Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est bien ce que je dis donc, j'ai aucune équipe qui achète chez moi sa m'énerve..
Taarabt- a écrit:
C'est bien ce que je dis donc, j'ai aucune équipe qui achète chez moi sa m'énerve..
Arf la loose fait de la PUB genre dans ta signature ou ta devise !!
Bonsoir, c'est le moment que vous veniez achetez mes articles de ma boutique, je suis en VVVVV et 14 victoires consécutifs!
159 équipes ont acheté plusieurs de vos articles.
Votre équipe est très populaire, vos articles se vendent en grand nombre dans d'autres boutiques.
Dernière modification par fioutebulle (01-03-2012 13:32:04)
27 équipes ont achetés mes articles, profitez-en, j'en suis à 67 victoires, et sa continue.. Je joue que contre des petites équipes, ce qui me permet de tel stat et avec l'un des meilleures buteurs du jeu
De plus, stade de 150000 places et toutes les infrastructures au maximum...
Venez acheter mes articles, vous ne serez pas déçu, en particuliers votre portefeuille
15 équipes pour moi. J'ai pourtant le 150 000 places, une très bonne série (juste un nul hier et que des victoires) et je joue essentiellement des débutants donc j'ai régulièrement VVVVV. Ma team se reconstruit mais ça ne m’empêche pas d'avoir de bons résultats
A bon entendeur...
Moi seulement 2 équipes alors que j'ai un 90 000 places et Serie VVVVV avec + de 15 victoires consécutifs!
Rooh dis pas ça, on galère pour arriver au 100
60 pour ma part, dire que qu'il y a 1 mois j'étais à 45, ça augmente, ça augmente tout doucement
22 équipes
48
192 désormais
Avec mes VVVVV et mes 22 victoires consécutifs, pourquoi personne ne veux acheter chez moi?
Même problème que moi motinho.
Mon nom d'équipe: Camberra United
Je vais acheter chez toi motinho d'ailleurs!