Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En même temps la Fouine si il se prend une balle, ce n'est clairement pas une perte pour le monde.
nicow83 a écrit:
En même temps la Fouine si il se prend une balle, ce n'est clairement pas une perte pour le monde.
tu aurais pu ajouter la Fouine et Booba dans ta phrase
roran46 a écrit:
nicow83 a écrit:
De toute facon ces 3 la sont attiré par le fric , vont les mariolles derrieres des micros ou des armes.
Je me rapelle qu'un boxeur avait demandé à Booba et Rhoff de monter sur un ring. Et ca ne s'est pas fait.
Et Dunkies tu me fais marrer j'vais prendre un flingue te tirer dessus tu vas rien dire? ...
Dunkies a écrit:
Toi qui critiquer Booba d'avoirs fait appel au flic quand ils avait capturé sa mère, et la tu fait appel au flic parce que tu t'es fait tiré dessus, ta pas de fierté Emile Laouni, t'es qu'une merde.
Je rêve. x)
Tu te fais tirer dessus, on t'enlève ta mère... C'est normal d’appeler les flics je pense. Aucun rapport avec la fierté.
Ce mec se croit dans GTA.
Archange-Gabriel a écrit:
roran46 a écrit:
nicow83 a écrit:
De toute facon ces 3 la sont attiré par le fric , vont les mariolles derrieres des micros ou des armes.
Je me rapelle qu'un boxeur avait demandé à Booba et Rhoff de monter sur un ring. Et ca ne s'est pas fait.
Et Dunkies tu me fais marrer j'vais prendre un flingue te tirer dessus tu vas rien dire? ...
Un gros +1, je suis totalement d'accord avec toi.
Raahim. a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Bouffon, c'est La Fouine qui a lancé une pique en 1er, vieux gars qui cherche à faire du buzz pour la sortie de son album bidon.
Non ! La Fouine ne clashait pas Booba sur Paname Boss, il l'a bien dit.
Y avait un autre clash de je sais plus qui, mais il parlait pas du clash entre Rohff & Booba. (J'entends ce clash sur toi, partout sur les ondes mais comme un appel à la mosqué tu peux pas répondre).
Rire quant tu les écoutent personne ne s'est clasher, et au final, ils se clashent tous ma biche.
Dernière modification par Djo_Booba (04-02-2013 16:36:17)
Fail !
Dernière modification par Djo_Booba (04-02-2013 16:33:52)
Minable, même si je prends beaucoup de plaisir à les regarder s'entretuer.
Archange-Gabriel a écrit:
roran46 a écrit:
nicow83 a écrit:
Booba a accepté, Rohff a refusé en disant qu'un combat sur le ring signifie le respect de la discipline de l'arbitre de l'adversaire etc mais qu'il disait pas non a un combat de rue sans caméras. Booba a accepté puis n'a pas donné suite au projet, Kamelancien c'est immiscé dans le truc et sa va se passer avec Kamel contre je ne sais qui bientôt je crois.
Raahim. a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Bouffon, c'est La Fouine qui a lancé une pique en 1er, vieux gars qui cherche à faire du buzz pour la sortie de son album bidon.
Non ! La Fouine ne clashait pas Booba sur Paname Boss, il l'a bien dit.
Y avait un autre clash de je sais plus qui, mais il parlait pas du clash entre Rohff & Booba. (J'entends ce clash sur toi, partout sur les ondes mais comme un appel à la mosqué tu peux pas répondre).
Bon, j'en débattrais pas avec toi je sais bien que tu kiffe la fouine. ^^'
Dernière modification par ArenoJAZ (04-02-2013 19:15:12)
Clash "sur fond de guerre d'ego et de stratégie marketing." (Tout à fait juste de la part de BFM)
C'est seulement ça !! Et le tireur, je pense, n'est qu'un fan de Booba assez bête pour prendre cette histoire à coeur.
(Mais bon, pas assez d'info pour en parler, là seule chose certaines c'est que tout cette histoire n'en vaut pas la peine !)
Dernière modification par Cious-Vi (04-02-2013 19:28:42)
Dunkies a écrit:
Booba hier il a dit : "Tirons-nous dessus tout de suite, on va pas se disputer" La voiture de Lafouine a était attaquer ce matin, au moins Booba il assume il porte ces couilles.
Toi qui critiquer Booba d'avoirs fait appel au flic quand ils avait capturé sa mère, et la tu fait appel au flic parce que tu t'es fait tiré dessus, ta pas de fierté Emile Laouni, t'es qu'une merde.
Like !
http://senego.net/buzz/2013/02/04/rappe … 75410.html
Enculé de Booba!
On voit bien que La Fouine se marre et que c'est juste une blaguounette ^^
Dunkies a écrit:
Booba hier il a dit : "Tirons-nous dessus tout de suite, on va pas se disputer" La voiture de Lafouine a était attaquer ce matin, au moins Booba il assume il porte ces couilles.
C'est pas GTA la vraie vie mec. Sois réaliste ou sors de chez toi un peu. ^^
Psyquatra a écrit:
Dunkies a écrit:
Toi qui critiquer Booba d'avoirs fait appel au flic quand ils avait capturé sa mère, et la tu fait appel au flic parce que tu t'es fait tiré dessus, ta pas de fierté Emile Laouni, t'es qu'une merde.C'est pas GTA la vraie vie mec. Sois réaliste ou sors de chez toi un peu. ^^
Cious-Vi a écrit:
Clash "sur fond de guerre d'ego et de stratégie marketing." (Tout à fait juste de la part de BFM)
C'est seulement ça !! Et le tireur, je pense, n'est qu'un fan de Booba assez bête pour prendre cette histoire à coeur.
(Mais bon, pas assez d'info pour en parler, là seule chose certaines c'est que tout cette histoire n'en vaut pas la peine !)
C'est sur il porte ces couilels quand il sors pa de sa voiture quan la fouine lui insulte sa mere en face a face, il prefere tirer sur la voiture a ma fouine quand il ne s'y attend pas, c'est juste une tapette.
G2ek_S2 a écrit:
C'est sur il porte ces couilels quand il sors pa de sa voiture quan la fouine lui insulte sa mere en face a face, il prefere tirer sur la voiture a ma fouine quand il ne s'y attend pas, c'est juste une tapette.
Putain c'est fou comment les gens peuvent avaler une pilule aussi facilement, qui te dis que c'est vrai? "Hicham et Toumani"?? Mdrr tu fais d'la peine
Psyquatra a écrit:
Dunkies a écrit:
Toi qui critiquer Booba d'avoirs fait appel au flic quand ils avait capturé sa mère, et la tu fait appel au flic parce que tu t'es fait tiré dessus, ta pas de fierté Emile Laouni, t'es qu'une merde.C'est pas GTA la vraie vie mec. Sois réaliste ou sors de chez toi un peu. ^^
La fouine il dit :"T'as porté plainte quand ils ont enelvé ta mere , t'es qu'une lopette" En gros c'est ça , et le mec il fait quoi la ? Il fait appel aux flics
Antonin-. a écrit:
On s'étonne que le forum meurt mais dès que quelqu'un crée un topic il se fait lyncher par des crétins, quelle putain d'attitude. Y a qu'ici qu'on voit ça.
Dernière modification par ArenoJAZ (05-02-2013 18:12:54)
On sait jamais, x.Teeo peut être extrêmement sensible.
RIP la fouine...