Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coeff 2 le français en STG.
Ouais 2 l'écrit et 2 l'oral donc au final 4 non ?
Lucenzo a écrit:
Rowsley a écrit:
Lucenzo a écrit:
La SVT j'ai arrêté en 3e hihi.
Tu as fais quoi comme seconde ? ^^
Perso j'avais le niveau pour allez en S cette année mais bon, la flemme de bossé donc STG. ^^Crois pas qu'il faut pas bossé en STG.
En première j'étais pareil que toi j'avais pas branlée grand chose, mais j'ai pas changé mon rythme de travail en Term et là j'suis trop larg' dans certaines matières (surtout les maths). ^^
En plus j'ai un dossier dégeulasse, donc même si j'ai mon Bac je repique vu que j'suis accepté nul part. --'
J'ai fais seconde STI, après j'suis allé en 1ere STG Com, et Term Merca.
Ouais je sais, on me l'a dit ça. En maths c'est trop le dawa nous.. On aurait pas du.
Moi, seconde S, 1ere STG com et l'année prochaine Term CFE.
Dark_Clad > A ta place j'aurais été deg'. ^^
Lucenzo a écrit:
Yep, c'est ça.
Et pour les L et S ?
Lucenzo a écrit:
C'est ça.
Rowsley a écrit:
Lucenzo a écrit:
Rowsley a écrit:
Tu as fais quoi comme seconde ? ^^
Perso j'avais le niveau pour allez en S cette année mais bon, la flemme de bossé donc STG. ^^Crois pas qu'il faut pas bossé en STG.
En première j'étais pareil que toi j'avais pas branlée grand chose, mais j'ai pas changé mon rythme de travail en Term et là j'suis trop larg' dans certaines matières (surtout les maths). ^^
En plus j'ai un dossier dégeulasse, donc même si j'ai mon Bac je repique vu que j'suis accepté nul part. --'
J'ai fais seconde STI, après j'suis allé en 1ere STG Com, et Term Merca.Ouais je sais, on me l'a dit ça. En maths c'est trop le dawa nous.. On aurait pas du.
Moi, seconde S, 1ere STG com et l'année prochaine Term CFE.
Vous pouvez passé de Com à CFE ? Mon bahut nous avait dis que c'était pas possible.
Voilà en maths en 1ere la prof nous a pas fait cours pendant 1 mois, en plus elle était souvent absente et j'crois qu'on la fait passé en dépression. 1ere année qu'elle faisait les STG.
ok benji_03 J'aime Loicm maintenant
Lucenzo a écrit:
Rowsley a écrit:
Lucenzo a écrit:
Crois pas qu'il faut pas bossé en STG.
J'ai fais seconde STI, après j'suis allé en 1ere STG Com, et Term Merca.Ouais je sais, on me l'a dit ça. En maths c'est trop le dawa nous.. On aurait pas du.
Moi, seconde S, 1ere STG com et l'année prochaine Term CFE.Vous pouvez passé de Com à CFE ? Mon bahut nous avait dis que c'était pas possible.
Voilà en maths en 1ere la prof nous a pas fait cours pendant 1 mois, en plus elle était souvent absente et j'crois qu'on la fait passé en dépression. 1ere année qu'elle faisait les STG.
ok benji_03 J'aime Loicm maintenant
Oui on peux, parce que en première on a fait les deux quoi communication et gestion et après tu choisis ta voix à la fin de l'année. Etant meilleur en Gestion, j'ai choisis CFE.
Pareil, dépression juste avant qu'il aille à la retraite.
Benji_03 a écrit:
Oui, ils te donnent les brouillons t'inquiet pas.
C'est clair c'est abusé ça que les STG aient déjà les axes du commentaire.
tu préfére avoir un oral en anglais espagnol et ta matiere de spécialité coeff 5 en term?
Ouais moi aussi j'ai fais Gestion et Com en 1ere, mais les profs voulaient bien faire passer des mecs de Gestion à Merca mais voulaient pas de Com à CFE.
En parlant du français un poto il a rie nbranlée de l'année il dormais en cours je te jure j'étais a coté
il a pris 19 a l'ecrit et 18 oral ce salopard
Dark_Clad a écrit:
En parlant du français un poto il a rie nbranlée de l'année il dormais en cours je te jure j'étais a coté
Oh le con. ^^
Lucenzo a écrit:
Ouais moi aussi j'ai fais Gestion et Com en 1ere, mais les profs voulaient bien faire passer des mecs de Gestion à Merca mais voulaient pas de Com à CFE.
Abusé.
Lucenzo a écrit:
moi je pouvais que aller en merca ou changer de bahut
Dark_Clad a écrit:
Ton pote a dû tricher ^^
Vous êtes chaud pour l'éco-droit ? J'espère une décision de justice !
fab_06_09_13 a écrit:
C'est chaud l'éco droit.
Normalement y'a une décision de justice, ça tombe souvent. C'est simple ça.
fab_06_09_13 a écrit:
l'ideal serait un commentaire d'arret en droit
et des questiosn avec des annexes pour l'eco
C'est mieux une dissert' en éco et des questions de droit !
Genre il nous file une décision de justice et des questions dessus.
raf86 a écrit:
Dark_Clad a écrit:
il a pris 19 a l'ecrit et 18 oral ce salopardTon pote a dû tricher ^^
Pour l'écrit encore c'est possible, mais pour l'oral chaud ! J'ai fait la même, et j'ai tourné à 14-15 de moyenne à l'écrit toute l'année, mais là j'me rends compte que j'suis vraiment dans la merde pour l'oral. ^^
J'ai un pote qui sait pas parler, j'ai jamais vu un mec bégayer comme lui et ce con a eu 18 à l'oral aussi. ^^
Ben pour l'oral l'examinatrice noter surtout à la geule enfin dans ma classe
moi j'ai pris 13 elle en avait rien à foutre du texte elle me demandais d'ou je venais quand je lui ai dit je venais d'un bep elle été impréssionné :mdr:
et mon pote a toujours été à l'aise à l'oral
beauvais60 a écrit:
Valounet a écrit:
beauvais60 a écrit:
Pour les terminales STG, quelle est la différence entre Merca et CGRH concrètement ?
Merca : Vente
CGRH : CommunicationOk bah je vais prendre Merca, et après tu fais un BTS toi ?
Oui soit un BTS, soit un DUT.
J'suis en CGRH.
Merca c'est maths & gestion ; non merci ^^
Aaaaaah CGRH ce que je fais l'an prochain! C'est dure ou pas Val?