Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
negro6e a écrit:
Il es trop tard pour s'inscrire??
oui !
Sinon pac' bravo darch' ^^
Nous a Nancy ... on est nul tout comme l'arbitrage
Salut à tous
VanderVaart oui bravo Darch mais l'arbitrage pour nous aussi a été nul un hors jeu sifflé de deux joueurs valenciennois alors qu'un lorientais couvrait mais c'est un peu normal quand l'arbitre s'appelle Laurent Duhamel l'arbitre qui avantage que le PSG. Grenoble est en train de faire du Strasbourg de l'année dernière, je pense que Grenoble et Nancy vont se mêler à la lutte pour le maintien.
Bon dimanche à tous.
slt je vens de remporter les vote
barcelonai36 a écrit:
slt je vens de remporter les vote
Dring Dring
Allo
Miince j'ai louper
Slt tout le monde...
Re
Moi aussi j'ai loupé je n'en peux plus j'en ai marre des filles il y en a une elle lit mes messages mais elle ne me répond pas je dois être moche que les filles veulent pas me parler.
Bon aprés midi à tous.
Bonne apres midi
Tkt ne te presse pas et tu vas trouver la bonne au moment ou tu ne t'y attendra le moins
Pardon j'était parti dîner
Van' ta date t'incription sur le forum est le 27-07-2008 donc 2+7+0+7+2+0+0+8=26
Tu as gagné 26 Bonus
Re
Bravo Van bien joué.
Bon aprés midi à tous.
Salut à tous
Si je compte bien nous sommes encore 6 à secret story la moitié quoi je ne pensais pas tenir aussi longtemps.
Asteriix bon Damien arrête la FLCi comme tu étais venu dans la carrière Piloun ne vient plus donc on est tous libres pour chercher une autre carrière moi je ne sais pas je vais peut-être faire que des championnats et des coupes.
Bon aprés midi à tous.
Salut à tous
Bon apparemment je croyais qu'on était encore 6 dans la maison des secrets mais j'ai dû me tromper il n'y a plus personne.
Bonne journée à tous.
slt sa va
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Si je compte bien nous sommes encore 6 à secret story la moitié quoi je ne pensais pas tenir aussi longtemps.
Asteriix bon Damien arrête la FLCi comme tu étais venu dans la carrière Piloun ne vient plus donc on est tous libres pour chercher une autre carrière moi je ne sais pas je vais peut-être faire que des championnats et des coupes.
Bon aprés midi à tous.
oh mince pour la flci toutes façon depuis que matoux et partie ba tout le monde c'est casser
sinon sa va la maison
Re
BoulogneBoys oui là j'en parle avec Iceman et Geronimo pour rejoindre la TSF. On ne voit plus Piloun et les derniers partaient aussi on était plus assez même avec Asteriix qui nous avait rejoint moi j'aimerais bien aller à la TSF car j'adore les simpsons.
Sinon je suis un peu dégouté j'arrive à trouver une fille de 29 ans qui habite dans la même ville que moi et elle ne me répond pas.
Les gars pouvez vous faire un clic par jour sur :
http://luckyluk59.ville quoi ?.com
Merci d'avance bonne soirée à tous.
Salut à tous qu'est ce qui se passe ? pas beaucoup de monde en ce moment dans la maison.
Bonne soirée à tous.
Salut à tous
Bon le jeu est arrêté quelqu'un pourrait t-il me donner des explications merci.
Bonne soirée à tous.
Salut à tous la maison des secrets
Le jeu est arrêté que plus personne ne vient plus sur la maison des secrets.
Bonne soirée à tous.