Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Re
Je viens de voter je crois que c'est un vote par heure.
Bonne soirée à tous.
salut pacman sa va depuis talleur
BoulogneBoy oui ca va on a fait une petite bataille de boules de neige avec un copain mais la neige n'est pas assez dure pour faire des boules de neige. Et à la pétanque ca va aussi j'ai gagné une partie sur deux et il faut aussi que j'appelle un copain ou que je le lui envoie un sms samedi soir on va au foot.
LA voix est de retour
Salut à tous
Salut la voix eh oui de retour.
Bon aprés midi à tous.
slt tout le monde
bonjour la voix
Re la voix.
J'ai dessiné un peu sur ma palette graphique. Là je ne sais plus quoi dessiner.
Bonne fin de journée à tous.
Re
Salut Pikat.
Je ne comprend pas une fille sur un tchat je lui dis qu'aux prochaines vacances d'été un samedi ou un dimanche je peux l'emmener une journée à la mer pour un euro car j'ai une carte de train spéciale pour ça elle lit mes messages mais elle ne me répond pas elle vient juste visiter mon profil. Je dois être moche je n'arriverais jamais à avoir une copine. J'ai 35 ans et la fille 30 ans.
Bon je ne suis pas là longtemps je vais aller regarder le foot à eurosport Boulogne-Lens.
Bonne soirée à tous.
ok abusé pacman tkt soit confiant sa va venir ^^
Salut à tous
BoulogneBoys ben j'espère mais bon là je ne la comprend pas je lui demande si elle a déjà quelqu'un qu'elle me le dise si elle ne le dit pas je ne suis pas voyant je ne peux pas le deviner.
Bonne journée à tous.
Bonjour je ferai une bon vingtaine de téléphone rouge ce soir à 16h merci
Re
AlainLounet ok à 16h oui je pense que je serais là je regarde la télé avant mais là ca devrait être bon.
Boulogneboys je tente de nouveau avec une fille je verrais bien.
Bon aprés midi à tous.
je suis la
alainlounet a écrit:
Bonjour je ferai une bon vingtaine de téléphone rouge ce soir à 16h merci
DSL mais demain à 9h
Re
Ok la voix.
Bon demain soir le match est remis donc je garde mes places. Mais je ne comprend pas mon copain on peut venir me chercher mais personne pour me ramener maintenant il faut que Boulogne sur Mer élimine Caen en coupe de France pour que le match est lieu aprés.
Bonne soirée à tous.
ah mince , toute façon il va pas avoir beacoup de math ce week-end
Moi demain Nancy - Nice
BoulogneBoys oui enfin ce soir beaucoup de matchs de ligue2 sont reportés mais en ligue1 c'est le seul pour le moment.
Bon j'y vais bonne nuit à tous à demain.
slt tout le monde
Bonjour il est l'heure de faire des
Dring dring
alo
beau jeu
Dernière modification par johnterry (10-01-2009 09:11:25)