Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La crise actuelle en Guadeloupe a tout à voir avec le capitalisme. Il y a une prise de conscience énorme de la part des Guadeloupéens à propos du modèle économique actuel.
Manu a écrit:
ILS NE DEMANDENT PAS L'INDEPENDANCE !!!!!!!! (à l'exception de 3 pelos)
J'men fou qu'il la demande je leur la conseille
PAS LA PEINE D'ECRIRE COMME CECI TU ME FAIT PAS PEUR ..
lamu62540 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Remarque, vos mieux le soutien aux antilles qu'aux messants
Tu crains Néo
Personne ne l'a fait donc je m'y suis collé
"vaut" pas "vos" oups
Dernière modification par Neo-rijsel (17-02-2009 20:25:46)
Srna-RJ a écrit:
La crise actuelle en Guadeloupe a tout à voir avec le capitalisme. Il y a une prise de conscience énorme de la part des Guadeloupéens à propos du modèle économique actuel.
+1 tiens
faut etre réaliste et ils le sont
Neo-rijsel a écrit:
Kro.29 a écrit:
Maiden a écrit:
VIVA LA REVOLUTION !
http://www.lefigaro.fr/medias/2009/02/1 … 31bd4f.jpgC'est bien beau de faire la révolution Maiden, encore faut il avoir des idées concretes pour changer cette France asphyxiée...
Malheureux, parle-pas d'idées !!
Il va repartir dans ses trips hallucinogènes
Da Maiden Show ...
T.Walcott a écrit:
Da Maiden Show ...
Après Da people's show ...
Maiden a écrit:
Manu a écrit:
ILS NE DEMANDENT PAS L'INDEPENDANCE !!!!!!!! (à l'exception de 3 pelos)
J'men fou qu'il la demande je leur la conseille
PAS LA PEINE D'ECRIRE COMME CECI TU ME FAIT PAS PEUR ..
C'est vrai qu'ils doivent se préoccuper de tes petites pensées personnelles...
C'est vrai que tu es mieux placé qu'eux et possèdes plus de savoir...
Tu ressembles étrangement à Sarkozy dans tes propos.
C'est un conseil rien de plus ..
J'impose rien j'dis juste ce que je pense sur la situation
Après ils veulent ou ils veulent pas fond ce qu'ils veulent je dit ce que je pense car on a encore le droit de dire ce qu'on pense
c'quoi ce délire ?
Maiden a écrit:
C'est un conseil rien de plus ..
J'impose rien j'dis juste ce que je pense sur la situation
Après ils veulent ou ils veulent pas fond ce qu'ils veulent je dit ce que je pense car on a encore le droit de dire ce qu'on pense
c'quoi ce délire ?
J'suis tout a fait d'accord avec toi , mais sur le forum tout le monde veux avoir raison , donc sa créez des conflits .
Merci Yankees
Je sais pas je lis pas ce que tu marques
Un conseil stupide et hors sujet, j'ai bien le droit de le faire remarquer également
Rien que le fait de parler d'indépendance est scandaleux, bien pire qu'un "Casse toi pov con".
je vois pas en quoi parler de l'indépendance possible est honteux ..
Comme d'habitude
Un débat entre Néo et Tros' coupé par quelques forumeurs!!
Ca se fait rare nos débats quand même
= O
Quelques forumeurs.. tu veux dire Manu ??
rebellebob a écrit:
Comme d'habitude
Un débat entre Néo et Tros' coupé par quelques forumeurs!!
Je les remercie au passage ^^
Je veux dire Manu, Lamu', Ekotto, Kro', moi , Walli et beaucoup d'autres qui viennent juste donner leurs avis.
Lamu':
Maiden a écrit:
je vois pas en quoi parler de l'indépendance possible est honteux ..
Il n'y a jamais eu plus de 5 à 7% de guadeloupéens favorables à l'indépendance (et aujourd'hui sont encore bien moins nombreux).
Ils sont français depuis des générations.
Les Antilles font parti de l'histoire française depuis 400 ans.
Et hop, comme ça, par pur plaisir (désirs ?), on leur dit qu'ils devraient devenir indépendants, donc changer de nationalité ou quitter leur île, si ce n'est pas scandaleux, je me demande ce que c'est...
les crs on tapé des militants hier matin en leur disant "on vient casser du negre"
alors après c'est normale que ça dégénère...
et j'aime bien les indépendantistes.
"on veut l'independance", mais ils demandent de l'aide à la france après les catastrophes naturelles, demandent toujorus des subventions, et les familles qui attendent les alloc' ...
j'aimerais bien voir comment ils s'en sortiraient en etant indépendant...
Srna-RJ a écrit:
exact
par exemple en martinique, les beke représentent 1% de la population, mais ils détiennent 50% de la richesse de l'ile, voir plus
et comme ils détiennent presque tout les magasins, ils mettent les prix qu'ils veulent, et font ce qu'ils veulent
aulelyon a écrit:
Srna-RJ a écrit:
exact
par exemple en martinique, les beke représentent 1% de la population, mais ils détiennent 50% de la richesse de l'ile, voir plus
et comme ils détiennent presque tout les magasins, ils mettent les prix qu'ils veulent, et font ce qu'ils veulent
Sinon , t'en es a combien de voiture ?
Yankees74 a écrit:
aulelyon a écrit:
Srna-RJ a écrit:
exact
et comme ils détiennent presque tout les magasins, ils mettent les prix qu'ils veulent, et font ce qu'ils veulentSinon , t'en es a combien de voiture ?
XD