Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
31 équipes ont acheté plusieurs de vos articles.
Votre équipe est très populaire, vos articles se vendent en grand nombre dans d'autres boutiques.
56 équipes ont acheté plusieurs de vos articles.
41.
N'hésitez pas, ça rapporte !
N'hesitez pas
7 équipes ...
24 équipes ont acheté plusieurs de vos articles.
Votre équipe est connue, plusieurs de vos articles se vendent dans d'autres boutiques!
n'hésitez pas a m'en prendre j'ai une tres bonne serie donc sa vous rapportera!
bonnes fetes a tous
Dernière modification par floco (24-12-2011 15:25:51)
24 équipes ont acheté plusieurs de vos articles.
Votre équipe est connue, plusieurs de vos articles se vendent dans d'autres boutiques.
56 EQUIPES POUR MOI
Dernière modification par mysterio04 (07-01-2012 23:53:39)
146 pour moi
au fait ça se voit dans historique quand quelqu'un vous achète?
mais on voit pas la différence avec les ventes normales
Vous en avez tant que ça ? Moi j'en ai aucune alors que j'ai un très bon pourcentage de victoire à 84%. Donc je vous en prie, achetez moi des articles. En plus, je ne fais pas de compétition, je joue que contre des équipes pas forte.
Suffisait de le signaler, tu devrais en avoir quelques uns maintenant. ^^
Moi par exemple, dès demain ^^
themalin a écrit:
mais on voit pas la différence avec les ventes normales
Non on ne vois pas mais pour essayer j'ai "vider" ma boutique, et avec 15 personnes achetants mes articles je gagne 1300 FL. C'est une petite somme qui je pense n'est pas negligeable lorsqu'elle est eleve.
Je serais curieux de savoir combien gagne ceux qui ont plus de 200 acheteurs.
124 équipes pour moi, je me connecte tous les jours
Avec 146 équipes ma boutique monte a 100 000 fl environ en gain journalier
Mais ce n'est pas tant les 146 équipes qui vendent de mes articles qui rapporte c'est surtout les 10 équipes dont JE vend des articles qui rapporte
d'où l'importance d'acheter les bons articles ( Je conseil fanions et écharpes qui rapporte le plus au long terme) aux bonnes équipe.
Et honnétement je trouve que je suis plutôt très bien placé dans les équipes de choix a qui vous devriez prendre des articles pour les vendre. (Si vous regardez ma fiche vous verrez que je me connecte chaque jour et que mes séries de V sont également très bonne.)
Bien sur je gagne un petit peu plus a avoir plein d'acheteur de mes articles mais c'est pas la que ça se joue. Le vrai gain de cette fonction se situe plus dans le choix de l'équipe a qui vous aller vendre des maillots (d'ailleurs c'est limité a 10 pas pour rien) que le nombre de gens qui vende vos articles.
Il faut dire que c'est toujours valorisant de voir que vos articles sont vendu en nombre dans d'autre équipes.
Dernière modification par Geogeo08 (31-12-2011 18:45:44)
nancyenforce54 a écrit:
themalin a écrit:
mais on voit pas la différence avec les ventes normalesNon on ne vois pas mais pour essayer j'ai "vider" ma boutique, et avec 15 personnes achetants mes articles je gagne 1300 FL. C'est une petite somme qui je pense n'est pas negligeable lorsqu'elle est eleve.
Je serais curieux de savoir combien gagne ceux qui ont plus de 200 acheteurs.
par jour?
c'est quoi les bonnes équipes
Dernière modification par themalin (31-12-2011 18:55:02)