Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut les... *se tait car tout le monde dort*
Bonjour *a voix basse*
Salut Van-Der-Vaart *en criant*
Salut à tous la maison des secrets
Aprés la neige la semaine dernière maintenant la flotte.
Bonne journée à tous.
Slt a tous vous allez bien?
Re
Salut Asteriix oui ca va.
Bon aprés midi à tous.
Ouii bonne aprem a toi aussi ^^
Re
Astériix là je me suis inscrit dans un championnat mais je pense que demain je m'inscrirais dans un autre est ce que tu serais d'accord pour qu'on fasse un match amical entre nos deux équipes ce samedi vers 16h mais j'enverrais la demande demain car sait-on jamais le championnat peut etre rempli ce soir et commencer samedi sinon dimanche à la même heure si tu peux biensur.
Bonne fin de journée à tous.
Ouii Pk pas
Re
Asteriix ok dès que je sais quoi pour un championnat ou je me suis inscrit et qu'il est complet je t'envoie une demande de match je regarderais ton calendrier avant pour savoir ton jour libre si c'est le même que le mien.
Boulogneboys demain soir je n'ai pas trop envie de regarder le match à la télé il va encore avoir de la bêtise et on va encore se faire insulter par les supporters du PSG sans oublier le pénalty imaginaire sifflé pour le PSG en finale de la coupe de la ligue il n'y a rien du tout Ludinluya pousse trop loin son ballon et il plonge car il sait qu'il ne l'aura pas. Et ca peut même aller encore plus loin demain soir. Ne m'en veut pas trop mais je dis ce que je pense et si tu habites Nancy sois plutôt supporter de Nancy c'est beaucoup mieux.
Bonne soirée à tous.
pacman59 a écrit:
Ne m'en veut pas trop mais je dis ce que je pense et si tu habites Nancy sois plutôt supporter de Nancy c'est beaucoup mieux.
Nancy
Sinon vous allez tous bien en ce joyeux matin ! (PS: j'ai pas cours )
Salut à tous
Van der vaart oui je dis à BoulogneBoy de laisser tomber le PSG ca ne vaut pas le coup car je ne crois pas au maintien du PSG en ligue1 l'année par le jeu ils étaient beaucoup trop nuls, ca a été plutôt par la corruption les matchs arrangés et la magouille et qui supporte plus nancy qui est un club sans histoires excepté un supporter isolé qui a insulté Ouaddou de sale singe etc. Ce soir je m'attend au pire de la part des supporters du PSG, jamais ils auraient du être réintégrés dans la coupe de la ligue.
Asteriix je t'ai envoyé un mp car notre carrière la saison 2 ne va pas commencer tout de suite on a le temps de faire un championnat, moi j'ai envoyé une demande pour ce championnat, si tu veux tu peux venir aussi c'est comme tu veux.
Bonne journée à tous.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Van der vaart oui je dis à BoulogneBoy de laisser tomber le PSG ca ne vaut pas le coup car je ne crois pas au maintien du PSG en ligue1 l'année par le jeu ils étaient beaucoup trop nuls, ca a été plutôt par la corruption les matchs arrangés et la magouille et qui supporte plus nancy qui est un club sans histoires excepté un supporter isolé qui a insulté Ouaddou de sale singe etc. Ce soir je m'attend au pire de la part des supporters du PSG, jamais ils auraient du être réintégrés dans la coupe de la ligue.
Asteriix je t'ai envoyé un mp car notre carrière la saison 2 ne va pas commencer tout de suite on a le temps de faire un championnat, moi j'ai envoyé une demande pour ce championnat, si tu veux tu peux venir aussi c'est comme tu veux.
Bonne journée à tous.
Oui enfin boulogne il fait ce qu'il veux mais bon!
Par contre je crois que tu te trompe quand tu dit qu'un supporter nacéens a insulter Ouaddou de sale singe! Je crois que tu parle de l'hisotire quand Ouaddou jouait encore a Valencinne et il s'est fait insulter de singe mais pas par un nancéens mais par un messins lors du match Metz - VA ! ENfin je suppose que c'est de ça que tu voulais parler!
salut
van' vient sur mas imu reste 1 places
Des votes pour les nominé aucun vous avez jusqu'à 12h 30
OUlalal! Je vais voter alors
mp alain
Van vient sur ma simu stp
DRING ! DRING !
Pikat mp
Bonjour pikat, te sens-tu bien ?
La voix est heureuse et te donne 10 Bonus
PS: les gens à nominé sont:
Parisien-
barcelonai36
Van-der-Vaart
Pikat-
Pauleta10
Boulogneboys54
pacman59
astérix
Merci le vote est bon pour toi
Van' mp
Voila j'ai voté
PS: répondu la Voix
Dernière modification par Van-der-Vaart (14-01-2009 12:12:33)