Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
seb026 a écrit:
Je remonte un peu le sujet : 520 maintenant :-) .
et tu gagnes combien par jour avec ta boutique ^^
moi 60 aujourd'hui
Je viens de construire ma boutique ^^ c'est rentable cette affaire?
6 équipes ont acheté plusieurs de vos articles.
Votre équipe semble un peu connue, quelques uns de vos articles se vendent dans d'autres boutiques.
manu0209 a écrit:
seb026 a écrit:
Je remonte un peu le sujet : 520 maintenant :-) .
et tu gagnes combien par jour avec ta boutique ^^
moi 60 aujourd'hui
J'ai un peu plus de 100 000 fl par jour de rentrée d'argent dans la catégorie boutique (ça comprend mes ventes aussi) ceci sans compter mes achats. C'est pas du benef :-)
Avec 540 ?? J'en ai 106 et je touche pareil donc c'est étonnant ton histoire ...
pareil avec mes 62 sa varie entre 90 000 et 105 000
Moi j'ai 2 acheteurs seulement
D'ailleurs avis aux amateurs
Ca part comme des petits pains j'ai juste testé l'achat de 100 écharpes hier à seb et déjà tout écoulé aujourd'hui ^^
J'aimerais monter dans ce domaine donc si vous pouviez acheter chez moi, j'ai presque toujours une série de VVVVV, 110 000 places...
loicm a écrit:
Avec 540 ?? J'en ai 106 et je touche pareil donc c'est étonnant ton histoire ...
tu sais
la boutique 150 000 places et VVVVV rapporte déja 59 600
ENSUITE si tu prend les écharpes dans 10 équipes qui gagnent tout le temps et qui ont le 150 000 PLACES tu peut te faire 30 000 FL de plus
=> tu peut te faire déjà 89 600 comme ça
Enuiste le reste c'est ce que te rapporte tes 100 acheteurs
donc tu vois c'est pas violent
suffit que l'autre fasse le con en prennant des articles dans des 110 000 place et tu peut lui passer devant en argent
Bref sa m'étonnerais pas qu'il fasse les 500 prsk il est le premier au classement équipe tu sais celui qui donne l'age de l'équipe et non la qualitée
seb c'est pas méchant mais moi perso je serais plus pour un classement remis à jour chaque année pour qui est la meilleure équipe
Dernière modification par juifteam (02-09-2011 16:18:16)
12 équipes ont acheté plusieurs de vos articles.
Votre équipe semble un peu connue, quelques uns de vos articles se vendent dans d'autres boutiques.
15 pour moi
4.
562 equipes
Dernière modification par seb026 (06-09-2011 22:51:29)
65 pour moi
Je suis a 12 équipes actuellement
yohe550 a écrit:
0
Actualisation a 119 équipe