Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#126 05-02-2013 22:20:46

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Site web

Re: Booba - La fouine, vrai clash ou buzz ?

Srna a écrit:

Honnêtement, je pensais que Booba était blanc. C'est qui le rappeur français qu'est blanc, déjà?

Le rappeur de Manau. :rire:

Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

#127 05-02-2013 22:22:08

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Site web

Matt pokora

» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

#128 05-02-2013 22:22:17

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2

rom-du-59770 a écrit:

Srna a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

Orelsan.

Non, Orelsan je connais, mais un blanc de la vieille école.

Sinik ?

Ah ouais, Sinik. J'confonds avec Rohff, aussi. Merci.

#129 05-02-2013 22:24:19

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Site web

Tu vis dans quelle montagne Srna?

Dernière modification par Nitroz- (05-02-2013 22:24:46)

» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

#130 05-02-2013 22:25:20

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Nitroz- a écrit:

J'allais le dire.  lol

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#131 05-02-2013 22:27:46

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T

Manau ?

Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

#132 05-02-2013 22:29:43

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Site web

jom02 a écrit:

Nitroz- a écrit:

J'allais le dire.  lol

Il vit dans la vallée de dana

» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

#133 05-02-2013 22:32:11

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

juifteam a écrit:

Manau ?

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON.... x_x

http://www.youtube.com/watch?v=E5kb4gwstzY#t=0m16s

#134 05-02-2013 22:35:35

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Nitroz- a écrit:

Pourquoi? J'en connais un des 2, c'est déjà pas mal. C'est plus que beaucoup de gens. ^^

#135 05-02-2013 22:36:01

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Site web

» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

#136 05-02-2013 22:37:10

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T

Nitroz- a écrit:

Venez rendre visite a juifteam

http://www.le-mas-dazil.fr/IMG/jpg/Grotte_Arize.jpg

Au moins , c'est du texte correct....

Après , je suis pas troglo.

Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

#137 05-02-2013 22:38:25

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Pourquoi autant d'excitation autour d'un clash entre 2types? O_O

Aucune idée.

Evidemment que vous pouvez vous y intéresser, qu'à cela ne tienne. Mais dire que cela paraît d'une importance primordiale dans l'actualité récente, c'est du grand n'importe quoi. J'sais pas si vous vous en rendez compte.

J'en ai personnellement rien à cirer de ce clash. J'ai pas regardé les vidéos.

je réagissait juste quant au fait que Flo' pense que ce clash est l'un des sujets primordiaux de l'actualité.

Tu réagis dans le vide alors.

T'as compris le sujet de la conversation entre Flo et moi ? Je le remets :

Bah osef du rap, osef des artistes, osef du foot, osef du président, osef de la vie.
Si on y va comme ça.

Et c'est ici que tu réagis dans le vide, parce que tu parles tout seul si tu parles de ça. Je ne parle pas du tout de ça, c'était simplement une exagération de ma part, pour expliquer à Antoine- que c'est normal qu'on s'intéresse à "ces deux pauvres types".

Prouve-moi alors que la majorité des français connaissent La Fouine. C'est pas Johnny non plus, hein. Raisonne un peu, tu penses vraiment que les +30 ans savent qui est La Fouine ?

Ils sont surement déjà passés aux infos, dans des journaux, sur internet, par les discussions entendu. Tout le monde a déjà entendu parlé de La Fouine et Booba. Je pourrais pas te le prouver.

..., ce que ne semblait pas penser Flo. Rien d'autre. Sur ce point, on est d'accord.

Tu coules, tu coules.

#138 05-02-2013 22:40:57

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Psyquatra a écrit:

out le monde a déjà entendu parlé de La Fouine et Booba. Je pourrais pas te le prouver.

Tu n'peux pas le prouver, tout simplement parce qe c'est faux. Demande à ta mère et ta grand-mère si elles connaissent Booba, elles vont te rire au nez. Comme ça, je dirais que 20% ont déjà entendu (et se souviennent) leurs noms, et 5% savent à quoi ils ressemblent.

#139 05-02-2013 22:43:11

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Srna a écrit:

Psyquatra a écrit:

out le monde a déjà entendu parlé de La Fouine et Booba. Je pourrais pas te le prouver.

Tu n'peux pas le prouver, tout simplement parce qe c'est faux. Demande à ta mère et ta grand-mère si elles connaissent Booba, elles vont te rire au nez. Comme ça, je dirais que 20% ont déjà entendu (et se souviennent) leurs noms, et 5% savent à quoi ils ressemblent.

Ma mère connait, mon frère et moi on écoute de temps en temps, elle en a déjà entendu parler. (et je me souviens d'un reportage qu'elle a déjà vu à la télé, genre Confession intimes, ou des gamines étaient à fond dedans etc... Donc elle l'a déjà vue à la télé comme ça)
Ma grand-mère, t'es sérieux ? Demandons à Louis XVI ce qu'il en pense d'ailleurs de cette histoire.

Dernière modification par Psyquatra (05-02-2013 22:43:58)

#140 05-02-2013 22:44:56

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Site web

Ma mere connait sexion d'assaut, izi

Dernière modification par Nitroz- (05-02-2013 22:46:28)

» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

#141 05-02-2013 22:45:32

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ils ont gagnés un trophée au awards, pas étonnant.

#142 05-02-2013 22:46:42

rom-du-59770
Serveur 1 et 2
Site web

Psyquatra a écrit:

Tu coules, tu coules.

Pas vraiment non. Parce que ce que tu te contentes de faire, ce n'est que d'atténuer de plus en plus ce que tu as dit. L'exagération, c'est cool. Quand on est sérieux mais qu'on y revient dessus parce qu'on a dit de la merde, c'en est une autre. Tu oses dire à Antonin que c'est un sujet important, ce n'est pas le cas. Point barre.

Tout le monde a déjà entendu parlé de La Fouine et Booba. Je pourrais pas te le prouver.

J'ai trois pénis. Je ne pourrais pas te le prouver.

Dernière modification par rom-du-59770 (05-02-2013 22:47:45)

#143 05-02-2013 22:47:35

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Psyquatra a écrit:

Srna a écrit:

Psyquatra a écrit:

Ma mère connait, mon frère et moi on écoute de temps en temps, elle en a déjà entendu parler. (et je me souviens d'un reportage qu'elle a déjà vu à la télé, genre Confession intimes, ou des gamines étaient à fond dedans etc... Donc elle l'a déjà vue à la télé comme ça)
Ma grand-mère, t'es sérieux ? Demandons à Louis XVI ce qu'il en pense d'ailleurs de cette histoire.

Ta mère connait parce que vous écoutez, mais c'est sûrement pas le cas de toutes les mères. Et concernant ta grand-mère, tu parlais de "tout le monde". Or les vieux, peut-être 25% de la population française, ne sont pas à négliger, sinon, ça ne veut plus rien dire : "tout le monde qui n'est pas trop vieux, pas trop jeune, qui vit en ville intramuros". Ils sont pas connu tes types.

#144 05-02-2013 22:49:35

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Site web

rom-du-59770 a écrit:

Psyquatra a écrit:

Tu coules, tu coules.

Pas vraiment non. Parce que ce que tu te contentes de faire, ce n'est que d'atténuer de plus en plus ce que tu as dit. L'exagération, c'est cool. Quand on est sérieux mais qu'on y revient dessus parce qu'on a dit de la merde, c'en est une autre. Tu oses dire à Antonin que c'est un sujet important, ce n'est pas le cas. Point barre.

Tout le monde a déjà entendu parlé de La Fouine et Booba. Je pourrais pas te le prouver.

J'ai trois pénis. Je ne pourrais pas te le prouver.

Moi jpeux http://www.urofrance.org/fileadmin/docu … 4/gr15.jpg

» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

#145 05-02-2013 22:50:11

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours

Les anciennes générations c'est plutôt ça.

┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

#146 05-02-2013 22:50:16

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

rom-du-59770 a écrit:

Psyquatra a écrit:

Tu coules, tu coules.

J'ai dis à Antonin que c'est normal qu'on en parle, puisque ce sont des personnes importantes pour un nombre importants de personnes. Point.
Tu as du mal à piger ce soir, parce que ça s'arrête là, il n'y a rien d'autres à interpréter.
Et personnellement, quand quelque chose ne m'intéresse pas, je ne vais pas sur la discussion, ou à la limite je clique pour voir ce qu'il en est et je me barre, je poste pas "franchement qui s'en branle de ces pauvres types ?". Faut vraiment avoir rien d'autres à foutres que de faire chier des concernés. Comme tu pourras également le constater, je n'avais pas posté avant sur ce topic parce que je n'ai pas suivis cette histoire correctement, alors qu'elle me concerne surement plus qu'à Antonin.

Quelque chose à ajouter maintenant ?

#147 05-02-2013 22:56:40

rom-du-59770
Serveur 1 et 2
Site web

Psyquatra a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

Psyquatra a écrit:

Tu coules, tu coules.

J'ai dis à Antonin que c'est normal qu'on en parle, puisque ce sont des personnes importantes pour un nombre importants de personnes. Point.
Tu as du mal à piger ce soir, parce que ça s'arrête là, il n'y a rien d'autres à interpréter.
Et personnellement, quand quelque chose ne m'intéresse pas, je ne vais pas sur la discussion, ou à la limite je clique pour voir ce qu'il en est et je me barre, je poste pas "franchement qui s'en branle de ces pauvres types ?". Faut vraiment avoir rien d'autres à foutres que de faire chier des concernés. Comme tu pourras également le constater, je n'avais pas posté avant sur ce topic parce que je n'ai pas suivis cette histoire correctement, alors qu'elle me concerne surement plus qu'à Antonin.

Quelque chose à ajouter maintenant ?

Non, tu n'as pas dit que c'est normal qu'on en parle, tu as clairement dit que :

Alors osef de ces deux pauvres types ? Si osef d'eux, osef de tout. D'où mon poste.

Alors ouai, on a compris, c'est plutôt "ils sont connus pour un nombre important de personne, donc on en parle" maintenant. La disquette change carrément, là.

Et le clash en lui-même ne m'intéresse pas, non. C'est pour ça que je n'en ai jamais parlé. J'ai juste parlé de l'importance de deux rappeurs dans l'actualité, et là, je n'ai jamais dit que le sujet ne m'intéressait pas. C'est pourtant pas compliqué à comprendre.

Faut vraiment avoir rien d'autres à foutres que de faire chier des concernés.

Hôpital, charité. La variante avec moi, c'est que je réponds sérieusement, pas dans le but de troller sur les goûts des gens.

@Nitroz : buzz

Dernière modification par rom-du-59770 (05-02-2013 23:05:02)

#148 05-02-2013 23:01:26

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Site web

Ce forum est magique x)

Go dégonfler vos melons, osef hein

Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

#149 05-02-2013 23:05:29

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Site web

votre buzz est tellement minable qu'ils ont loocké le topic officiel

» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

#150 05-02-2013 23:09:57

Sicario
6 car yo
Serveur 2

C'est comme les séries ou les émissions, si y'a pas assez de gens qui les regardent, on les supprime direct.

Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot