Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
snuffzeit a écrit:
lukino a écrit:
Bizarrement c'est très mal relayer en métropole par les grands médias cette crise. Ah mais que je suis bête, Germaine s'est cassé le p'tit doigt en jardinant, il faut un peu avoir le sens des priorités dans la vie. De toute façon le problème de l'Outre Mer est vite réglé : Envoyons des troupes, pour soumettre ces peuples barbares. Non mais oh.
Tais toi! Tu dis que des conneries!
Oui elles sont assez énormes mes conneries
lukino a écrit:
Bizarrement c'est très mal relayer en métropole par les grands médias cette crise. Ah mais que je suis bête, Germaine s'est cassé le p'tit doigt en jardinant, il faut un peu avoir le sens des priorités dans la vie.
C'est vrai que avant hier midi sur TF1 ils en ont parlé 30 sec
La télé abrutit les gens c'est pas nouveau ...
Ekotto a écrit:
Maiden a écrit:
je ne suis ni obstiné et encore moins aveuglé j'essaye de poser un regarde lucide sur le monde
Méga blague
Parfaitement d'accord.
Walli a écrit:
Vous êtes assez lourds Néo et Maid'. Vous tuez tous les topics parlant un peu de politique avec vos débats qui ne servent à rien... Jamais vous ne vous ferez comprendre quelque chose, vous êtes trop têtus. ^^ Au pire, créez vous un topic spécial débat, et laissez nous tranquilles. ^^
Bref.
Presque parfaitement d'accord (nullement besoin de créer un topic pour ça).
Maiden a écrit:
lukino a écrit:
Bizarrement c'est très mal relayer en métropole par les grands médias cette crise. Ah mais que je suis bête, Germaine s'est cassé le p'tit doigt en jardinant, il faut un peu avoir le sens des priorités dans la vie.
C'est vrai que avant hier midi sur TF1 ils en ont parlé 30 sec
Un peu plus.
Mais, c'est vrai qu'on n'en parle peu.
On a plus parlé de la météo que de la vraie actualité...
Mais bon, ça mérite pas non plus qu'on s'étale 30 minutes non plus.
A contrario, en parler trop ça serait trop dangereux et inutile, jeter de l'huile sur le feu...
La Télé nous fait tous croire que un jour on sera des vedettes de cinéma ou des rockstar mais c'est faux !
Quand à ton " parfaitement d'accord " j'allais écrire un truc mais finalement je me retient c'es vrai qu'o a pas le droit de pouvoir penser
BB is watching you
C'est quoi ces vieux liens qui se mettent quand on écrit !! didjou !!!
Beaucoup de télés poubelle, parfaitement d'accord XD
Bah, tu penses ce que tu veux, on sera jamais d'accord sur ce que l'on sait XD
Edit : tout à l'heure, il y avait "vraie actualité" avec un vieux lien, c'est une nouveauté de Manu ça ??
Dernière modification par Neo-rijsel (21-02-2009 13:49:31)
C'est Amazon pour faire de la pub et rester dans la logique de (sur)surconsommation
je dis pas qu'il faut en parler une heure mais parlé de la recette de la tare au prune de Mamie Germaine c'est du foutage de gueule
Ca mérite une émission là-dessus sur nos DOM-TOM mais sur un journal d'actualité, faut tout balayer...
Et pour la tarte aux prunes de Mamie Germaine, c'est sur que c'est d'une inutilité sans nom.
Ou alors, ailleurs que dans un journal d'actualité quoi.
Ah ok, c'est bien naz ces pubs Amazon... ça sert à rien ^^' et c'est surtout embêtant.
Dernière modification par Neo-rijsel (21-02-2009 13:54:18)
Neo-rijsel a écrit:
Ca mérite une émission là-dessus sur nos DOM-TOM mais sur un journal d'actualité, faut tout balayer...
Et pour la tarte aux prunes de Mamie Germaine, c'est sur que c'est d'une inutilité sans nom.
Ou alors, ailleurs que dans un journal d'actualité quoi.
Ouais j'suis d'accord ^^
Un reportage entier consacré aux Dom Tom et pas en parlé 5 minutes pour parler du paysan du Vercors et de sa ferme >>
Moi ça me sidère les conneries qu'on peux nous faire avaler
Mickey 3D en parle bien
Quand on pense que là as, c'est une véritable guérilla et qu'ici, on s'obstine à ne parler que des petits problèmes des riches...
Ba en même temps on parle preque pas des problèmes des classes pauvres de métropole... Le RSA en premier lieu en Outre mer il me semble et pourquoi pas sur TOUT le territoire français? Imcompréhensible... Gouvernement de mes c******