Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ArenoJAZ a écrit:
On sait jamais, x.Teeo peut être extrêmement sensible.
Ah non pas du tout, et de plus y'a aucun rapport !
Son +1 veut juste dire qu'il trouve que c'est inutile, il a le droit de donner son opinion.
Oui a la base je deconnais parce-qu'il s'était excité pour rien sur des gens qui disaient a peu près la même chose.
Ah d'ac !
J'ai regardé une vidéo de Sinik qui se fait itw dans la rue, et on lui demande ce qu'il pense de ça, il est assez neutre, j'ai l'impression il se chie dessus. ^^
ArenoJAZ a écrit:
G2ek_S2 a écrit:
C'est sur il porte ces couilels quand il sors pa de sa voiture quan la fouine lui insulte sa mere en face a face, il prefere tirer sur la voiture a ma fouine quand il ne s'y attend pas, c'est juste une tapette.
Putain c'est fou comment les gens peuvent avaler une pilule aussi facilement, qui te dis que c'est vrai? "Hicham et Toumani"?? Mdrr tu fais d'la peine
C'est sur que booba a dementi !
Ptiboux appeller les flics veut dire porter plainte ? Ok
G2ek_S2 a écrit:
Cious-Vi a écrit:
Clash "sur fond de guerre d'ego et de stratégie marketing." (Tout à fait juste de la part de BFM)
C'est seulement ça !! Et le tireur, je pense, n'est qu'un fan de Booba assez bête pour prendre cette histoire à coeur.
(Mais bon, pas assez d'info pour en parler, là seule chose certaines c'est que tout cette histoire n'en vaut pas la peine !)C'est sur il porte ces couilels quand il sors pa de sa voiture quan la fouine lui insulte sa mere en face a face, il prefere tirer sur la voiture a ma fouine quand il ne s'y attend pas, c'est juste une tapette.
Et bien sur, tu as tout vu tout entendu, et tu sais tout.
ptitbouxdu35 a écrit:
Psyquatra a écrit:
Dunkies a écrit:
Booba hier il a dit : "Tirons-nous dessus tout de suite, on va pas se disputer" La voiture de Lafouine a était attaquer ce matin, au moins Booba il assume il porte ces couilles.
Toi qui critiquer Booba d'avoirs fait appel au flic quand ils avait capturé sa mère, et la tu fait appel au flic parce que tu t'es fait tiré dessus, ta pas de fierté Emile Laouni, t'es qu'une merde.C'est pas GTA la vraie vie mec. Sois réaliste ou sors de chez toi un peu. ^^
La fouine il dit :"T'as porté plainte quand ils ont enelvé ta mere , t'es qu'une lopette" En gros c'est ça , et le mec il fait quoi la ? Il fait appel aux flics
Pourquoi tu me cites ?
Antonin-. a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
osef de ces types non?
+1.
Bah osef du rap, osef des artistes, osef du foot, osef du président, osef de la vie.
Si on y va comme ça.
Iziiiiiii
ArenoJAZ a écrit:
Oui a la base je deconnais parce-qu'il s'était excité pour rien sur des gens qui disaient a peu près la même chose.
Alors là, pas du tout. Y a une différence entre dire que je trouve ce débat entre ces deux personnes totalement ridicule et dire "c ki bekam ?".
Psyquatra a écrit:
Bah osef du rap, osef des artistes, osef du foot, osef du président, osef de la vie.
Si on y va comme ça.
Euuuh, j'ai essayé de trouver un rapport entre ces deux pauvres mecs qui tentent par tous les moyens de se faire de la pub et la vie (ou le foot) mais j'ai pas trouvé. Tu peux éclairer ma lanterne ?
Antonin-. a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Alors là, pas du tout. Y a une différence entre dire que je trouve ce débat entre ces deux personnes totalement ridicule et dire "c ki bekam ?".
Si t'appelles ça un lynchage c'est ton problème. Tu dis pas que c'est ridicule mais "qu'on s'en fout" or que c'est quand même un conflit entre les soit disant "piliers" du rap français, au moins on pollue pas le topic Hip-Hop.
Non mais il y en avait qui disait. "Topic mercato" ou autres conneries du style contre le créateur du topic. Bref, là n'est pas le débat (même si je pense qu'il serait encore plus intéressant que celui dont faire objet ce topic).
ya qu'dans ton slip qu'il y a du caramel !!!
ArenoJAZ a écrit:
Hicham et Toumani sont témoins ce négro est faible, ce négro tremble fréro ce négro bégaye !
Dernière modification par clemasd (05-02-2013 20:18:27)
Lucenwzo a écrit:
le ptit journal mdrrr
Hein ?
Plutôt bien résumé
clemasd a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Hicham et Toumani sont témoins ce négro est faible, ce négro tremble fréro ce négro bégaye !
Oui et ? Pourquoi tu modifies mon post ? Tu n'as encore rien prouvé.
ArenoJAZ a écrit:
clemasd a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Petite citation de Autopsie 5.
il prend cher booba dans autopsie 5
Dernière modification par R.Falcao (05-02-2013 20:24:09)
clemasd a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
clemasd a écrit:
Ok et ? J'ai du mal a comprendre pourquoi tu me dis sa.
ArenoJAZ a écrit:
clemasd a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Ok et ? J'ai du mal a comprendre pourquoi tu me dis sa.
Je dis pas ça à toi tkt.
G2ek_S2 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
G2ek_S2 a écrit:
C'est sur il porte ces couilels quand il sors pa de sa voiture quan la fouine lui insulte sa mere en face a face, il prefere tirer sur la voiture a ma fouine quand il ne s'y attend pas, c'est juste une tapette.
Putain c'est fou comment les gens peuvent avaler une pilule aussi facilement, qui te dis que c'est vrai? "Hicham et Toumani"?? Mdrr tu fais d'la peine
C'est sur que booba a dementi !
Ptiboux appeller les flics veut dire porter plainte ? Ok
Son histoire de green card ne tiens pas la route Booba la prise en photo on voit qu'il l'avait avant, Booba éclate la fouine en 2-2, il a pas démenti mais sa version est différente. La Fouine c'est qu'une baltringue il avait voulu faire le bonhomme a insulter la mère a kamelancien, et il savait qu'il allait se faire déglinguer alors il s'est excusé comme une chienneee
Sa commence a faire chier ces histoires malgré que ce soit divertissant ^^'
Dernière modification par ArenoJAZ (05-02-2013 20:36:18)
C'est triste le nombre d'enfants qui ne deviennent jamais des hommes.