Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Re
Asteriix et oui les cours ont repris ce matin pour tous ceux qui vont au lycée au collège etc.
Bon aprés midi à tous.
slt dsl mais de probleme d'ordi pour sa que je neviens pas sur foot land souvent avant j'etait puni mais maintenant mais j'essayerai d'avoir les 10 message requis
Hello
Re
Hello la voix.
Ok Barcelonai je connais j'ai eu des problèmes aussi il y a deux bons mois maintenant.
Bonne soirée à tous.
Bonsoir a tous !
bonjout je passe le bonjour a tout le monde avant d'aller en cour slt
Salut à tous la maison des secrets.
Bon courage Barcelonai et bon courage à tous ceux qui vont en cours.
Bonne journée à tous.
N'oubliez pas de voter les nominés de la semaine
ok la voix ^^
Re
AlainLounet il faut voter les nominés de cette semaine ok.
Bonne soirée à tous.
bonsoir!
Je suis de passage pour 5 min ! Moi j'ai voté!
Allez @+
slt la maison je vais bientot en cour mais cet aprem midi je serai la
salut à tous la maison des secrets.
Bon je vais aller voter, Chelsea je t'envoie mes votes comme la semaine dernière là ca va être plus dur pour le 3ème j'ai deux idées mais aprés je ne sais pas. Voilà Chelsea je t'ai envoyé un mp avec mes nominés pour la 2ème semaine.
Bonne journée à tous.
Dernière modification par pacman59 (07-01-2009 10:04:45)
re la maion me voila lain je t'envoy mes votes
bonjour a tous
slt boulogne sa va
Re
Voilà Chelsea a reçu mes votes.
Bonjour Boulogneboys au fait je ne sais pas si tu vas à PSG-Lens en coupe de la ligue mais je sais bien que vous êtes pas tous comme ça mais il y a beaucoup de vos supporters qui sont abrutis violents et qui viennent chercher la bagarre donc si tu y vas ne te mets pas avec ces imbéciles il y en a peut-être dont un membre de votre bureau "les boulognes boys" qui ont été punis mais il y en a beaucoup d'autres.
Bon aprés midi à tous.
Les nominéssont quaresmadu38, Max, Peleta10
pacman59 a écrit:
Re
Bonjour Boulogneboys au fait je ne sais pas si tu vas à PSG-Lens en coupe de la ligue mais je sais bien que vous êtes pas tous comme ça mais il y a beaucoup de vos supporters qui sont abrutis violents et qui viennent chercher la bagarre donc si tu y vas ne te mets pas avec ces imbéciles il y en a peut-être dont un membre de votre bureau "les boulognes boys" qui ont été punis mais il y en a beaucoup d'autres.
Bon aprés midi à tous.
non je n'y vais pa j'abite pres de Nancy donc impossible et pour les sales suporters ba je ne suis pas comme tu sais c'est honteux ce qu'il on fai
boulogneboys54 a écrit:
pacman59 a écrit:
Re
Bon aprés midi à tous.non je n'y vais pa j'abite pres de Nancy donc impossible et pour les sales suporters ba je ne suis pas comme sa tu sais c'est honteux ce qu'il on fai
BoulogneBoys ok oui c'est honteux et ce que je ne comprends pas c'est que Metz et Bastia ont été sanctionnés à cause de leurs supporters alors qu'ils ne sont pas responsables non plus d'abrutis dans les stades on leur a laissé la sanction et le PSG n'ont rien eu comme sanction. Moi je trouve que c'est honteux surtout de la part d'un membre du bureau du club de supporters, là ce match tous les CRS de la France entière doivent surveiler ce match c'est un match à haut risques avec cette fameuse banderolle déployée par ces abrutis.
AlainLounet ok pour les nominés.
Chu encore dans le jeux ? car j'avais oublié
aie aie aie je suis nominé
Parisien- a écrit:
oui
Parisien- a écrit:
Ce genre de blague fait sourire que toi...