Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jai 102 équipes c'est ouf
21
25 équipes ont acheté plusieurs de vos articles.
Votre équipe est connue, plusieurs de vos articles se vendent dans d'autres boutiques.
themalin a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
themalin a écrit:
au fait ça se voit dans historique quand quelqu'un vous achète?
mais on voit pas la différence avec les ventes normalesNon on ne vois pas mais pour essayer j'ai "vider" ma boutique, et avec 15 personnes achetants mes articles je gagne 1300 FL. C'est une petite somme qui je pense n'est pas negligeable lorsqu'elle est eleve.
Je serais curieux de savoir combien gagne ceux qui ont plus de 200 acheteurs.par jour?
c'est quoi les bonnes équipes
Oui par jour.
Dernière modification par nancyenforce54 (03-01-2012 02:19:49)
Si vous voulez vous faire de l'argent, prenez mes articles, stade de 150 000 places, 84% de victoires et je me connecte tous les jours en jouant que contre des équipes inférieures.
Et oui, je suis l'investissement à faire en ce début d'année
28 équipes ont acheté plusieurs de vos articles.
Votre équipe est connue, plusieurs de vos articles se vendent dans d'autres boutiques
Dernière modification par floco (05-01-2012 10:49:43)
Venez vite acheter des articles dans ma boutique, j'ai une série de victoire qui augmente de jour en jour et toutes les infrastructures aux maximum. De plus, j'ai le 8ème meilleure buteur du jeu qui m'aide énormément dans mes résultats.
Nombres d'équipes prenant mes articles : 18 mais peut faire encore beaucoup mieux, je compte sur vous
29 équipes ont acheté plusieurs de vos articles.
Votre équipe est connue, plusieurs de vos articles se vendent dans d'autres boutiques. 23 V consecutives !
58 EQUIPES MAINTENANT ET N'HÉSITEZ PAS A PRENDRE MES ÉCHARPES ET MES BALLONS DANS VOTRE BOUTIQUE EXTERNE. GAIN MAXIMUM ASSURER. VOUS GAGNEREZ BEAUCOUP CAR JE FAIS QUASIMENT QUE GAGNER EN JOUANT CONTRE DES ÉQUIPES DÉBUTANTES (MEILLEUR EQUIPE DU MOIS DE NOVEMBRE), JE ME CONNECTE TOUS LES JOURS ET J'AI LE PLUS GRAND STADE DU JEU DE 150 000 PLACES
Dernière modification par mysterio04 (20-01-2012 20:33:34)
3 équipes chez moi ^^
14 moi
50 équipes maintenant
26 équipes ont acheté plusieurs de vos articles.
Votre équipe est connue, plusieurs de vos articles se vendent dans d'autres boutiques.
si vous voulez prendre des articles chez moi n'hésitez pas,je suis la 12 eme équipe au classement général de foot-land
Je mets a jour j'ai 26 équipes.
12
Pourtant t'as une bonne série et un 150 000 toi Liam.