Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moussier Tombola, Clara Morgane et M.Pokora dans une boite pas loin de chez moi.
Xabi22 a écrit:
Y a déjà eu Inna et Colonel Reyel qui sont allés a une boite à Lyon. Récemment.
La clé des champs pour Inna j'y etait
Sinon je vais au Drungly pres de Lyon
Les fêtes de village ou les férias sont largement mieux que les boites de nuit
Roctas a écrit:
Moussier Tombola, Clara Morgane et M.Pokora dans une boite pas loin de chez moi.
Clara morgane est venue se faire défoncer toute la soirée ?
Cet été à Puerto Vecchio : Via Notte !
Le plaza Madeleine qui a été renommé il y a peu, le "Culture Hall".
L'hippodrome et le Warm Up dans le 8em arrondissement à Marseille c'est les 2 clubs où je vais en général avec l'Acalpuco à Calvi de temps en temps
Got-funk a écrit:
http://nightlife-mag.lu/IMG/jpg/via-notte.jpg
Énorme la Via Notte, j'ai des potes qui y sont allés il m'en on dit que du bien.
Sinon j'ai mon cousin qui est gérant de boite, elle s'appelle la Churascaia, ceux du sud doivent connaitre, elle est à la Grande Motte, c'est une grand boite !
Lewis- a écrit:
Got-funk a écrit:
http://nightlife-mag.lu/IMG/jpg/via-notte.jpgÉnorme la Via Notte, j'ai des potes qui y sont allés il m'en on dit que du bien.
J'vais allé ambiancer le dance floor comme il faut alors
Dernière modification par Got-funk (18-06-2011 15:20:16)
roran46 a écrit:
Les fêtes de village ou les férias sont largement mieux que les boites de nuit
Tout à fait d'accord.
Certains sont de sortis ce soir ?
C'est vite fait relou les boites !
Got-funk a écrit:
Lewis- a écrit:
Got-funk a écrit:
http://nightlife-mag.lu/IMG/jpg/via-notte.jpgÉnorme la Via Notte, j'ai des potes qui y sont allés il m'en on dit que du bien.
J'vais allé ambiancer le dance floor comme il faut alors
Tu m'en diras des nouvelles !
Sinon à Montluçon il y en a quelques unes mais rien de très bien.
A Clermont il y a la BBOX qui est pas mal.
Paul-leguen9116 a écrit:
ça dépends dans quel état tu y rentre déjà (Ajeun, Saoul), et du lieu ou tu va. Si tu va dans un vieux trucs (Dans le NPDC, je peux te citer le Kess ou le Lagon) ou des gamines de 15/16 ans sont en petit short, décolleté ... Je comprends tout.
Macumba - St Julien en Genevois (74)
a coté de Geneve, Suisse. Passe bien, Inna viens 2-3 fois par an, Big Ali pareil, Lucenzo de temps en temps. Toutes les Suissesses sont là-bas (♥) :p
Sinon tout prêt de chez moi si j'veux pas faire tous ses km y'a le Palo Alto @Megève. Mais v'là le truc, l'autre jour "soirée sois disant étudiante" j'y croise des 3èmes, dont mon frère. --'
Ah non dsl j'suis jamais allé en Suisse Hakan.
Le truc qu'on kiffe faire en boite nous c'est carroter les bouteilles.
Tu vois derrière le bar une bouteille avec un nom, tu dis le nom à la Barman ( oui, quand c'est une meuf elle demande pas la carte), et hop elle te file la bouteille.
La dernière fois que j'suis allé c'était Vodka/Redbull gratis. En plus y'avais Magloire (waouw) mais je l'ai pas vu.
Quentin-62 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
ça dépends dans quel état tu y rentre déjà (Ajeun, Saoul), et du lieu ou tu va. Si tu va dans un vieux trucs (Dans le NPDC, je peux te citer le Kess ou le Lagon) ou des gamines de 15/16 ans sont en petit short, décolleté ... Je comprends tout.
Non, j'y vais à Paris où il y a des meufs de 17/18 ans, et crois moi à la longue, c'est saoulant !
Si tu veux rencontrer des meufs, autant aller aux soirées quand tu connais pas grand monde, et ça ça déchire.
M'enfin, je ne crache pas sur une sortie en boîte une fois chaque vacance scolaire. ^^
Paul-leguen9116 a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Non, j'y vais à Paris où il y a des meufs de 17/18 ans, et crois moi à la longue, c'est saoulant !
Si tu veux rencontrer des meufs, autant aller aux soirées quand tu connais pas grand monde, et ça ça déchire.
M'enfin, je ne crache pas sur une sortie en boîte une fois chaque vacance scolaire. ^^
Oui après chacun son délire quoi. Moi j'adore, car quand j'y vais on va dire que je part avec pas mal d'amis [2/3 voitures]. Donc c'est plaisant, on tape des supers moments.
Lewis- a écrit:
Got-funk a écrit:
Sinon j'ai mon cousin qui est gérant de boite, elle s'appelle la Churascaia, ceux du sud doivent connaitre, elle est à la Grande Motte, c'est une grand boite !
Ho la bêtise !!! La Chu c'est à Aigues-Mortes sur la route des Saintes Maries de la Mer Hugo !
Quentin-62 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Quentin-62 a écrit:
ça dépends dans quel état tu y rentre déjà (Ajeun, Saoul), et du lieu ou tu va. Si tu va dans un vieux trucs (Dans le NPDC, je peux te citer le Kess ou le Lagon) ou des gamines de 15/16 ans sont en petit short, décolleté ... Je comprends tout.Non, j'y vais à Paris où il y a des meufs de 17/18 ans, et crois moi à la longue, c'est saoulant !
M'enfin, je ne crache pas sur une sortie en boîte une fois chaque vacance scolaire. ^^Oui après chacun son délire quoi. Moi j'adore, car quand j'y vais on va dire que je part avec pas mal d'amis [2/3 voitures]. Donc c'est plaisant, on tape des supers moments.
C'est beaucoup moins plaisant, quand tu dois rentrer à 5/6 heures du matin en RER quand t'es déchiré. x)
GoldenShark a écrit:
Lewis- a écrit:
Got-funk a écrit:
Sinon j'ai mon cousin qui est gérant de boite, elle s'appelle la Churascaia, ceux du sud doivent connaitre, elle est à la Grande Motte, c'est une grand boite !Ho la bêtise !!! La Chu c'est à Aigues-Mortes sur la route des Saintes Maries de la Mer Hugo !
Ah oui autant pour moi j'ai confondu avec La Dune.
Paul-leguen9116 a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
M'enfin, je ne crache pas sur une sortie en boîte une fois chaque vacance scolaire. ^^Oui après chacun son délire quoi. Moi j'adore, car quand j'y vais on va dire que je part avec pas mal d'amis [2/3 voitures]. Donc c'est plaisant, on tape des supers moments.
C'est beaucoup moins plaisant, quand tu dois rentrer à 5/6 heures du matin en RER quand t'es déchiré. x)
Ah voilà la situation. Je l'ai fait une fois, je roulais ... J'ai dit je ne bois pas, et j'ai bu comme un trou pour finir !
J'ai laissé ma voiture sur le parking et je suis venus récupérer mon véhicule le lendemain.
Quentin-62 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Oui après chacun son délire quoi. Moi j'adore, car quand j'y vais on va dire que je part avec pas mal d'amis [2/3 voitures]. Donc c'est plaisant, on tape des supers moments.C'est beaucoup moins plaisant, quand tu dois rentrer à 5/6 heures du matin en RER quand t'es déchiré. x)
Ah voilà la situation. Je l'ai fait une fois, je roulais ... J'ai dit je ne bois pas, et j'ai bu comme un trou pour finir !
J'ai laissé ma voiture sur le parking et je suis venus récupérer mon véhicule le lendemain.
Et c'est dans ces moment-là que tu n'as jamais apprécié autant ton lit. x)
Paul-leguen9116 a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
C'est beaucoup moins plaisant, quand tu dois rentrer à 5/6 heures du matin en RER quand t'es déchiré. x)Ah voilà la situation. Je l'ai fait une fois, je roulais ... J'ai dit je ne bois pas, et j'ai bu comme un trou pour finir !
J'ai laissé ma voiture sur le parking et je suis venus récupérer mon véhicule le lendemain.Et c'est dans ces moment-là que tu n'as jamais apprécié autant ton lit. x)
Dès la sortie de boîte, tu n'as qu'une envie (même un rêve dans ton état) être dans le lit !