Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#101 05-02-2013 21:46:08

Romaiin-76.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Re: Booba - La fouine, vrai clash ou buzz ?

Au pire chacun des goûts non ? Certaines personnes préfèrent la Fouine et d'autres Booba et d'autres aucun des deux ! Chacun a ses goûts ! Perso ' avant j'écoutais du la Fouine genre quand c'était ( Du Ferme ; Immortelle ; Qui peut me stopper ) etc ... Et maintenant j'écoute pu ou quasiment pu la Fouine ! J'écoute presque que du Booba ( album Futur , AC Milan ) etc .

Certaines personnes n'aiment pas Booba ni la Fouine ? Bah ok c'est leur droit ! Ils les connaissent pas ? Ok !
Après les mecs vous avez peut être pas le même âges donc vous écoutez pas forcément les mêmes choses !

#102 05-02-2013 21:48:06

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

lormontfoot33 a écrit:

Psyquatra a écrit:

Mais ta race toi avec la Picardie.  neutral

J'aime bien Cauet.

Mais C'est incroyable lol
Vas-y décris tout ce que je sais monsieur de le devin yikes
Je ne les connais absolument pas! Sur l'image au-dessus je suis incapable de te dire qui est qui!

Le fait est que tu viens passer du temps sur un sujet que tu ne connais pas, des personnes que tu ne connais pas, un sujet qui ne t'intéresses pas, et lire des choses qui t’intéresseront pas.
Logique.

Un sujet m'intéresse car il m'énerve (je ne le comprend pas) :
Pourquoi autant d'excitation autour d'un clash entre 2types? O_O

Peu sont les personnes qui ont un vrai engouement autour de ce clash déjà.
Beaucoup sont comme moi ou psy', on est "triste" que ça tourne comme ça, mais ça fait rire dans le fond quoi.
Si on écoute ces clashs, c'est car ils balancent des dossiers, etc etc
Mais au bout d'un moment, ça devient lourd. Par exemple, le dernier clash de Booba et le dernier de La Fouine, quand je l'ai vu, j'me suis dis "la ok, faut arrêter". ^^

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#103 05-02-2013 21:50:06

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2

Romaiin-76. a écrit:

Au pire chacun des goûts non ?

Rangez vos bites et vos couteaux les gars, on rentre à la maison. Chacun ses goûts, tout est réglé, on discute pas.
Peace and love.

עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

#104 05-02-2013 21:51:04

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

C'était Jom02 pour sa montée mensuelle de testostérone.

Jom02 a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

Mégalol. Des dizaines de millions de français ne savent même pas qui sont Booba et La Fouine. On s'en lustre l'asperge de ces deux débiles, alors comparer leur clash à un événement important, c'est risible.

OK, donc on abandonne le mariage homo car beaucoup sont contre, on abandonne l'école car beaucoup n'aiment pas, etcc ???

C'est comme comparer l'élection du président et celui de Beaumont-en-Verdunois.
Chacun des français ont une opinion sur le mariage gay, c'est un sujet de moeurs qui révolutionne l'institution entière du mariage. Alors ouai, c'est un sujet qui intéresse tous les français, car tous ont des attentes vis à vis du changement ou non des droits au mariage.
Pour l'école, je ne relève même pas.

Evidemment que vous pouvez vous y intéresser, qu'à cela ne tienne. Mais dire que cela paraît d'une importance primordiale dans l'actualité récente, c'est du grand n'importe quoi. J'sais pas si vous vous en rendez compte.

Que toi et tes copains vous vous en foutez ? Nous on s'en branle.

"taisez-vous nous on aime bien !!!!"

Où ais-je dit le contraire ? Chacun a ses centres d'intérêt, cool ou non. Je n'ai jamais remis en cause que les gens kifent ou pas La Fouine ou Booba, je réagissait juste quant au fait que Flo' pense que ce clash est l'un des sujets primordiaux de l'actualité. Oui, si on s'en fout de ce clash, ce n'est pas pour autant qu'on se fout des choses plus importantes. Basta.

C'est chacun son délire, nous on aime bien le rap, c'est un Evénement important pour nous.
Toi, mr l'universitaire en math, le jour où un mec va trouver une nouvelle formule mathématique, ça va être la barmitzvah au village alors que nous, on s'en branle royalement.

Ouai ouai. Moi j'aime bien Eminem. Si demain il venait à crever, je ne m'offusquerai pas que les français s'en foutent, je trouverais même ça normal, en fait.

Après, savoir que "des millions de français ne savent pas qui est booba et La Fouine", en sachant que "des millions de français savent qui est booba et qui est La Fouine", les autres, on s'en fou.

T'as compris le sujet de la conversation entre Flo et moi ? Je le remets :

Bah osef du rap, osef des artistes, osef du foot, osef du président, osef de la vie.
Si on y va comme ça.

Alors ouai, on affirme que l'illustre clash B2o/FouinyyBabyy, la majorité des français s'en branle. Ça vous intéresse, tant mieux pour vous, c'est plutôt cool d'avoir des centres d'intérêt dans la vie. Mais ça ne change rien aux faits.

Ah, au fait :

barmitzvah

JUDEN ?! mad

Psyquatra a écrit:

Et l'argument Twitter, il est débile. Les Ch'tis sont non-stop en TT, et c'est la même chose pour toutes les autres conneries, même celles qu'un petit nombre de personne débrouillardes souhaite mettre.

Les ch'tis est un des programmes les plus regardés comparé à d'autres à la même heure.
Argument invalide, c'est un réel succès et centre d'intérêt. Le TT le confirme encore une fois.

Un peu moins d'un million de téléspectateurs en guise de pic d'audience. Un réel succès pour une chaîne de la TNT, c'est vrai.
Tu négliges une donnée super importante dans ce cas : 30% de part de marché sur les moins de 25 ans, 5% pour l'ensemble du panel des français.

Alors sans hypocrisie, avoue que la plupart des français trouve cette émission totalement conne. Sois sincère, quand-même. La majorité des +25 ans ne mate pas, et ne s'y intéresse même pas. Twitter représente -comme tous les réseaux sociaux- l'opinion des -20 ans, du moins sur les sujets de l'audiovisuel.

Alors ouai, la majorité des français ne sait pas qui sont Booba et La Fouine. Pire, la grande majorité s'en fout de leur histoire, et trouve leurs musiques indigestes. Retour à la réalité des idoles que "tu as chanté" et qui ont "parcouru tes oreilles".

Faux, la majorité des français le savent.
Pire, je m'en fou aussi de cette histoire, j'ai regardé aucunes vidéos. Je ne m'attarde pas sur le débat, mais sur l'hypocrisie des mecs ici.
Tes goûts te regardent, mais n'ont pas valeur de vérité générale. (indigestes)
Ta dernière phrase n'a aucun intérêt.

Prouve-moi alors que la majorité des français connaissent La Fouine. C'est pas Johnny non plus, hein. Raisonne un peu, tu penses vraiment que les +30 ans savent qui est La Fouine ?

Dernière modification par rom-du-59770 (05-02-2013 21:52:54)

#105 05-02-2013 22:03:56

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

rom-du-59770 a écrit:

C'était Jom02 pour sa montée mensuelle de testostérone.

lol

Jom02 a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

Mégalol. Des dizaines de millions de français ne savent même pas qui sont Booba et La Fouine. On s'en lustre l'asperge de ces deux débiles, alors comparer leur clash à un événement important, c'est risible.

OK, donc on abandonne le mariage homo car beaucoup sont contre, on abandonne l'école car beaucoup n'aiment pas, etcc ???

C'est comme comparer l'élection du président et celui de Beaumont-en-Verdunois.
Chacun des français ont une opinion sur le mariage gay, c'est un sujet de moeurs qui révolutionne l'institution entière du mariage. Alors ouai, c'est un sujet qui intéresse tous les français, car tous ont des attentes vis à vis du changement ou non des droits au mariage.
Pour l'école, je ne relève même pas.

C'était un exemple pour dire qu'il y a toujours des "contres" des "pour" et des "on s'en fou". Les pour ne comprennent pas comment on ne peut pas être contre, les contres ne comprennent pas comment on peut être pour, et vice-versa.
Ici, c'est pareil, beaucoup ne comprennent pas pourquoi il y a un clash car le rap c'est nul, et beaucoup se demandent si le rap est si nul pourquoi les gens s'intéressent à savoir "pourquoi le clash ?".
Si vraiment vous pensez que ce sont deux débiles, et tu t'en lustres autant, et bien ne prend pas part au débat sur le topic, puisque tu t'en fou.

Evidemment que vous pouvez vous y intéresser, qu'à cela ne tienne. Mais dire que cela paraît d'une importance primordiale dans l'actualité récente, c'est du grand n'importe quoi. J'sais pas si vous vous en rendez compte.

Ça n'a pas une actualité primordial, ça a une actualité dans l'heure où la musique (clash), ou l'information importante sort. Les "raisonnés" ils écoutent, puis on en discute sur FL. Je parle pas après des abrutis qui sur FB, Twitter ou autre réseaux sociaux prennent part personnellement au conflit en disant "je vais aller crever booba moi-même" (Oui oui, je l'ai vu).

C'est chacun son délire, nous on aime bien le rap, c'est un Evénement important pour nous.
Toi, mr l'universitaire en math, le jour où un mec va trouver une nouvelle formule mathématique, ça va être la barmitzvah au village alors que nous, on s'en branle royalement.

Ouai ouai. Moi j'aime bien Eminem. Si demain il venait à crever, je ne m'offusquerai pas que les français s'en foutent, je trouverais même ça normal, en fait.

Après, savoir que "des millions de français ne savent pas qui est booba et La Fouine", en sachant que "des millions de français savent qui est booba et qui est La Fouine", les autres, on s'en fou.

T'as compris le sujet de la conversation entre Flo et moi ? Je le remets :

Bah osef du rap, osef des artistes, osef du foot, osef du président, osef de la vie.
Si on y va comme ça.

Alors ouai, on affirme que l'illustre clash B2o/FouinyyBabyy, la majorité des français s'en branle. Ça vous intéresse, tant mieux pour vous, c'est plutôt cool d'avoir des centres d'intérêt dans la vie. Mais ça ne change rien aux faits.

La majorité des français déjà à quel âge ? Donc c'est normal qu'ils s'en foutent, ils n'ont pas grandis avec cette culture. Demain, Johnny va crever ça sera des millions de personnes triste, alors que nous, on en aura rien à foutre car c'est pas notre génération. Remet les choses en place un peu. Chacun s'intéresse aux choses de son époque. Autre exemple, les smartphones, ils ne sont pas utilisé par la moitié des français, et pourtant, une grande partie l'utilisent. Ici, c'est pareil, le clash n'intéressent pas la moitié des français, mais il en intéresse.

Prouve-moi alors que la majorité des français connaissent La Fouine. C'est pas Johnny non plus, hein. Raisonne un peu, tu penses vraiment que les +30 ans savent qui est La Fouine ?

Avec les médias, t'es obligé de connaître un personnage. Après, on parle "connaître" pas savoir tout de lui. Rien que dans des journaux comme "Metro", "20minutes", "Le figaro" qui sont beaucoup lus, on parle de La Fouine, Booba et Rohff, donc tu connais obligatoirement ces noms, ne soit pas de mauvaise foi. Après t'as la radio, où les musiques passent (La Fouine était récemment sur NRJ), après tu as la TV (Rohff était sur canal+ hier midi).

Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#106 05-02-2013 22:04:52

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Site web

Vous faites pitié de débattre sur ça

» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

#107 05-02-2013 22:05:49

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Faut être deter pour pondre des romans comme ça ! ^^

Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

#108 05-02-2013 22:05:53

R.Falcao
Banni
Serveur 2

booba et la fouine vont trop loin vous dîtes ?! mais...vous allez pas trop loin vous aussi ?

si t'as mes couilles dans la bouche , tu peux dire que t'as les boules !!!!

#109 05-02-2013 22:06:08

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Nitroz- a écrit:

Vous faites pitié de débattre sur ça

La différence c'est que toi tu fais pitié tout court.
A part venir sur des topics dire ça c'est pas bien, ça c'est nul, tu apportes rien au débat, alors vient pas dire ta merde.  neutral

Euro 2016

#110 05-02-2013 22:06:31

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Site web

Brochette de posts intelligents, merci Teeo et Falcko.

Arff coupure de la série de posts par Jom02
Tu me diras ou je vais dire ça c'est de la merde etc

Dernière modification par Nitroz- (05-02-2013 22:07:57)

» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

#111 05-02-2013 22:06:52

Cious-Vi
Membre
Serveur 2

Bauvi- a écrit:

Romaiin-76. a écrit:

Au pire chacun des goûts non ?

Rangez vos bites et vos couteaux les gars, on rentre à la maison. Chacun ses goûts, tout est réglé, on discute pas.
Peace and love.

lol  lol

(Bauvi- je suis plutôt d'accord avec toi mais ton article made in Figaro dérape un peu vers la fin (on s'y attendait avec Le Figaro qui en profite pour remettre en question carrément tout le rap à cause de 2-3 têtes d'affiches tout naze ! Il remette notamment ton Kimto Vasquez à cause forcément, donc ton lien... Bof !
Surtout la dérive de la fin : "Ecoutez David Guetta, au moins c'est divertissant [...] et pas sois disant révolutionnaire" Ca m'étonnerais que tu sois d'accord avec ça !))

Dernière modification par Cious-Vi (05-02-2013 22:10:23)

- Cious FC, mon équipe
- Contact, MP
- ¡¡ Viva España !!

#112 05-02-2013 22:07:41

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Tu me diras Nitroz, mais ton post était tout aussi intelligent que le mien.

Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha

#113 05-02-2013 22:08:55

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Site web

x.Teeo a écrit:

Tu me diras Nitroz, mais ton post était tout aussi intelligent que le mien.

Bah oui c'est ce que je dis on est tous les 3 bons, je suis d'accord avec vous ^^

» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

#114 05-02-2013 22:09:29

rom-du-59770
Serveur 1 et 2
Site web

C'était un exemple pour dire qu'il y a toujours des "contres" des "pour" et des "on s'en fou". Les pour ne comprennent pas comment on ne peut pas être contre, les contres ne comprennent pas comment on peut être pour, et vice-versa.
Ici, c'est pareil, beaucoup ne comprennent pas pourquoi il y a un clash car le rap c'est nul, et beaucoup se demandent si le rap est si nul pourquoi les gens s'intéressent à savoir "pourquoi le clash ?".
Si vraiment vous pensez que ce sont deux débiles, et tu t'en lustres autant, et bien ne prend pas part au débat sur le topic, puisque tu t'en fou.

Je n'ai jamais critiqué le fait que vous aimiez le rap ou pas. Loin de moi l'idée, hein. Et j'ai pas non plus pris part à "j'aime fouiny baby et booba ou pas", ça ne m'intéresse pas. J'ai juste réagi par rapport au fait que...

Ça n'a pas une actualité primordial, ça a une actualité dans l'heure où la musique (clash), ou l'information importante sort. Les "raisonnés" ils écoutent, puis on en discute sur FL. Je parle pas après des abrutis qui sur FB, Twitter ou autre réseaux sociaux prennent part personnellement au conflit en disant "je vais aller crever booba moi-même" (Oui oui, je l'ai vu).

..., ce que ne semblait pas penser Flo. Rien d'autre. Sur ce point, on est d'accord.

La majorité des français déjà à quel âge ? Donc c'est normal qu'ils s'en foutent, ils n'ont pas grandis avec cette culture. Demain, Johnny va crever ça sera des millions de personnes triste, alors que nous, on en aura rien à foutre car c'est pas notre génération. Remet les choses en place un peu. Chacun s'intéresse aux choses de son époque. Autre exemple, les smartphones, ils ne sont pas utilisé par la moitié des français, et pourtant, une grande partie l'utilisent. Ici, c'est pareil, le clash n'intéressent pas la moitié des français, mais il en intéresse.

J'ai jamais parlé de plusieurs dizaines de milliers de français, j'ai parlé de la majorité, soit .30 millions, théoriquement.
Et je ne considérerai pas la mort de JH comme une actualité importante. Je vais juste éviter les JT pendant deux ou trois jours histoire de ne pas avoir de perturbations auditives, mais j'y accorderai la même importance qu'à ce clash. Rassure-toi. ^_^

Avec les médias, t'es obligé de connaître un personnage. Après, on parle "connaître" pas savoir tout de lui. Rien que dans des journaux comme "Metro", "20minutes", "Le figaro" qui sont beaucoup lus, on parle de La Fouine, Booba et Rohff, donc tu connais obligatoirement ces noms, ne soit pas de mauvaise foi. Après t'as la radio, où les musiques passent (La Fouine était récemment sur NRJ), après tu as la TV (Rohff était sur canal+ hier midi).

Quand je dis "connaître", ce n'est pas de nom, mais leur passé, leur "histoire" comme l'évoquait Flo. On est d'accord que la grande majorité des gens ne la connaît pas ?

#115 05-02-2013 22:10:36

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Site web

même jom ne la connaît pas

» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

#116 05-02-2013 22:14:33

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Nitroz- a écrit:

même jom ne la connaît pas

Ho il a mal prit mon post.  lol

@Rom: Bien sûr que peu connaissent l'histoire des personnes, mais très peu connaissent les histoires des personnes dans ce cas.

Euro 2016

#117 05-02-2013 22:17:01

rom-du-59770
Serveur 1 et 2
Site web

jom02 a écrit:

@Rom: Bien sûr que peu connaissent l'histoire des personnes, mais très peu connaissent les histoires des personnes dans ce cas.

Oui oui, je suis d'accord. C'est pour ça que l'actualité d'un artiste, ce ne sera jamais pour moi une actualité de première importance.

x.Teoo a écrit:

Quand quelqu'un me parle, la base, c'est de lui répondre correctement. Je ne serai pas intervenu si c'est pour se casser après. C'est un peu la base d'une conversation, non ?

#118 05-02-2013 22:17:07

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Honnêtement, je pensais que Booba était blanc. C'est qui le rappeur français qu'est blanc, déjà?

#119 05-02-2013 22:17:26

rom-du-59770
Serveur 1 et 2
Site web

Srna a écrit:

Honnêtement, je pensais que Booba était blanc. C'est qui le rappeur français qu'est blanc, déjà?

Orelsan.

#120 05-02-2013 22:18:20

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2

rom-du-59770 a écrit:

Srna a écrit:

Orelsan.

Non, Orelsan je connais, mais un blanc de la vieille école.

#121 05-02-2013 22:18:29

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Site web

c'est maska

» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

#122 05-02-2013 22:18:57

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

rom-du-59770 a écrit:

jom02 a écrit:

Oui oui, je suis d'accord. C'est pour ça que l'actualité d'un artiste, ce ne sera jamais pour moi une actualité de première importance.

x.Teoo a écrit:

Quand quelqu'un me parle, la base, c'est de lui répondre correctement. Je ne serai pas intervenu si c'est pour se casser après. C'est un peu la base d'une conversation, non ?

Ah oui, je suis tout à fait d'accord, mais ça prends d'énormes proportions, enfin c'est que mon opinion.

#123 05-02-2013 22:19:38

rom-du-59770
Serveur 1 et 2
Site web

Srna a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

Srna a écrit:

Orelsan.

Non, Orelsan je connais, mais un blanc de la vieille école.

Sinik ?

#124 05-02-2013 22:19:46

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Srna a écrit:

Kool Shen non ?

Euro 2016

#125 05-02-2013 22:20:03

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Site web

Il parle de sinik jpense

» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot