Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon, je fais un topic pour les intéréssés, du clash entre Booba et La Fouine.
Pour ceux qui n'ont pas suivi, et qui veulent écouter les clashs, ça a commencé avec Paname Boss de la Fouine, là ou Booba a cru en un clash. Il a donc répondu avec la chanson AC Milan, et dans les jours qui ont suivit, La Fouine a sortit Autopsie 5 ! Aujourd'hui, TLT by La Fouine est sortit, ainsi que TLT by Booba.
Vrai clash, ou simple tentative de buzz ?
Juste 2 gamins dans une cour de recrée pathétique
Mais sa va mal finir cette histoire ...
J'ai entendu parlé de ce clash , mais jai pas suivi.
Pkoi sa risque de mal finir Keedz ?
Bah, a entendre ce que dit La Fouine, dans les différentes itw qu'il a donné, ou alors sur skyrock, il ne va pas clasher booba avec la musique.
Ps : Je n'avais pas vu que sur le topic Hip-Hop ont parlé de ça, du coup, topic a loocké !
Dernière modification par x.Teeo (03-02-2013 21:58:31)
SEZ est en forme.
Dernière modification par jom02 (03-02-2013 22:03:36)
Je crois pas que c'est pour le buzz, parce qu'à mon avis ça va mal se terminer cette histoire.
Sur TLT de Booba, il a bien parlé de la fille de Fouiny et c'est grave ..
Un bon vieux buzz je pense.
SEZ64 a écrit:
Oui mais on veut pas de toi, continue à t'amuser sur ce topic.
C'est le fait d'écouter des clashs sur youtube qui te donnent des ailes comme ça ? Calme toi garçon..
Je deteste booba c'est un merdeux qui cherche les embrouilles. Go la fouine
Mais faut avouer que cette histoire va loin
air1 a écrit:
Je deteste booba c'est un merdeux qui cherche les embrouilles. Go la fouine :love:
Bouffon, c'est La Fouine qui a lancé une pique en 1er, vieux gars qui cherche à faire du buzz pour la sortie de son album bidon.
Le bouffon était pas nécessaire
pardon mr l'arbitre
ArenoJAZ a écrit:
air1 a écrit:
Je deteste booba c'est un merdeux qui cherche les embrouilles. Go la fouine
Bouffon, c'est La Fouine qui a lancé une pique en 1er, vieux gars qui cherche à faire du buzz pour la sortie de son album bidon.
+1
Sa part loin si c'est vrai : http://www.bfmtv.com/societe/voiture-ra … 39948.html
Ça sent le rechauffé, ce type de vieux coup pour buzzer....
mysterio04 a écrit:
Sa part loin si c'est vrai : http://www.bfmtv.com/societe/voiture-ra … 39948.html
Ca va finir comme ça malheureusement.
Quel bels exemple pour les jeunes cette histoire
ArenoJAZ a écrit:
Non ! La Fouine ne clashait pas Booba sur Paname Boss, il l'a bien dit.
Y avait un autre clash de je sais plus qui, mais il parlait pas du clash entre Rohff & Booba. (J'entends ce clash sur toi, partout sur les ondes mais comme un appel à la mosqué tu peux pas répondre).
Tentative d'homicide sur La Fouine aujourd'hui apparement
Roran, oui.
mysterio04 a écrit:
"La voiture du rappeur La Fouine touchée par deux balles de 22 long rifle "
Booba hier il a dit : "Tirons-nous dessus tout de suite, on va pas se disputer" La voiture de Lafouine a était attaquer ce matin, au moins Booba il assume il porte ces couilles.
Toi qui critiquer Booba d'avoirs fait appel au flic quand ils avait capturé sa mère, et la tu fait appel au flic parce que tu t'es fait tiré dessus, ta pas de fierté Emile Laouni, t'es qu'une merde.
Dunkies a écrit:
Booba hier il a dit : "Tirons-nous dessus tout de suite, on va pas se disputer" La voiture de Lafouine a était attaquer ce matin, au moins Booba il assume il porte ces couilles.
Et tu crois sérieusement que c'est Booba qui est venu pour tirer sur "la voiture" de La fouine ?
Dunkies a écrit:
Toi qui critiquer Booba d'avoirs fait appel au flic quand ils avait capturé sa mère, et la tu fait appel au flic parce que tu t'es fait tiré dessus, ta pas de fierté Emile Laouni, t'es qu'une merde.
Il n'a pas déposé plainte contrairement à Booba.