation de perte, je vais emmener ça demain avec mon BSR et mon livret de conduite accompagnée, on verra bien ce que ça donne.
T'inquiète Hugo, ça va le faire tranquille, a moins que dans ton lycée tu as des c*nnards. ^^
Pimoussman > C'est au lycée de décidé non ?
Mdr la poésie est le domaine le plus compliqué en français en STG ou vous dormez pendant les cours sur ce domaine (comme moi)?
raf86 a écrit:
Mdr la poésie est le domaine le plus compliqué en français en STG ou vous dormez pendant les cours sur ce domaine (comme moi)?
J'arrive pas à dormir en cours (a part le lundi matin) mais j'fais le con donc j'écoute pas quoi.
Rowsley a écrit:
raf86 a écrit:
J'arrive pas à dormir en cours (a part le lundi matin) mais j'fais le con donc j'écoute pas quoi.
Moi je dors car le prof ne remarque rien et comme je fou pas le bordel j'ai des supers appréciations
Tout en ayant des notes de merde.
C'est à Poitiers toi ?
Imagine des fois les oraux, on doit se déplacer (là cette année c'étais à mon lycée, donc impeck), j'aurais pu allez dans ton lycée, pas loin de chez moi.
Moi tous mes exams je les passe dans mon lycée, juste en face de mon appart'.
Pareil des potes en ES, c'est de 8h à midi.
Écrit dans mon lycée, oral dans un autre.
Rowsley a écrit:
C'est à Poitiers toi ?
Imagine des fois les oraux, on doit se déplacer (là cette année c'étais à mon lycée, donc impeck), j'aurais pu allez dans ton lycée, pas loin de chez moi.
T'es dans quel lycee?
Rowsley a écrit:
Hugo. a écrit:
J'ai finalement été au commissariat faire une dérogation de perte, je vais emmener ça demain avec mon BSR et mon livret de conduite accompagnée, on verra bien ce que ça donne.
T'inquiète Hugo, ça va le faire tranquille, a moins que dans ton lycée tu as des c*nnards. ^^?
Oui normalement ça devrait le faire.
Je passe l'écrit de 8h à 12h moi, et on peut sortir au bout de 2h, comme tout le monde je croyais.
Bon courage à tous ceux qui passent un BAC demain
wesh me fais pas de bisou
romarofoot a écrit:
Bon courage à tous ceux qui passent un BAC demain
Je vais y passer dans 1 an et demi
C'est clair ils passent dans les rangs voir si toutes les cartes d'identités sont sur la table mais ils y touchent même pas, limite tu pourrait envoyer ton cousin qui a 19 de moyenne en français faire l'écrit à ta place.
j'espere qu'on tombera pas sur une anthologie ou une preface au sujet d'invention sinon je suis dans le caca
Bon, mon brevet, je le passe tranquillement. Me manque 2,5 pts. Donc, je vise mention assez bien, voire bien si les sujets sont bidon.
Sinon, j'attaque un glacier dans les Alpes Suisses avant ça, mercredi.
Dernière modification par aurege (19-06-2011 23:51:39)
Pour les STG, demain de 14 a 18. On peux sortir à partir de 16 ou 17h je ne sais plus. Je crois le minimum c'est la moitié, donc 16. Mais au BAC blanc ils nous ont pas laissez avant 17h.
Soyez fort les amis !
Quelque que sois le sujet, osef, on a les axes et j'viens de penser qu'il y a aussi 2 questions. Donc quelqu'un peux me dire combien de ligne doit on faire par question ?
Et sinon, à la zoooooooooooooobe, tant que je rate pas la merca l'année prochaine sa va. ^^
Faut faire une demi page par question il me semble ^^
Une page par question.
P'tain j'ai HS la dissert'. Heureusement que les questions étaient simples.
Eco-droit c'était quoi ce truc simple ou yavait aucune question de cours ni rien --'
Lucenzo a écrit:
Une page par question.
P'tain j'ai HS la dissert'. Heureusement que les questions étaient simples.
C'était quel sujet?
Moi je l'ai pas trouvé simple.
La partie rédactionnelle sur le développement durable, c'est bien beau, mais des arguments, faut y aller pour le trouver.
Le dévellopement durable
le sujet qui était jamais tombé enfin je pense avoir réussi a part ma premiere parti ça partait en couille
Putain la partie analytique était donnée, il y avait tout dans le texte.
Ouais heureusement.
Demain les maths ça va être une autre histoire.
Les math si je suis en forme je peux tapé le 16
si je suis crever comme au bac blanc 10
Pour l'auto entrepreneur j'ai rajotué un truc du court en mettant elle sera le seul maitre à bord