Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
geogoss5190 a écrit:
Pourtant t'as une bonne série et un 150 000 toi Liam.
ouais je sais lorsque j'aurais un des articles qui sera redescendu à 0, je te prendrai des fanions geo car c'est le plus rentable
Oui c'est ce qui par le mieux avec les casquettes ou les maillots il me semble. Tient tu devrais avoir une équipe en plus la .
geogoss5190 a écrit:
Oui c'est ce qui par le mieux avec les casquettes ou les maillots il me semble. Tient tu devrais avoir une équipe en plus la .
ouais je suis à 13 les fanions sont les plus rentables juste devant les maillots
Ok je savais plus lequel c'était merci.
21 ! N'hésitez-pas à acheter
60 équipes maintenant
Dernière modification par mysterio04 (15-01-2012 23:13:10)
Vous êtes sur que les fanions sont les plus rentable ?
28 équipes ont acheté plusieurs de vos articles.
Votre équipe est connue, plusieurs de vos articles se vendent dans d'autres boutiques.
Les echarpes et les ballons sont le plus rentables.
Faut vous décider, certains disent fanions, d'autres maillots et toi écharpes et ballon !
Vous vous basez sur quoi ?
On a fait la comparaison entre plusieurs foot landais. On avait tous pris un article different avec les memes footlandais dans nos boutiques. Ce sont les echarpes et ballons qui on apporter le plus. Par rapport au fanions c'etai le double.
Ok alors je vais te faire confiance, je vais changer mes stocks dès qu'ils seront vide, écharpes ou ballons ?
30 équipes ont acheté plusieurs de vos articles.
Votre équipe est très populaire, vos articles se vendent en grand nombre dans d'autres boutiques
blekota a écrit:
On a fait la comparaison entre plusieurs foot landais. On avait tous pris un article different avec les memes footlandais dans nos boutiques. Ce sont les echarpes et ballons qui on apporter le plus. Par rapport au fanions c'etai le double.
A je croyais moi que c'était les écharpes et les fanions qui rapportaient le plus.
moi je pensais que c'etait les mailleaux et echarpes! dailleurs il me reste une place pour acheter a quelqu'un donc mp moi je vous en prendrai si vous faites de meme
il a raison se sont les echarpes et les ballons qui rapportent le plus
Dernière modification par mysterio04 (16-01-2012 15:10:25)
la vache j'en suis loin avec mes 25 équipes
61 EQUIPES MAINTENANT ET N'HÉSITEZ PAS A PRENDRE MES ÉCHARPES ET MES BALLONS DANS VOTRE BOUTIQUE EXTERNE. GAIN MAXIMUM ASSURER. VOUS GAGNEREZ BEAUCOUP CAR JE FAIS QUASIMENT QUE GAGNER EN JOUANT CONTRE DES ÉQUIPES DÉBUTANTES (MEILLEUR EQUIPE DU MOIS DE NOVEMBRE), JE ME CONNECTE TOUS LES JOURS ET J'AI LE PLUS GRAND STADE DU JEU DE 150 000 PLACES
Au long terme c'est les écharpes et les fanions qui rapporte le plus.
160 équipes pour moi
Série de 33 victoires en cours
3 moi.
Nx-Diabloz.
Dernière modification par Mc_Fresh (21-01-2012 19:07:04)
31 équipes ont acheté plusieurs de vos articles.
Votre équipe est très populaire, vos articles se vendent en grand nombre dans d'autres boutiques.
30 équipes ont acheté plusieurs de vos articles.
Votre équipe est très populaire, vos articles se vendent en grand nombre dans d'autres boutiques.